Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:31

"Assassin is born, yeah!"
From the start

"Don't be afraid of the Dark..."

  • Nom du personnage: Plaisir Sadique
  • Âge ( en lunes ou en années ) : Une Trentaine de Lunes.
  • Clan & Rang :Clan de l'Apothéose. Ombre. D'ailleurs, aucun autre titre ne lui irait mieux.
  • Mâle ou femelle ? Mâle.
  • Famille ? C’est facile à demander, mais si difficile de répondre lorsqu’on ne la jamais connue. Il reste dans la totale ignorance des membres de son sang… S’il y en a encore vivant.
  • Autre chose à préciser ?

Who have I maked ?

Physique
"Je t’ai aperçu l’autre jour. Tu marchais tranquillement puis soudainement, tu as disparu… "
On ne fait que l’apercevoir. Entrevoir ses moustaches entre les hautes herbes. Croire que l’on a repéré sa longue queue entre les arbres. Voir ses oreilles dépasser un rocher. Voir une silhouette mince au loin, devant le soleil. Ou encore observer la surface de l’eau et repérer son reflet. Mais lorsque l’on relève la tête, rien. Plus rien. Certains peuvent voir son ombre s’ils regardent au bon endroit. Son ombre… Vraiment? Son ombre ou le chat lui-même? Car voyez-vous, peut de chats l’on vu. Même ceux de son propre Clan, l’Apothéose. Notre matou ne passe que très peu de temps dans le camp. Bien sûr, il participe à la survie de celui-ci en rapportant des proies lorsqu’il en capture et en servant ses supérieurs. Mais il ne ramène ses prises que lorsque la nuit est tombée et que tout le monde dors. Seuls quelques insomniaques ou des gardes de nuit peuvent le voir entrer subtilement et se diriger vers l’endroit où toutes les proies qui serviront de repas au Clan. Parfois il reste pour la nuit et va se coucher avec les autres, parfois il repart dans la forêt. Parti comme il était venu. Comme une ombre.

Pour ce qui est du physique de notre mystérieux chat maintenant. C’est un grand chat mince. Même maigre aux yeux de certains. Ça dépend de ceux qui le disent – et qui le voient- . Les optimistes vous diront qu’il est seulement mince alors que les pessimistes vous répondront qu’il est vraiment maigre. Pour faire simple, disons qu’il est en dessous de la moyenne du poids normal d’un chat sauvage. Il est très haut sur patte, ce qui lui facilite les déplacements en terrain boueux et dans les régions escarpées. Ou encore, pour traverser un cours d’eau peu profond. Malgré sa grande taille, il arrive parfaitement à se cacher et à devenir invisible. Ses longues pattes sont minces et, étrangement, ses coudes possèdent des poils plutôt longs qui flottent sous son corps lors des jours de grand vent. Les griffes recourbées de ses pattes avant sont légèrement plus longues set aiguisées que celles de ses pattes arrière. Parfaites pour tuer un félin malchanceux rapidement. Parfaites pour un assassin. Les griffes de ses pattes arrière sont non seulement plus courtes, mais également moins bien entretenues. Utiliser surtout pour lui donner de la vitesse rapidement dans ses courses et ses missions et pour bondir rapidement sur ses cibles, elles sont plus usées. Certaines ont de petite craquelures ou un peu brisées à leur pointe. Sa queue est longue, dépassant de quelques centimètres la longueur moyenne des autres chats.

Notre chat possède un visage triangulaire au museau plutôt long. De grandes oreilles se dressent sur sa tête charbonneuse. Son oreille gauche est déchirée, souvenir d’un chat qu’il avait tenté d’assassiner. Et c’est bien normal; aucun animal ne se laisserait tuer sans se défendre. Mais la blessure remonte à ses débuts, quand il avait moins d’expérience, moins de connaissance dans le sujet. Ses fines moustaches sont un petit plus longues que son corps est large, comme tous les chats. À quelques exceptions près. Certaines sont droites, d’autre non, froissées par des attaques. Son nez, de couleur noir, ne se démarque point du reste de son visage. Ce qui saute aux yeux des autres est justement ses yeux à lui. Un bleu clair. Le bleu d’un ciel d’hiver. Une couleur glaciale. Son regard éclatant et surprenant ne brille que d’une seule lueur, celle du plaisir de tuer. Il aime sont rang. Il l’aime beaucoup. Et c’est surtout l’aspect de l’assassin qu’il préfère. Malgré la couleur de ses yeux si visible, il reste facile pour lui de rester hors de vu de tout le reste du monde. Ce qu’il l’aide particulière, c’est son pelage. Un pelage noir. Un noir ébène. Aussi foncé que le jais. Aucuns autres pigments ne se mêlent à sa fourrure.
Voilà ce qui surprend les autres. Deux morceaux de ciel clair dans au milieu de la nuit noire. Nuit qu’on ne voit que très rarement.



Psychologique
"Hey! J’te parle. Tu m’écoute?"
Il vous entend. Il sait que vous lui parlez. Mais il n’écoute pas. Il s’en contre fiche. Ce que vous avez à dire ne l’intéresse pas sauf si c’est pour lui donner une mission. En d’autre mot, il n’écoute que les Alphas, le Chancelier, le Chaman et l’Aruspice. D’ailleurs, dans sa tête, eux seuls ont plus d’importance que lui. Mais il ne négligera pas sa loyauté au Clan parce qu’il n’aime personne. Fidèle à ses supérieurs, il fera tout ce qu’ils désirent et les écoutera sans faire un bruit et sans bouger.
"Je suis né pour obéir et plaire à mes Alphas. Voilà en quoi consiste ma vie." C’est ce qui vous répondra si vous osez mettre sa loyauté en cause. Mais même s’il n’a pas l’air de vous écouter, il peut très bien être en train de le faire. Ses grandes oreilles sont toujours à l’affut de la moindre information à ramener à son Alpha. Presque invisible, il peut être n’importe où sans que vous le sachiez. Donc, méfiez vous, il est peut-être là, quelque part non loin de vous à vous épier. Plaisir Sadique est quelqu’un, ou plutôt un chat, qui est plutôt réservé. Bon d’accord, totalement réservé. Il ne raconte jamais rien sur lui. Tout sur son existence n’est que mystère et cachoterie. Non seulement il n’écoute que rarement les autres, il ne dit presque jamais rien. Quand il ouvre la gueule, c’est surtout pour répondre à ses supérieurs. Encore là, si ce n’est qu’une question où il peut s’abstenir de parler, il ne répondre que par un léger signe de tête, de queue, ou encore d’oreille. On peut dire qu’il aime économiser sa salive. Ce qui lui empêche d’être une langue bien pendue qui passe son temps à faire des remarques et des commentaires. Si on aime le silence et la subtilité, c’est avec Plaisir Sadique qu’il faut se tenir. Mais encore, il faut aimer vraiment et de tout son cœur l’absence de son puisqu’avec lui, on est sûr de ne rien entendre. Et de plus, il faut toujours le trouver. C’est une âme de solitaire née. Bien qu’il vive dans un Clan, il passe des journées entières à l’extérieur. Il aime être seul. Il recherche de lui-même la solitude. Jamais on ne l’a vu aller de son gré vers un autre chat. On peut bien croire aussi que jamais on ne le verra. Mais l’avenir reste incertain. Puisqu’il n’aime pas la compagnie des autres, il n’est pas rare que, si vous essayer de lui parler, il vous répondra d’un ton froid et d’un air bête. Ou sinon, il ne vous répondra tout simplement pas.

Le fait qu’il ne dit jamais rien ou presque suscite beaucoup de curiosité pour la part des autres chats. Mystérieux et silencieux, beaucoup se demande qui il est et qu’est-ce qu’il fait. Surtout les plus jeunes. Certains ont même peur de lui. Lorsqu’il revient au camp pendant la journée, ce qui est très rare, il y a parfois quelques chatons qui l’aperçoivent. Dans tous ceux qu’il a vus dans sa vie, la plupart se sont sauvés pour retrouver leur mère en criant et en couinant. Mais quelle importance? Il n’aime même pas les chatons. Il n’aime personne, tout simplement. Pourquoi? C’est tout simple, mais compliqué à la fois. Étant jeune, il a tout perdu. Sa famille puis son espoir. Une tristesse infinie s’est alors installée dans son esprit et son cœur, déchiré en lambeau par la douleur et la solitude. Blessé à vie, il avait donc décidé de se refermer à jamais. Alors s’il ne veut rien savoir des autres, c’est simplement parce qu’il ne veut plus jamais avoir à faire à la tristesse. Et s’il aime agir comme un assassin, c’est pour faire souffrir les autres. Dans sa tête, il se pense le seul à avoir mal alors il aime tuer pour faire mal aux autres. Pour ne plus être le seul à souffrir. Alors sans le savoir, il souffre de solitude et pourtant, il s’exil lui-même à cette solitude qui le fait souffrir. Donc, comme vous pouvez le constater, Plaisir Sadique est quelqu’un qui a une âme. Qui a un cœur. Seulement, son cœur à lui est anéanti par son passé. On peut dire qu’il est brisé. Brisé de l’intérieur.

Parlons plus en détail de caractère. Nous savons donc qu’il est froid, distant, loyal et sadique. Mais à part sa loyauté, a-t-il des qualités vous demanderez-vous? Hey bien c’est difficile à dire. Mais vous pouvez être assuré que si jamais vous lui dîtes par accident un secret, il ne le révèlera à personne. Pas par volonté, mais par concept. Il aime que personne ne sache rien sur lui alors il peut facilement comprendre que les autres doivent eux aussi tenir à avoir une certaine vie privée. Il est capable de faire preuve de compassion dans ces cas là. Mais c’est aussi que, les petits secrets et histoires des autres, il n’en n’a rien à foutre. Sauf si vous êtes un membre adverse et que l’information pourrait être utilisée contre vous et votre Clan. Étant loyal et fidèle, on peut aussi dire qu’il est digne de confiance. Il ne révèlera jamais rien même sous la torture. Même s’il aime beaucoup plus le travail en solo, il lui arrive parfois de travailler avec d’autre. S’il dirige la mission, il aime quand les autres l’écoutent sans faire d’histoires. Même là, il ne dit presque rien et donne ses ordres par regard et par signes subtils. Et s’il n’est pas chef de mission, il fait ce qu’on lui dit sans discuter. Même s’il sait que c’est une mauvaise idée. Après tout, il reconnaît que le chef, ce n’est pas lui alors… Plaisir Sadique est aussi un matou juste. Mais sévère. Il ne jugera jamais un autre sans vraiment le connaître. Bien sûr, il peut lui arriver d’avoir quelques préjugés, mais qui n’en n’a pas? Aussi, il est quelqu’un de très intelligent et rusé. Il se sert beaucoup de sa tête. Il réfléchi avant d’agir. Voilà ce qu’il l’aide à être un si bon Ombre. En se servant de sa tête, il prévoit beaucoup de chose que d’autre n’aurait même pas pensé. Mais il ne se sens pas au dessus des autres. C’est un chat modeste.
Si on peut résumer rapidement, c’est un chat comme tous les autres mais possédant de nombreuses différences.



Qualités :
    Juste. Jamais il ne jugera quelqu’un avant de le connaître pour se faire un véritable avis sur lui.
    Modeste. Il n’y a aucun mérite à se penser meilleurs que les autres et à le clamer haut et fort.
    Intelligent. Penser avant d’agir permet d’éviter de nombreux problèmes.
    Loyal. Que faisons-nous dans un Clan si se n’est pas pour le servir?
    Confiant. Dire ce qu’on a sur le cœur permet de se libérer, même si l’autre n’aide pas à régler vos problèmes.
Défauts :
    Mystérieux. Rien savoir sur les autres n’aide pas à les comprendre.
    Sadique. Trouver son plaisir dans la souffrance des autres, est-ce bien?
    Insensible. Tuer de sang froid, voilà un bien triste travail.
    Sévère. Ce n’est pas tout l’monde qui mérite son dégout.
    Autoritaire. En mission, si tu ne l’écoutes pas, il ne se gênera pas pour te corriger.


Story of Life

Assassin is Born, yeah!
Le vent soufflait fort cette nuit là. La ramure des arbres était violemment secouée par de terribles rafales, emportant les feuilles et brisant les branches. Les craquements du bois sec sous le vent résonnaient dans la forêt. Entre les branches qui ne cassaient pas, les bourrasques sifflaient sourdement. Le ciel était noir et couvert de nuages inquiétant qui annonçaient une forte pluie. Une grosse tempête. L’air était lourd, chargé en humidité. Puis, la pluie se mis à tomber. De grosses gouttes qui s’abattaient avec fracas et aucune délicatesse sur le sol. Puis le tonnerre et l’éclair, fraternité inséparable, se manifestèrent peu à peu après le début de l’averse. Le ciel semblait en rage, furieux. Comme en colère.

Il y avait quelque part dans ce vaste monde, un grand territoire sauvage. Sur ce territoire, il y avait des forêts, des plaines, des étendues d’eau, des montagnes. Et il y avait une falaise. Une falaise où il y avait une ouverture béante qui permettait de pénétrer l’intérieur de la Terre. Une large porte qui menait à une grande grotte. Dans cette caverne, on pouvait apercevoir de nombreux corps poilus qui s’élevaient et s’abaissaient. Pas tous en maintenant, mais tous suivant un rythme propre à chaque individu qui peuplait la cavité.
Un éclair déchira le ciel. Une lumière vive et aveuglante. Surgissant de nulle part, une grande silhouette élancée et sombre apparut devant l’entré du creux. Celle-ci disparut en même temps que la foudre, se camouflant sur l’extérieur noirci par le ciel obscur. Des têtes curieuses se levèrent, regardant d’un air intrigué le nouveau venu. D’un pas déterminé, la silhouette s’avança en ligne droite à travers la grotte. Sous les regards brillants de ses compagnons, elle continua pourtant son chemin, sans siller la moindre fois sous la pression. Son regard ne se détourna pas de son objectif. Décidée, elle avançait d’une démarche souple et sûre d’elle. La tête haute, elle faisait de son mieux pour ne pas blesser la boule de poil qu’elle tenait solidement entre ses crocs. Elle ralentie le pas lorsqu’elle arriva devant deux rochers, se rapprochant à un tel point qu’ils se collaient à leur sommet. Elle se mit face à l’une des femelles allongées sur leur litière qui l’observait depuis qu’elle était entrée dans leur camp. Les deux chattes se toisèrent pendant un long et silencieux moment. Pas un seul mot ne fut prononcé avant de longues minutes. Excepté l’orage qui se manifestait violemment dehors, pas un seul bruit ne fut entendu. Beaucoup observaient la scène de loin, bougeant leur tête pour essayer de voir ce qu’il se passait. La féline debout pencha la tête devant la Porteuse puis déposa délicatement son petit fardeau. Sans lever son regard sur son interlocutrice, elle recula de quelques pas.

"Trésor Perdu… Je sais que toi et moi on ne s’est jamais bien entendues, mais j’aimerais que tu me rendes un service… "

L’intéressé haussa un sourcil. Elle n’avait même jeté un seul regard pour le paquet que son adversaire de Clan lui avait apporté. Et cela n’avait pas échappé à l’autre femelle. Elle réprima un grognement et continua à s’adresser à Trésor Perdu, une belle chatte au pelage d’or.

"Ce sera le seul de toute ma minable existence, j’te l’promet, mais j’t’en prie… Occupe-toi de lui… S’il te plaît."

Sur ces mots, elle tourna le dos à la Porteuse et s’éloigna doucement de la Couveuse pour aller se coucher avec les autres Guerriers. Trésor Perdu regarda durement la femelle rousse et brune s’éloigner. Elle daigna enfin jeter un œil sur le fardeau de la grande Guerrière. Le regard de la chatte dorée s’adoucit en voyant le jeune chaton au pelage noir qui s’endormait lentement sur la mousse. Mais ce petit semblait assez vieux. Au moins une Lune minimum. La Porteuse en fut intriguée.

"Soleil Noir! Reviens-ici!! Tout de suite. "

L’interpellée s’arrêta net, surprise. Sentant qu’elle n’avait pas vraiment le choix si elle souhaitait que sa compagne de Clan s’occupe du chaton, elle retourna auprès d’elle sans protester. Soleil Noir regardait le chaton. Elle voulait à tout prix éviter le regard de l’autre. D’une voix résignée mais sèche, elle demanda :

"Quoi?"

"Ce chaton… D’où il sort?"

"… Cela n’te concerne pas. Mais s’il faut absolument que j’te réponde pour que tu t’occupes de lui, j’te dirais seulement que ce n’est pas le mien mais que j’ne l’ai pas piqué à une autre chatte."


Sur ce, elle s’éloigna d’un pas raide pour aller se cacher derrière les corps endormis de certains Guerriers. Le regard noir, la Porteuse feula. Soleil Noir ne lui disait pas tout. Ou même, elle ne lui disait rien du tout. Les deux chattes ne s’étaient jamais aimés alors elles étaient sans cesse en train de se chicaner. Pourtant, malgré leurs différents, la Guerrière avait osée lui demandé de s’occuper d’un jeune alors qu’elle attendait elle-même des chatons. Elle jeta un regard encore furieux sur le chaton noir. Endormi, il était roulé en boule sur le bord de la litière, frissonnant de temps à autre. Le petit devait être fatigué et son pelage charbonneux était trempé. Trésor Perdu entreprit pourtant quand même la tâche de le lécher pour le réchauffer. La pluie avait effacée toutes les odeurs sur son petit corps. Elle ne pouvait que sentir la peur et le chat mouillé sur ce pelage foncé. D’ailleurs… Un manteau de cette couleur. Il lui semblait alors qu’elle avait déjà vu quelque part cette couleur noire si intense. Un noir digne des ténèbres les plus profonds et les plus sombres. Ayant un grand cœur, la femelle accepta sans un mot de prendre soin du petit.
Un énorme coup de tonnerre résonna dans la nuit pour accueillir sa décision.

-----Le reste arrive bientôt =)



Myself


  • Puf: Zekha. Anciennement "Gryfi". Inutile de me cacher, non?
  • Âge : 15 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum ?: Une pub sur LW.
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? 7 Jours sur 7 en vacances. Et j'ignore combien de fois quand l'école sera commencé.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Codes validés par Mia.
  • Autre chose à préciser ? : Mes annonces de la TV préférées sont celles de Rogers! xD //SBAFF// Okay, j'me tais.

"February. Get ink, shed tears. Write of it, sob your heart out, sing. While torrential slush that roars. Burns in the blackness of the spring"


Dernière édition par Plaisir Sadique le Dim 28 Aoû - 16:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:49

Bienvenue ♥
La musique est à tomber, tu veux bien me passer le titre par MP ? Je l'ai déjà entendue quelque part, mais où ? Tu as un beau style d'écrit (;

Je te valide les codes, bravo tu les as tous trouvés ! Je te laisse faire la suite et n'oublie pas le Kit.

Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:54

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:01

    Tiens, j'me disais bien que c'était toi en voyant ton MP sur LW.
    Bah re-salut et bienvenue. : P
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:06

Bah oui, c'est bien moi. xD
Et merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:57

    Gnah *_*
    Welc, je kiffe trop méga sa mère la prez *zyva j'cause wesh ça fait ièch ièch lààà D:*
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:59

Hein? J'ai pas tout compris de ce que t'as écris, mais merci! ^_^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:04

    Traduction : Ta prez est forte agréable à lire - diantre, je m'exprime à la manière des weshs, quelle ironie OO
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:06

Ah d'accord d'accord. ^_^
Mais non, mais non, c'est pas toi, c'est moi qui comprend pas le langages des autres correctement xD
Mais merci encore! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:57

    \ UP /
    > Manque Histoire.
    > Manque Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:56

Hum... J'ai jusqu'à quand pour finir ma prez?

Je précise aussi que j'ai passé une commande pour mon kit et que j'attends simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:07

    Je n'impose personnellement pas de temps limite. Malgré, si je vois que ça bouge vraiment pas au bout de quelques semaines sans raison valable, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:09

D'accord d'accord, je vois que j'dois me bouger l'derrière un peu alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciel de Gris

Chancelier
Arc-En-Ciel de Gris

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:57

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:35

    Étant donné que le kit tarde beaucoup, je te valide quand même. (:
    Mais dès que tu l'auras, il faudra l'installer. ^^
    Bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Empty
MessageSujet: Re: Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |   Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |
» Sombre Damnation. Fini | MANQUE KIT |
» Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |
» Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |
» Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit