Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Pirate
Mephisto

MES POSTS : 15
CHROMOSOME : Masculin Age : 27
Localisation : Sous la neige

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: V'lour ou Guimauv'
•• CLAN & RANG: Néant, pirate

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:22

From the start

DEVISE DE VOTRE FÉLIN

  • Nom du personnage: Lambda
  • Âge ( en lunes ou en années ) : environs 16 lunes
  • Clan & Rang :[i] Pirate du Clan du Néant
  • Mâle ou femelle ?
  • Famille ? Niop
  • Autre chose à préciser ? Niop niop...

Who have I maked ?

Physique



    Lambda est, comme son nom l’indique, un félin simple que l’on ne remarque pas, aussi bien par sa discrétion que par son physique… Aussi classique qu’un chat de gouttière. Il a un pelage assez court et terme, écaille de tortue, principalement noir et avec quasiment aucune tâches blanches. Il n’est même pas spécialement attirant, de petite taille, un corps extrêmement fin, mais avec un tas de réflexes absolument terrifiant ainsi que de gros yeux globuleux. Quelques touffes de poils sur les oreilles, une queue fine et courte avec un sourire légèrement grimaçant. Il a une démarche amusante, entre le galop mal assuré et le boitillement de quelqu’un qui possède une jambe de bois. Très charmant n’est-ce pas ? Le seul trait qui lui donne du caractère est la couleur de ces yeux comparable à une magnifique rivière de magma ardente.
    Cette description est uniquement valable en journée, car la nuit, comme tout le monde le sais, tous les chats sont gris. Lambda ne fait pas l’exception puisqu’il est un chat comme les autres. Un individu comme les autres… Un individu lambda.



Psychologique



    Tous ce qu’il se passe dans la tête de Lambda est absolument incompréhensible, bizarre et tordu. Personne n’a jamais voulu y jeter un œil, de peur d’avoir d’horribles migraines par la suite. Qu’est ce donc que cet étrange félin qui se balade avec toutes les questions de l’Univers et des raisonnements digne des plus grand philosophe félin de la planète ?
    Pour ceux qui sont pourtant désireux de connaître la vérité, la voici. Lambda aurait pu être un félin manipulateur à la perfection s’il n’avait pas autant de gentillesse. Car au fond, malgré le fait que ce chat est froid, intello, étrange, indifférent, et bien d’autre encore, il a, oui au fond de son être, un brin de gentillesse. Et ce brin est suffisant pour faire de lui quelqu’un qui ne veux pas le mal des autres. Bien sûr, le combattant qu’il sommeil en lui n’existe pas, ce qui fait de lui une proie facile… Si on est déjà bien arriver à l’épuiser avant. Car il y a un point fort qui lui à permis de survivre dans ce monde de brute depuis sa frêle naissance : La Ruse.
    La Ruse, combiné avec cinq sens aiguisé fait de lui un félin redoutable dans le domaine de la chasse (ainsi que dans le combat, seulement s’il y est forcé). Il faut donc se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses…



Qualités :
    →Rusé
    → Intelligent
    → Agile


Défauts :
    →Froid
    → Indifférent
    → Faible



Story of Life

L'histoire de votre personnage. Ici aussi, un minimum de réalisme et d'originalité est attendu. dix lignes minimum



Myself


  • Puf V'lour ou Guimauv'
  • Âge : Mon profil est juste à côté...
  • Comment avez vous découvert le forum ? MIA !!!
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? Errrr...
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? [calamar][warriors][Erin Hunter]

  • Autre chose à préciser ? Niop

Citation au choix


Dernière édition par Lambda le Mer 12 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:42

    V'lour ? MIa ? OO j'ai du zapper un chapitre. Bref, welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:28

Je te raconterai x)
Bienvenue V'lours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:03

    Bienvenue. (:
    Manque ton histoire et les codes que tu dois mettre obligatoirement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:22

UP
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:45

Je lock celle la vu que t'en a refais une x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]   Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand méchant loup arrive... LAMBDA *Clan du Néant* [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule de Souvenirs; déjà morte; cinq lunes; parmis le Clan des Étoiles. | FINISHHHHH |
» Nuage Temporel ; Let's Hope. ○ Clan du Néant. | MANQUE L'ENSEMBLE + KIT / Dernier Rappel |
» Mère adoptive du Clan du Néant pour Nuage de Corail et Nuage de Pluie
» Nacre des Profondeur ~ Néant.
» Cherche grand amour désespérément ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations inachevées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit