Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:33

From the start

La solitude est la seule raison de vire sur cette terre.

  • Nom du personnage: Zèbre.
  • Âge ( en lunes ou en années ) : Seulement 16 lunes.
  • Clan & Rang :.Simple Libertaire .
  • Mâle ou femelle ? Mâle .
  • Famille ? Na.[i]
  • Autre chose à préciser ?
Hrmph .
Who have I maked ?

Physique
Zèbre est unique , il n'y a pas deux chats comme lui .De taille assez grande pour son âge il aurait pu faire un très bon guerrier mais son avenirs en a décidé autrement.Ses yeux . . ce sont ceux qui choquent le plus les chats qui les voient, ils ne sont pas de couleur ordinaire ils sont noirs.Son pelage non-commun nous pouvons croire que ce n'est pas un chat et qu'il est un mélange mais non, c'est bel et bien un chat.Tel un Zèbre il est de blanc dôté de noir, c'est lui-même qui s'est donné ce nom car lorsqu'il n'était qu'un simple apprenti il se faisait appeler comme cela depuis sa plus tendre enfance.De corpulence très mince parfois la question peut se poser << Comment fais t-il pour vivre ? >>La réponse à cette question est simple , il mange les restes de nourriture pour pouvoir encore tenir mais il est encore jeune, il peut encore tenir mais un temps viendra où ce mode de vie devra changer.


Psychologique
Zèbre a un caractère difficile à comprendre et à accepter, ne sachant ni se battre ni chasser il a préféré partir que de continuer de vivre dans un clan, la vie de Libertaire lui convenait mieux même pour cela il devait arrêter tous les liens avec ses proches.Sans émotions jamais il ne ressentira jamais de peur, de tristesse, de colère et d'amour. . Manipulateur pour faire ce qu'il veut il sera prêt à tout, même à vous détruire . Traitre si quelqu'un lui fais confiance il sera tout de suite trahi.Féniant quand il n'a pas envie de faire quelque chose il ne le fera pas, même si vous insistez il n'obéit à personne sauf à lui-même . Indépendant il n'écoute pas les autres et préfère se débrouiller tout seul comme il l'a toujours fais depuis pas mal de temps..Têtu il dira toujours qu'il a raison même si lui-même sait qu'il a tort .


Qualités :
    → Indépendant .
    → Unique .
    → Envoûtant .
    → Non Peureux .
Défauts :
    → Manipulateur .
    → Traitre .
    →Fénéant .
    → Têtu .
    →Insensible .


Story of Life

La journée d'entrainement de Nuage de Rayures n'avait pas été des plus faciles et le jeune apprenti repensa à tout ce qu'il entendait et prenait dans sa figure . << Mais non ,ne fais pas comme cela, essaye de bien faire oui . Tu es nul , nul d'être toi , jamais tu ne deviendras doué . Au cours de mon existence je n'ai jamais vu de jeunes comme toi.>> Impossible d'avoir des sentiments le regard du chat était neutre face à tout cela . Il hésitait de ce qu'il devait faire . << Fuir ou Prendre sur Soi ?>>Il avait jusqu'à la nuit pour réfléchir à cette décision . Le reste de la soirée fut basique , comme tous les jours dans la vie dans des clans.Manger . . parler . . . écouter . A répétition tout le monde devait faire cela .La nuit arrivée le jeune mâle avança sans trop savoir où il mettait les pieds . << Je serai ce que l'avenirs me réserve.>>Il tomba à la renverse mais se releva de suite pour se reposer . <>Il se retourna adressant les dernières paroles à un lieu qui lui servait de vie. << Toi qui m'a fais changer au fur et à mesure je te dis adieu et jamais je en te verrai.>>Il se retourna ne sachant toujours pas où il mettait les pieds et atterit à un endroit qui pouvait lui convenir . << Tu es jeune petit chat mais si c'est ce que ton avenirs te promet , je ne peux m'en interposer.>>Peu à peu le temps passa et son caractère changea mais sa vie vaut nettement mieux le coup qu'elle n'a commencé . .



Myself


  • Puf[i]Patty .
  • Âge :Hrmph .
  • Comment avez vous découvert le forum ? Les fondas .
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? C'est compliqué . . en ce moment je risque d'être peu actif . . et pour un long moment, mais j'essaerai de venir.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?
    Codes validés pas MIA.
  • Autre chose à préciser ?
Bon travail les filles , je suis fier de vous .
Toi qui me jugeras , de la salive tu en perderas..



Dernière édition par Zèbre. le Ven 12 Aoû - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nectar d'Abricot

Guerrier
Nectar d'Abricot

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

Welc 8D
T'as dit qu'il ressentait rien, mais après, tu dit qu'il peut-être hors de lui :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:15

Je suis trop logique moi x____X . * direction la porte.*
Sinon j'ai changé un petit peu et je vais commencer l'histoire et chercher un grapheur et tout sera bon . (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:58

Si tu pouvais supprimer les petits conseils en italique ou en gras genre " 7 lignes minimum " ou " Facultatif " se serait plus esthétique pour ta présentation (a.)
Je suis contente que tu ais choisi Zèbre (:
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:55

Magnifique nom ( A )
Bref, re-welc' ! 8D
Et z'en avez pas marre de faire des chats du côyé obscur de la forêt ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:01

Du coyé ? Moi pas conyendre yon lang'age Yoyo %D
Et puis, c'est chacun son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:15

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:00

    \ UP /
    Dernier Rappel
    > Manque Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:54

Bref. On a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |
» Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |
» Nuage Temporel ; Let's Hope. ○ Clan du Néant. | MANQUE L'ENSEMBLE + KIT / Dernier Rappel |
» Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |
» Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations inachevées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com