AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
avatar

MES POSTS : 15
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Sous la neige

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: V'lour ou Guimauv'
•• CLAN & RANG: Néant, pirate

MessageSujet: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Lun 19 Déc - 19:30

From the start




  • Nom du personnage: Méphisto
  • Âge ( en lunes ou en années ) :environ 27 lunes
  • Clan & Rang : Clan de Néant, Pirate
  • Mâle ou femelle ?
  • Famille ? //
  • Surnom : Aristocat



Who have I maked ?

Physique

    •Méphisto à la chance d’avoir commencé sa vie dans un manoir. Sa fourrure à donc garder son lustre grâce à la nourriture qu’il avait du temps de sa jeunesse. Malgré le faites qu’il soit devenu sauvage, bizarrement, même lorsqu’il se nourrit mal, son pelage garde son éclat d’autrefois. Il a la fourrure gris perle, tacheté de noir et de rayure plus claire, virant presque sur le blanc beige du pelage de sa mère naturelle. Il a le contour des yeux, le contour de son nez, ses babine et la quasi-totalité de sa queue noir ébène. C’est un félin qui reste assez dodu, ses coussinets sont roses et bien garnis. Etant vacciné dans son enfance, il est invulnérable face à plusieurs maladies, se qui l’avantage par rapport à d’autre félin de son clan. Il ne parait pas souffrir du manque de nourriture, ni du froid. Comme s'il s’adaptait en quelques heures à une nouvelle vie, car, il est assez étrange qu’un félin qui a eu la chance d’avoir une vie de château résiste si bien à la vie en pleine air.

    Méphisto à été injustement rejeté à cause de son regard. Ses yeux sont toujours étincelant, aussi bien par beau temps que par mauvais temps. Ses yeux sont vairons. L’un Bleu, celui de gauche, l’autre presque bordeaux. On ignore si cette couleur est dû à quelques chose, si elle à une explication, ou une simple malformation du félin. Une chose est sur, ses yeux sont le plus grand mystère de Méphisto.

    Si un jour, vous avez la chance de vous retrouver en chat à côté de Méphisto, vous vous rendrez compte qu’il est assez court sur patte et également plus petit que la plupart des chats de son clan. Malgré cela, l’épaisseur de son pelage, lui donne un air imposant, le faisant doubler de volume. Il a toujours le museau incliné vers le haut, presque constamment cambré lorsqu’il se trouve assis, donnant une vague impression qu’il vous snob en permanence. C’est, ainsi que son passé de chat de château qui lui à valu le surnom d’Aristocat.




Psychologique

    •Méphisto est un philosophe. Il est capable de remettre en question tous ce qu’il entend et voit. A chaque situation, il essaye de trouver la solution la plus juste, qui profitera à tout le monde au même prix. Le problème pour lui, c’est que ce n’est pas un dieu, alors il lui arrive souvent d’échouer, de ne pas être pris au sérieux, de se voir humilié et pas félicité. Du faite qu’il privilégie sa tête aux muscles, il se voit incapable de se défendre en cas de danger, mais à l’avantage de la ruse. A cause de tous ces échecs, il a tendance à se plaindre constamment, même si pour la plupart du temps, il le fait à voix basse.

    Du coté du combat ou de la chasse, il est absolument mauvais. Ses mouvement sont lents et ses réflexes plus que médiocres (imaginé que l’on vous tape le genou avec un marteau, vous réagissez de suite, non ? Lui, il lui faudra trois secondes pour s’en rendre compte.). Dodu et mou, voilà comment on pourrait le qualifier quant on le voit combattre. Il est également pas très courageux, voir timide si on le presse trop de question. Il lui arrive de perdre son sang froid dans des moments cruciaux, faisant de lui le plus mauvais guerrier, mais heureusement un assez bon pirate.

    Méphisto à quand même de bons côtés, il est altruiste, c’est-à-dire qu’il privilégie les autres d’abord et lui après, ce qui est une qualité dans un groupe ou un clan. C’est un véritable gentleman (ou gentlecat, nan ?) Il n’est pas un séducteur mais sait se rendre utile et ne pas paraître vexant face à une femelle. Il se met au niveau de tous, il peut aussi bien discuter de la pluie et du beau temps avec un ancien que jouer avec un chaton, il connait quelques plantes médicinales, donc peut se rendre utile face à un guérisseur. Il est autonome et sait quand il doit tenir sa langue ou faire part de ces opinion, il a d’assez bon conseil, et malgré son mauvais niveau en combat, il sait très bien trouver des stratégies efficaces, ou des ruses intéressantes en cas de guerre, ce qui fait de lui un bon conseillé pour le chef ou le lieutenant. Bref, malgré ces lacunes, Méphisto peut-être considéré comme multitâches.



Qualités :
    → rusé
    → altruiste
    → galant
    → respecte la hiérarchie
    → autonome
Défauts :
    → très mauvais en combat
    → trop gentil
    → n'a pas beaucoups de réflexes
    → bavard
    → manque de courage
    → a tendance à se plaindre


Story of Life


•De la vie de château à la vie de pirate


    •Il y avait, dans un petit village, près d’un lacs, un magnifique manoir. Les habitants de la bâtisse étaient charmants et sans histoire. Ils étaient une vingtaine, serviteurs et animaux compris. Parmi le bestiaire de la famille se trouvait trois chats. Deux femelles et un mâle. Ils vivaient tranquillement dans ce gigantesque bâtiment chauffé, au près de la cheminé. Ils se prélassaient de voir les serviteurs courir constamment et riaient d’eux lorsqu’ils constataient avec amusement que ces créatures, bien que plus grandes et plus agressives, leurs servaient d’esclaves. L’une des deux femelles, Comtesse, avait appris le langage des bipèdes. Elle s’amusait à traduire les phrases sans queue ni tête de leurs « maîtres ». Elle avait donné au deux autres félins le goût de la musique, tous ces airs d’opéra et de musique classique, qui résonnaient avec douceur dans les étages du manoir. En effet, la fille ainée de la famille jouait du violon et la cadette du piano. Elles s’accordaient parfaitement pour donnés à ces mélodies des saveurs particulières. La vie de ces trois félins était un véritable paradis.
    Puis, ce qui devait arriver arriva, les deux femelles, Comtesse et Impératrice, donnèrent naissance à un chaton chacune. Le père de la progéniture était bien sûr le seul mâle du manoir, Seigneur. Les deux chatons étaient donc demi-frère. L’un, au poil court et noir, fils de Comtesse la siamoise, avait de magnifique yeux bleus qui resplendissaient tel deux saphirs. On l’appela Comte. Le second, fils d’Impératrice la birmane, était au poil long et soyeux, d’une couleur perle tacheté de suie, aux yeux vairons bleu et bordeaux. Il fut appelé Prince. A cause de la couleur de ces yeux, qui n’était pas habituel pour un chat, les membres de la famille eurent quelques réticences face à lui. Les femmes de chambre l’appelaient Méphisto, croyant qu’il était possédé par le diable en personne. Le félin fut injustement rejeté de ses parents à cause de la couleur de ses yeux, mais il trouva du réconfort du côté de Comtesse, qui trouvait que son regard avait quelque chose de pénétrant. Elle éleva donc les deux chatons, qui de leurs côtés s’entendaient bien. Elle avait décidé de leur apprendre le langage des humains, ainsi que comment déchiffrer une langue que l’on ne connait pas. Elle leurs apprit aussi les bienfaits de la musique, leurs répétant sans cesse que c’était le meilleur remède à la mélancolie. Un jour, Comtesse surprit une discutions avec le père de la maison et sa femme :

    - Il faut nous débarrasser de Prince…
    - Et pourquoi cela, répondit la mère de famille.
    - Ce chat nous porte malheur avec son regard du démon, rien que cette semaine, j’ai perdu plusieurs enchères de valeur !
    - Il est vrai que notre fils est tombé malade également, cela ne serait pas étrange que ce chat est quelques chose à voir avec ses évènements… Oui, tu as raison, il faut trouver un moyen de se débarrassé de ce chat, mais avec douceur et tact, tu sais bien que notre fille l’adore…
    - Ne t’inquiète pas, j’ai tous prévu.


    A ces mots, l’homme fit un clin d’œil et remonta dans son bureau. Quant à la femme, elle fit comme si rien n’était et se dirigea vers la cuisine pour demander de préparer le repas. Quant à Comtesse, elle constatait avec horreur l’idiotie des humains, allant voir ses deux enfants, s’il n’en avait pas déjà profité pour lui enlever Prince. Heureusement pour elle, il dormait encore comme un bien heureux au côté de Comte. Elle soupira, espérant que ces maîtres ne tiendraient pas parole.

    Quelques mois de tranquillités passèrent sans que rien ne se passe pour la famille féline, mais pour les humains… La grand-mère venait enfin de mourir de vieillesse après plusieurs années de combat contre une maladie incurable. Les parents appelèrent un curée, pour l’inhumé. Ils étaient persuadé que la mort de la vieille femme était due au chat-démon. Ils le maudissaient en silence, espérant sa mort, et cela leur permis de mieux planifié leur plan. Quant à Prince, lui, qui était étranger au terme du Diable, écouta les paroles du curée, et découvrit ainsi la religion des hommes. Il fut indigné en comprenant qui était Satan, Méphisto, … et que bizarrement on le surnommait ainsi. Comprenant, cela, il alla le dire à Comtesse, sa confidente. Celle-ci lui répondit qu’elle avait peur pour lui, qu’elle redoutait la folie des hommes. Prince oublia bien vite cette discutions et retourna dans sa béatitude habituelle avant que le plan des deux parents se produise.
    Il resta avec le même quotidien de musique et de déchiffrage de langue humain, de jeux avec Comte et de discutions philosophique avec Comtesse. Il commençait à développé un esprit critique, à avoir un caractère. Il réfléchissait avec de parler, essayait de trouver une solution qui arrangeait le plus de monde, rendre heureux son entourage. Il avait enfin l’impression d’avoir une place dans cette famille. Mais cela ne dura pas très longtemps.
    Un jour, à la fin de l’automne, le père de famille rentra, une petite cage dans les bras. Les deux filles se précipitèrent à sa rencontre. Il ouvrit la boîte et une magnifique femelle aux yeux verts feuille en sortit. Elle n’avait pas l’air effrayé du moins du monde. Son pelage était d’un blanc resplendissant, sans qu’une seule poussière ne ternisse son duvet. Les enfants l’appelèrent Reine. Rapidement elle prit ses aises dans la maison, devenant la « nouvelle fille » d’Impératrice et Seigneur, et en prenant la place de Prince sur le lit des jeunes humaines. Le félin perle et tacheté comprit que la femelle voulait prendre le rôle qu’il avait eu du mal à acquérir. Il se réfugia vers Comtesse, la seule qui continuait à l’aimer comme il était. Car même son meilleur ami, celui qui disait être son frère commençait à avoir une attirance vers la femelle au pelage blanc. Il comprit ainsi le plan des parents humain, se faire prendre sa place pour devoir partir sans un bruit. Et c’est ce que fit Prince. Un soir, alors que tout le monde était à table, Le jeune félin aux yeux vairons appela sa belle-mère. Ils se dirigèrent ensemble à l’étage inférieur, puis vers la cuisine déserte. Là, se trouvait une fenêtre ouverte, pour aéré la pièce qui sentait le poisson. D’étranges odeurs d’humidité, de givre et de neige se dégageait de la fenêtre entrouverte. Prince dévisagea la siamoise et lui dit :

    - Je crains que mon rôle soit désormais à quelqu’un d’autre.
    - Que comptes-tu faire alors ? Essayer de trouver un nouveau rôle ?
    - Non, cette famille ne veut plus de moi, je suis certain que le plan des humains était celui-ci, me faire prendre ma place pour devoir aller voir ailleurs… Je pars voir d’autres horizons.
    - Tu ne peux pas partir ! Tu ne peux pas m’abandonner comme ça ! Je vais me retrouver seule !
    - Il y a toujours ton fils…
    - Il ne s’intéresse plus à moi depuis bien longtemps… Si tu pars, je viens avec toi !
    - Non, mère, c’est trop dangereux, je pars seul, tu dois rester ici, je pense être assez robuste pour survivre durant cet hiver, mais pas toi, tu n’as le pelage pas assez chaud.
    - Oui, c’est vrai, alors laisse-moi te souhaiter bonne chance. Je crois que tu auras de nouvelles épreuves à traverser, je penserais à toi. Si tu sens que l’espoir t’abandonne, tu pourras être certain que je serais là, derrière toi, à toujours t’encourager ! Maintenant, pars, je sens que quelqu’un arrive…


    La félin se ramassa sur lui-même et sauta sur le meuble face à lui. Il sentit la bise fraiche lui glacer les moustaches et le museau. Il eu un pas de recul avant de se retourner et voir les yeux de Comtesse. Son regard était déterminé. Prince sentis ces encouragement de l’intérieur, et emplit d’une nouvelle chaleur, il s’élança dans le froid glacial de l’hiver. Voulant oublier tous ce qu’il avait vécus, à part Comtesse, il se dit qu’enfin, Prince ne lui correspondait pas. Désormais on l’appellerait Méphisto…

    L’hiver fit enfin place au printemps, le félin perle avait énormément souffert de ce temps glacial. Seuls les flocons de neige, en forme d’hexagonal parfait avaient su lui redonner le sourire. Puis, le printemps s’en vint à son tour. Méphisto était émerveillé devant les pétales virevoltant sous ses yeux lorsqu’il courait dans les champs de fleur. Un parfum exquis lui montait aux narines, le laissant s’enivrer des plantes de son entourage. Puis l’été arriva à son tour. Il avait vécu près d’un grande étendu d’eau, loin de son manoir natal. Il se dirigeait toujours vers le sud. Sur son chemin, alors que la chaleur lui donnait des migraines, une ombre passa au dessus de lui. Une mouette qui passait par la lui servait de parasol. Méphisto amuser, lui parla. De simples cris aigus sortis du bec de l’oiseau. Notre félin aux yeux vairons se mit en tête d’apprendre son langage. Il lui fallu que quelques semaines pour le comprendre et le parler sur le bout des pattes. Cette langue était bien moins complexe que celle des hommes, dont les mots sont impossibles à prononcer. Les deux compères restèrent ensemble jusqu’au début de l’automne. La mouette, qui s’appelait Estéban lui dit qu’il s’en retournait près de la mer pour se nourrir. Méphisto lui fit un salut magistral et laissa partir l’oiseau. Celui-ci se retourna après quelques battements d’aile et lui dit :

    - Oh ! Moi connaître un endroit où chat vivent près de la mer !
    - Ah bon ? Et où se trouve cet endroit Estéban ?
    - Navire échoué… Euh, épave ! Sur plage, là-bas !
    - Euh… « Là-bas » c’est quelques heures de marches ou des mois ?
    - Estéban plus savoir !
    - Bon, est-ce que c’est vers le sud ?
    - A ça oui ! Oui, vers le sud Méphisto !
    - Je peux toujours essayer…


    L’oiseau poursuit sa route, avec le félin gris perle à ses trousses. La mouette et le chat arrivèrent à la fin de l’automne, après des semaines de marche. Méphisto fut émerveillé devant les couché de soleil magistraux dans l’immense étendu d’eau qu’était la mer. Il s’amusait également avec les feuilles mortes qui tourbillonnaient autour de lui. Estéban, qui devait repartir vers le large, lui indiqua la direction à suivre pour trouver l’épave, et lui souhaita bonne chance. Les deux compères se séparèrent enfin, après deux saisons d’amitiés. Méphisto, quant à lui, suivit les conseils de son ami la mouette, et vint à la rencontre des félins de l’épave. Il fut d’abord mal reçu, mais très vite, on lui expliqua la vie de Clan, les problèmes du moment. Méphisto comprit que sa vie de château ne lui avait pas montré la dureté d’une vie de chats sauvages. Mais, maintenant qu’il se trouvait près de la mer, qu’il ne pouvait plus continuer vers le sud, sa seule solution était de rester ici. De toute façon, c’était-il dit, il fallait qu’il se renforce pour avoir une vrai vie de chat, il apprendrait à nager et à survivre en territoire obscure. Il combattrait pour prouver sa valeur. Il voulait devenir pirate pour le Clan du Néant…




Myself


  • Puf V'lour, Guimauv'
  • Âge : //
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par Mia, il y a bien longtemps
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? Je serais là pendant les vacances, et peut-être durant les week-end...
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? CODES VALIDES PAR MIA.
  • Autre chose à préciser ? Je suis désoler d'avoir recommencé une présentation, Lambda ne me correspondait pas. J'espère que je vais pouvoir faire plus de chose avec Méphisto et que sa présentation vous plaira...



Dernière édition par Mephisto le Sam 18 Fév - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chancelier
avatar

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 20

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Ven 23 Déc - 2:58

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Ven 10 Fév - 16:22

UP
Manque le Caractère, Qualités / Défauts & Les codes 8D. Bonne chance o/

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Ven 10 Fév - 17:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

avatar

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Ven 10 Fév - 22:58

Bienvenue sur WoH ! (;
Coco a tout dit,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Sam 11 Fév - 14:45

Te manque 2 codes :3

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Mar 14 Fév - 12:14

    UP.
    Date limite imposée : 20 février.

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 15
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Sous la neige

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: V'lour ou Guimauv'
•• CLAN & RANG: Néant, pirate

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Sam 18 Fév - 15:20

Voilà, je crois n'avoir rien oublier, quant aux codes, je me suis peut-être trompée... Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à terminer cette présentation... J'espère que le personnage de Méphisto vous plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Sam 18 Fév - 19:06

Il te manque encore un code, il y en a six en tout.
Je trouve que Méphisto ressemble un peu à Upsilon, peut être dans ses manières élégantes, après tout c'est la même personne qui les a crées ;) J'aime beaucoup ce personnage pour ma part !

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 15
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Sous la neige

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: V'lour ou Guimauv'
•• CLAN & RANG: Néant, pirate

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Sam 18 Fév - 19:54

Tiens, j'ai pourtant l'impression de créer des personnages totalement inédit alors qu'ils ressemblent au anciens... C'est vrai que physiquement Upsilon et Méphisto sont identiques, malgré que le faite que Méphisto possède des yeux vairons, ainsi qu'il soit un peu plus mou qu'Upsilon... Mais mentalement, Upslion est quand même franchement plus pervers que lui...
Bon, je vais m'arrêter là pour ce monologue...

J'ai trouvé le dernier code! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Sam 18 Fév - 23:37

Oui bien sûr, mais Upsilon et Méphisto ont tous deux ce côté " charmeur " (:
Sinon, tu as réalisé toi-même les petits sigles sur ta signature ou ce sont des brush ? Si c'est toi, c'est sacrément bien foutu !

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Dim 19 Fév - 13:07

Qui est ce Upsilon ? *curieuse*

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Dim 19 Fév - 13:49

V'lours vient de ABB, avant qu'elle ne le quitte elle participait à un des Event consistant à jouer un guerrier Sparciate, ayant chacun comme nom une lettre de l'alphabet grec, dont Upsilon. (:

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

avatar

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Dim 19 Fév - 14:30

Bienvenue. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Dim 19 Fév - 15:22

Ok ^^

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 15
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Sous la neige

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: V'lour ou Guimauv'
•• CLAN & RANG: Néant, pirate

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Dim 19 Fév - 18:20

Éh oui, j'ai déjà fais du chemin dans le domaine du RPG! ^^
C'est vrai qu'Upsilon était gentleman... A sa manière...

Pour ma créa, ça a mis du temps, mais je l'ai bien faite avec ma tablette graphique, j'en ai eu pour plusieurs heures :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Lun 20 Fév - 0:42

Good game pour la signa' alors (:

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 15
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Sous la neige

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: V'lour ou Guimauv'
•• CLAN & RANG: Néant, pirate

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Jeu 23 Fév - 19:23

Yep, merchi! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   Jeu 23 Fév - 21:17

Je te valide les codes, tout est bon, bienvenue en tant que membre à part entière sur WOH (:

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Méphisto L'Aristocat du Clan du Néant || 20 Février. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit