AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Jeu 18 Aoû - 17:10

From the start

DEVISE DE VOTRE FÉLIN

  • Nom du personnage: Aile d'Ivoire
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 72 lunes
  • Clan & Rang :Piraaate du Néant
  • Mâle ou femelle ?GIRL POWEEER
  • Famille ? /
  • Autre chose à préciser ?
Who have I maked ?

Physique
On peut commencer à décrire Aile d’Ivoire par un point qui nous est déjà connu ; sa cicatrice. Précisément, ce sont trois griffures parallèles qui balafrent sa joue droite. Elles sont toujours visibles, malgré la fine couche de poils qui les recouvre. Au dessus d’un museau fin et central, deux prunelles d’un bleu intense. Ces bijoux ont à la fois déstabilisé et suscité la jalousie de plus d’un. Certains les comparent à l’immensité du ciel, d’autres à la profondeur de l’océan. Aile d’Ivoire leur répond simplement que c’est une partie du corps qui permet de scruter les environs moins bien que de les sentir, et que parfois on préférerait être aveugle. Une de ses oreilles est entaillée mais a plutôt bien guéri. Ses crocs acérés et relativement propres à l’aspect diaphane, sont pourtant un outil précieux qui lui est utile chaque jour dans sa quête de nourriture pour sa tribu.
Le reste de son corps est sans originalité quelconque, si l’on omet les nuances de sa robe, aux reflets crème et gris perle. Ses pattes fines et musclées sont légèrement palmées à l’extrémité, à la fois pour nager et pour éviter de s’enfoncer dans le sable. Sa longue queue lui permet un excellent équilibre. La carrure d’Aile d’Ivoire est remarquable pour la chasse et la pêche, néanmoins sa fourrure et sa peau plutôt fines lui empêchent de se battre sans danger majeur. Son agilité lui permet la plupart du temps d’échapper à ses ennemis.




Psychologique
Les évènements qui ont mouvementé sa jeunesse ont bien entamé la forge de son caractère. Les manipulations de cette fausse mère, ont contribué à une méfiance bien farouche qui fait d’elle une personne distante et parfois asociale quand la joie n’y est pas. Toute l’insouciance du début de sa vie a été happée par un désir profond de vengeance qui l’a amenée tous les jours à faire des choix, ceci l’a fait devenir quelqu’un maître de soi et de ses sentiments intérieurs, chose très utile lors des situations délicates. Queue d'Orque, son précepteur, l'a convaincue que seuls les autres clans avaient la médiocrité de se battre pour régler leurs problèmes, étant de piètres orateurs.
Toutefois la personnalité d’Aile d’Ivoire demeure difficile à cerner, renfermant de multiples facettes renforcées par une tendance au lunatisme. Cette chatte est très têtue, lorsqu’elle est certaine de ce qu’elle pense, elle ne lâchera pas le morceau. Malgré cela elle est peu susceptible et reste très patiente. Elle n’accepte pas que les traditions soient bafouées par un quelconque importun. Très fidèle à son Clan elle n’en est pour autant pas moins indépendante. Malgré tout Aile d’Ivoire est une personne démonstrative qui se dévoile affectueuse et attentive. Un tempérament bien mitigé !


Qualités :
    →Pacifique
    → Calme
    → Loyale
    → Attentive
    →Patiente
Défauts :
    → Conformiste
    → Rancunière
    → Obstinée
    → Méfiante
    → Lunatique



Story of Life


[justify]
PART ONE


Sa mère ne l’a jamais aimée. Jamais porté l’affection qu’elle donnait aux autres petits de la portée. Jamais donné de coups de langue sur sa tête. Jamais serré contre elle pour la réchauffer l’hiver. Chaque fois qu’elle croisait son regard, son sourire laissait place à une grimace de dégoût.
Cette Dame s’appelait Dent de Requin. Il était clair qu’elle n’aimait pas Boule d’Ivoire, car elle était différente de ses autres chatons. Les autres étaient noirs, blancs ou bicolores. Boule d’Ivoire était crème et gris perle. Les autres passaient leur temps à rouler dans la mousse pour apprendre à se battre. Boule d’Ivoire préférait scruter l’océan à longueur de journée, agrippée au bastingage. Pourquoi n’était-elle donc pas comme ses frères et sœurs ? Elle avait déjà une petite idée, mais n’en fit jamais part à sa mère. Simplement parce qu’elle ne se confiait jamais à elle. C’était une personne indigne de confiance.

Boule d’Ivoire avait cinq lunes. Elle avait grandi dans un monde de souffrances, de négligences et d’ignorance. Bientôt elle deviendrait matelot, et tout cela s’arrêterait enfin, libérée de sa mère.
C’était un soir d’automne, Boule d’Ivoire était à moitié malade, elle devait rester seule dans la cale de l’épave, pendant que ses frères et sœurs s’amusaient en haut. Il faisait froid, les matelots n’avaient pas encore rapporté de la mousse et des algues fraîches pour regarnir les couches, et la seule chaleur de la chatonne ne suffisait pas à la mettre à l’aise. Grelottante, elle reniflait abondamment et son crâne lui infligeait d’insupportables douleurs. Dent de Requin avait insisté auprès du Nécromant pour la garder dans la Cale. Sauf que, bien évidemment, elle n’y était pas.
Les marches moisies qui descendaient à la cale grincèrent. Sa mère descendait. Au bas de l’escalier, elle eut un instant d’hésitation avant de s’approcher de Boule d’Ivoire. Ses prunelles noires étaient emplies d’un sentiment étrange, ajouté au silence inhabituel de la Cale. La Dame s’approcha, elle vint s’assoir en face du moussaillon, et planta son regard dans le sien. Sans un salut, elle déclara d’une voix froide :

« Je ne suis pas ta mère.
- Je sais. »

Dent de Requin ne manifesta pas son étonnement, ni son exaspération pour l’insolence de l’enfant. Elle inspira une nouvelle fois avant de reprendre :

« Ta mère t’a confiée à moi lorsque tu avais moins d’une lune. Elle avait eu une portée très nombreuse et ne possédait pas assez de lait pour tous vous nourrir. Pour que tu ne meures pas, elle a préféré te donner à une personne de confiance. Tu sais, je pense qu’elle te trouvait trop frêle et ne t’appréciait pas.
- C’est faux ! »

Boule d’Ivoire avait crié ces deux mots avec certitude. Tous les propos de cette garce laissaient transparaître le mensonge. Pourtant elle regretta immédiatement ses paroles. Dent de Requin n’aimait pas qu’on la contredise, et sa réaction ne se fit pas attendre. Elle effectua un large mouvement de la patte, ses yeux toujours fixés sur l’insolente. Puis en un instant, qui avait paru si lent à Boule d’Ivoire ce jour ci, la patte noire de la mère vint s’écraser sur sa joue, la gravant à vie de trois profonds sillons ensanglantés. Le coup l’avait heurtée, plus psychologiquement que physiquement, néanmoins elle bascula sur le dos, emportée par la violence du choc. La chatonne se releva à moitié recroquevillée. Elle pouvait rivaliser avec cette traîtresse sur les mots, mais sa force était loin d’égaler la sienne, et à ce moment là, elle avait conscience de devoir faire profil bas si elle ne voulait pas perdre son œil. Dent de Requin se rapprocha d’elle, et souffla à son oreille :

« Tu as raison, je t’ai menti, ta mère ne t’a jamais abandonnée. Tu étais la seule survivante de ta portée mais Perle de Nacre ne méritait pas de posséder un enfant, elle avait perdu la raison, alors je t’ai enlevée à elle. Cependant cette félonne a souhaité te retrouver et j’ai été dans l’obligation de la tuer. Quel plaisir de voir cette souffrance et cette haine dans ses yeux, ces yeux pareils aux tiens, lorsque je la voyais perdre de l’oxygène en appuyant sa tête sous la surface de l’eau… »

Boule d’Ivoire eut un mouvement de recul, profondément dégoûtée et effrayée par les actes de celle qui se prétendait être sa génitrice. Pourtant celle-ci revint à nouveau et reprit :

« Sache que si tu répètes un mot de ce que je t’ai dit à quiconque, tu le regretteras plus qu’amèrement. Tu es désormais en connaissance de mes limites, jusqu’où je suis capable d’aller pour parvenir à mes fins. Essaie ne serait-ce qu’une fois de me trahir. »

Sur ce, Dent de Requin s’éloigna avant de remonter, faisant volontairement rouler ses muscles sous sa fourrure immaculée. Boule d’Ivoire la fixa jusqu’à ce qu’elle n’aperçut que le bout de sa queue, avant de se laisser retomber dans la mousse, tordue de douleur.


[justify]
PART TWO


Boule d’Ivoire grandit, et devint Nuage d’Ivoire. Elle ne révéla personne ce qui s’était produit ce soir-là, prétextant qu’elle avait dérapé et s’était accrochée contre des clous. Ce fut une excuse peu crédible mais comme personne d’autre ne voyait d’explication, l’affaire s’étouffa rapidement et Dent de Requin put continuer à vivre au sein du Clan du Néant comme n’importe quelle autre pirate - car c’en était une.
Nuage d’Ivoire n’avait rien oublié. Elle se souvenait de tout, de chaque instant, et préparait secrètement une vengeance. Chaque jour, elle mettait au point de nouvelles facettes de son sinistre plan qui lui parut juste jusqu’à la fois où son mentor lui exposa une chose qui fit tomber toute sa machination à l’eau. On ne devait jamais tuer un chat de sang froid. La novice n’était pas du genre à obéir aux ordres, assez têtue pour faire comme il lui plaisait. Cependant elle admirait trop la sagesse et la bravoure de Queue d’Orque - tel était le nom de son maître - pour désobéir à ses propos. Il lui fallut donc trouver autre chose pour révéler l’acte de traitrise de Dent de Requin.
Nuage d’Ivoire continua son initiation, et devint de plus en plus brillante, tandis que Dent de Requin faiblissait de vieillesse. Mais la jeune chatte ne parvenait toujours pas à l’attaquer, malgré toutes les occasions se présentant à elle. Par un exploit, Nuage d’Ivoire devint Aile d’Ivoire à l’âge de douze lunes. Et un matin, on l’envoya vérifier la falaise aux mouettes avec Dent de Requin.
Seulement cette scélérate. Cette demande parut curieuse à Aile d’Ivoire. D’habitude, les patrouilles se constituaient de quatre à cinq individus. Pourquoi deux cette fois-ci ? La liaison de la chatte noire avec l’amiral avait-elle influencée l’ordre de ce dernier ? Quoiqu’il en soit les deux femelles partirent à l’aube, dans un silence glacial. Elles ne s’accordèrent pas un coup d’œil, pas une remarque. Toutes deux étaient profondément frustrées de ne pouvoir sauter à la gorge de l’autre. L’une redoutant l’agilité plus aiguisée de l’adversaire, l’autre doutant de la probité de son acte. Elles atteignirent plus rapidement que prévu la falaise aux mouettes, leur pas étant si pressant qu’on aurait presque cru en les voyant qu’elles étaient poursuivies par une quelconque créature.
L’endroit était, comme à chaque été, habité par une vingtaine d’oiseaux. Des nids provenaient d’incessant piaillements, indiquant un met délicieux à portée de patte. Dent de Requin se lança la première, le torse bombé d’orgueil. Elle attrapa plusieurs volatiles qu’elle enterrait au fur et à mesure. Aile d’Ivoire s’avança à son tour, plus prudente. La chatte noire entama alors un cercle de nids où toutes les mères étaient en train de couver leur portée. Elle poussa un grognement et une volée de formes blanches tourbillonnèrent en hauteur. La pirate en profita pour bondir à l’intérieur des nids, mais les mouettes comprirent la ruse et revinrent en masse sur l’intruse. Des coups de becs et de pattes fusèrent sur Dent de Requin qui fut poussée vers le bord de la falaise. Aile d’Ivoire se lança à son secours, repoussant le plus de volatiles qu’elle put. Malheureusement ils étaient trop et parvinrent enfin à faire vaciller la chatte noire. celle-ci bascula et se retrouva agrippée dans une position inconfortable. En contrebas les vagues venaient s’écraser contre la falaise et les rochers saillaient à travers la surface limpide de la mer. Aile d’Ivoire se fraya un passage et se retrouva nez à nez avec l’assassine de sa mère. Leurs prunelles se plantèrent l’une dans l’autre.

« Aide-moi ! » gémit-elle.

Mais dans le sombre regard de la chatte ne se dessinait aucune peur, mais plutôt une joie intense. La chatte bicolore comprit que lorsqu’elle aurait sauvé sa camarade, celle-ci en profiterait aussitôt pour la saisir à la gorge et la renverser à son tour. Cette seule pensée, aussi incertaine soit-elle, suffit à raviver la haine d’Aile d’Ivoire, qui avait disparut quelques instants plus tôt.

« Non, j’attends ce moment depuis trop longtemps.
- Que dis-tu ?! Sauve-moi, idiote ! »

Aile d’Ivoire ficha ses yeux dans ceux de son interlocutrice, de la même manière qu’elle avait fait lorsqu’elle lui avait infligé sa blessure à la joue, et sans le savoir, de la même manière qu’elle avait noyé sa mère. Elle sortit des griffes longues et argentées, et les planta dans les pattes de la chatte noire. Celle-ci entama une chute vertigineuse, poussant un long hurlement de rage. Cet instant dura une éternité, jusqu’à ce que sa rencontre avec la mort acheva son cri d’un bruit sourd. Aile d’Ivoire resta un moment ainsi, à réaliser l’ampleur de son geste, jusqu'à ce que le corps de Dent de Requin ne glisse dans l'eau. Elle n’eut aucun regret, mais se promit de ne jamais plus tuer.






Myself


  • PufVotre pseudo Shayah
  • Âge :Votre âge . Facultatif. Treeeeeize
  • Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à MIA-MIAAAAAAAM
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? Si je réponds pas ? =D
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?
  • Autre chose à préciser ?
//
Citation au choix


Dernière édition par Aile d'Ivoire le Ven 26 Aoû - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Jeu 18 Aoû - 17:16

[ Désolée du DP ]

Le codage m'aime tant que ça pour se défaire à chaque fois que je remplis le formu ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombre
avatar

MES POSTS : 28
CHROMOSOME : Féminin Age : 20

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Cookies
•• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Jeu 18 Aoû - 18:20

Shayah =D c'est cookies ^^ bienvenue ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Jeu 18 Aoû - 21:20

J'ai pu remettre ta présentation en mode " non-destroy " (fufu)
Je suis honorée de votre présence ici, honorable Shayah 8D
Pour ta question, la première personne n'est pas tolérée dans le monde du RPG, c'est pour éviter de trop se projeter dans le personnage, mais si ça te pose un réel problème, je verrai avec Melo'w et Wave. (:

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 19 Aoû - 12:37

Nan nan, c'était juste pour savoir, si c'est impossible, ça ne me dérange pas.
Je savais que la 1P était interdite pour le RPG mais pour l'histoire, ptet que non. Bref, c'était aussi pour pas partir dans de grands délires pour tout recommencer =D

Merci pour ma prez, en espérant que je vais pas trop la brusquer en la remplissant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 19 Aoû - 14:24

Arg ! Je crois que la prez ne t'aime pas Shayah. >.>

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 19 Aoû - 14:32

J'y ai même pas touché ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 19 Aoû - 16:13

Tu veux bien essayer de refaire ta présentation en créant un autre sujet pour voir ? Désolée du désagrément. =/

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 


Dernière édition par Nuage de Vie le Ven 19 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 19 Aoû - 16:23

Nan c'est à moi de m'excuser, je repousse le codage x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 26 Aoû - 13:02

    Je crois qu'on peut laisse comme-ci sans problèmes Mia. ^^

    \ UP /
    > Manque Descriptions.
    > Manque Kit.

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 26 Aoû - 13:03

Ouaip Epy pour le physique je m'en charge aujourd'hui et le kit je ne trouve personne pour me le faire, si quelqu'un est volontaire je lui passe une image par mp x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 26 Aoû - 13:05

    Bah tu sais grapher, non? x))

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 26 Aoû - 13:12

J'aime pas grapher pour moi je te l'ai dit x) Et toi aussi tu sais grapher, hein ? Wii tu as des commandes à faire, et beh moi aussi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 26 Aoû - 13:18

    Trouve-toi quelqu'un. xD
    T'as sûrement un atelier ouvert sur ton forum. x)

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
avatar

MES POSTS : 17
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Shayah
•• CLAN & RANG: Pirate du Néant ! =D

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Ven 26 Aoû - 13:20

Des beaux, nan =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   Dim 28 Aoû - 14:34

Codes bons ! Je te valide =)

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reprise peinture sur aile moulée F3x
» mais, il en manque...
» aile volante a dérive , la BULLET de CBmodélisme , artisant breton
» |AIDE] aile strat sur noyau, réussir un BA ???
» Aïe l'aile de supersonic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com