AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MES POSTS : 11
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie    Mer 7 Mar - 9:03

Bonjour chatte du clan du Néant !
Moi et ma soeur avons besoins du mère adoptive, c'est à dire celle qui nous aurait allaiter lorsque nous sommes arrivées dans le Clan. Merci à toutes celles qui ont bien voulu regarder cette annonce !

Merci d'avance. Yummy
Revenir en haut Aller en bas

Matelot

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie    Mer 14 Mar - 8:21

Personne ne peut être notre mère adoptives ?

Mélo'w
Ombre / Nécromant

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie    Dim 18 Mar - 16:37

Bonjour bonjour (:
    Alors je vous donne un petit conseil, attendez que le forum soit un peu plus actif pour demander des PVS ( postes vacants ) (; Ou alors je vous conseille d'inviter des ami(e)s a vous sur le forum pour jouer ces PVS, ou alors de demander a quelqu'un de se faire un double compte. Sinon vous pouvez prendre votre mal en patience et attendre qu'une femelle vous réponde, toutefois il faudra être un peut patientes.

Voili voilou !

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie    

Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1