Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Empty
MessageSujet: Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |   Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:30

  • Nom du père : Je ne le connais pas, il nous as tué moi et m'a mère !
  • Nom de la mère : Murmure de la Mort
  • Clan : Clan des Étoiles.
  • Nom du chaton : Boule de Souvenirs

    Description physique : Son pelage est sombre comme la nuit et ses yeux, ils ont la couleur du blé au soleil. Pour un chaton de cinq lunes, elle a un torse plutôt imposant, on a souvent l'impression qu'elle a une crinière, une crinière de lion ! par contre, elle est vraiment petite pour son âge, elle fait la même taille qu'un chaton de trois mois ! Ses muscles sont saillants et son pelage est déjà très long. Au niveau de ses pattes, ses griffes sont déjà bien acérées et ses cousins bien dodus !

    Description mentale :
    Si elle n'avait pas rejoins le Clan des Étoiles aussi tôt, elle aurait fait la peau à tout les pères indignes ! Pourquoi son père au lieu de dire qu'il ne voulait pas s'occuper d'enfants les avaient assassinés elle et sa mère ! Mais si la haine avait rempli son cœur à ras bord, il y a encore de l'amour, caché par cette haine, cet amour qui lui a fait respecter le Code du Guerrier et lui a permis de rejoindre le Clan des Étoiles. Elle se send inutile et bête au milieux de ces chats qui ont l'expérience de la vie, quand elle les entends parler, elle send toute la sagesse du Clan des Étoiles danser dans ses "grandes" oreilles. Elle pensera toujours qu'elle n'est pas à sa place là bas, qu'elle n'a pas cette sagesse qui, qui fait ouvrir les yeux pour voir le Monde sous on nouveau jours.

Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Empty
MessageSujet: Re: Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |   Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:36

Bienvenue (:
Hum, je dois te dire que ce n'est pas le bon formulaire de Présentation ... ^^"
Mais j'me retire je vais me faire taper D:
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Empty
MessageSujet: Re: Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |   Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:20

    Yosh (:
    COmme l'a dit Mel, ce n'est pas le formulaire de présentation ^ ^"
    Également, tu ne peux pas faire de personnage déjà mort. Le clan des étoiles ainsi que celui du spectre sont réservés aux personnages qui ont vécu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Empty
MessageSujet: Re: Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |   Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:35

    Tu es restée trop longtemps inactive. Ta présentation sera mise à la corbeille, tu auras par la suite jusqu'au 30 septembre pour montrer le moindre signe de vie. Si rien ne se passe d'ici là, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Empty
MessageSujet: Re: Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |   Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Les souvenirs sont de furtifs papillons. » [Et oui Patty.] U.C
» Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||
» Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]
» Nuage Temporel ; Let's Hope. ○ Clan du Néant. | MANQUE L'ENSEMBLE + KIT / Dernier Rappel |
» Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations inachevées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit