Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:17

From the start

Les Loups Ne Se Mangent Pas Entre Eux.

  • Nom du personnage: Litanie Satanique.
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 3 ans.
  • Clan & Rang :Bien consulter ce sujet avant de poster. On verra selon la réponse des Admins. x]
  • Mâle ou femelle ? Femelle.
  • Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif. Inconnue.
  • Autre chose à préciser ? Dans mes RP, il serait tout à fait possible que je qualifie Litanie Satanique en un simple " Lita ".

Who have I maked ?

Physique
Litanie Satanique est une femelle au pelage brun tabby. Son poil a quatre couleurs : brun foncé & clair, roux et blanc. Il est court, mais cependant soyeux. Sa fourrure est assortie à son regard d'ambre, dans lequel ne perce que l'impression de distance ; si bien qu'on se demande comment la femelle fait pour être aussi dure d'esprit. Mais cela, on en reparlera plus tard, si vous voulez bien. Nous sommes dans le physique, pas dans la psychologie plus ou moins bancale de ce félin. Bref, pour en revenir au sujet d'origine ; la toison de notre chère femelle est du genre un peu ... Épaisse. En effet, beaucoup de poils recouvrent son corps ; et croyez-la que c'est bien pratique pour les jours d'hiver. En effet, car on n'aime pas tous se jeter dans la neige et se rouler dedans, certes dans le seul but de s'amuser ; mais aussi dans la malencontreuse intention d'attraper un vilain rhum pas très esthétique. Elle est sinon assez haute sur pattes, la rendant alors d'une allure assez dominante et pour ainsi dire, elle en profite largement. Sur ses pattes se dispute quelques teintes, entre le brun clair et le roux, le foncé s'arrêtant tout de même assez haut, et beaucoup de blanc. Ce-dernier comment toujours avant les " doigts " de la femelle, qui possède de redoutables griffes blanches. Ces-dernières sont légèrement recourbées et d'une très délicate couleur d'ivoire. N'imaginez pas le carnage quand la femelle chasse ... Bref, il y tout de même quelques tâches sur ces fameuses griffes, montrant ainsi qu'elles ne sont pas parfaites. Il va également sans dire qu'elles sont acérées et pointus, parfaites pour la chasse ou pour grimper sur un tronc ; si besoin est.

La femelle possède aussi un poitrail blanc, et sur les côtés, une fourrure bicolore se dispute la place. Remarquez que les poils sont moins nombreux, et ce pour une raison encore inconnue à la science féline. Les poils de son poitrail partent presque tous vers le bas. C'est le sens naturel de son poil à cet endroit-là. Et oui, car tout les chats n'ont pas un pelage sur l'abdomen qui tombent, car y'en a qui ont moins de chance : il s'en va dans tout les sens ! Et croyez-le ou non, ça fait ... Sapin de Noël. Enfin, bon, bref ... Son dos ... Ah ; c'est sûrement l'endroit le plus foncé de tout son corps. En effet, car on ne voit que du brun foncé avec des striures noires et éventuellement quelques touffes un peu plus claires. Je fis éventuellement, donc, pas forcément voyant.

Passons à sa tête, maintenant. Elle est de taille tout à fait normale, même si sa forme est celle qui caractérise les femelles. Ses yeux sont d'ambre, un mélange de jaune et de marron, et surtout ; très insistant. N'imaginez pas un instant vous défaire de ses prunelles brillantes et intenses, lorsqu'elle vous regarde. De bons yeux pour une vision féline, quoi de plus normal. Bien entendu, deux pupilles verticales et noires traversent ses deux iris semblable à ceux d'une forêt en plein automne. Et comme tout être vivant en ce monde, ses pupilles changent selon l'éclairage. Plus fine s'il y a beaucoup de lumière et plus grosse quand il y en a peu. Mais vous pouvez sauter cette phrase si vous le saviez déjà, mais pour ceux qui avaient des doutes, le mieux, c'est de la lire. Des crocs un peu usés, cependant, montrant bien que le lavage de dents est une chose encore inconnue aux yeux des chats. Bref, ses dents sont un peu jaunies à force de l'âge et des proies mangées, mais n'allez pas croire que son halène est putride ; bien loin de là. Vous vous imaginez bien, vous, à tomber dans les pommes à chaque fois qu'elle vous parlera ? Non ? Bah voila pourquoi je dis qu'elle ne pue pas de la bouche. Bref, 3 ans et toute ses dents.

.

Psychologique

Personne n'est parfait et surtout pas Litanie Satanique. Elle est en effet dure à cerner. Tellement qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense. Elle pourrait très bien vous dire quelque chose, mais en penser le contraire. En somme, c'est une bonne comédienne au talent qu'il ne faut pas négliger, car sinon, ce sera à vos risques et périls. Elle sait très bien mentir, vous faire chanter et vous faire faire ce qu'elle veut. En somme, c'est une excellente manipulatrice. C'est loin d'être un ange, mais ce n'est ni un démon non-plus. Un caractère particulier pour un physique tout aussi particulier, si ça colle pas à merveille avec le tableau ... Lita est du genre à bien aimer dominer les gens, et n'aime pas avoir un rival dans son entourage. A ce moment-là, elle fera tout pour s'en débarrasser, à n'importe quel prix. Le tuer pourrait très bien faire l'affaire, si on l'écoutait. Ou tout simplement la faire partir très loin. La femelle est parfois agressive avec les autres, quand on ne cesse de lui répéter quelque chose. Elle s'énerve aussi assez facilement et est assez impulsive, agissant souvent sur des coups de têtes. Allez-vous me dire qu'elle est un peu dangereuse mentalement, non ? NON ? Ah, bon, bah ; vous êtes masochiste, non ? Celui qui dit qu'elle n'est pas méchante risque de finir sa vie dans la seconde qui suit cette parole. Elle est attentive, mais peu patiente. La patience n'est franchement pas son fort. Attendre quelque chose pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours ; ça risquerait de la faire perdre son sang-froid et elle tomberait très facilement dans un accès de colère tel qu'elle ne saurait plus contrôler ses paroles. L'énervement n'est pas bon pour elle ; car elle risque généralement de sortir les griffes et de vous envoyer une vanne, histoire que vous lui foutiez la paix pour de bon.

Cependant ... Après cette flopée de défauts, elle est stratégiques et logique et est une parfaite championne pour préparer des plans d'embuscades ou d'attaque en Clan adverse. En général, quand elle a des opérations à mener, elle demande toujours à deux personnes de son entourage en lesquels elle a vraiment confiance pour mener avec elle les attaques. Il vaut mieux être plusieurs pour attaquer quelqu'un, même si la méthode est lâche. Sa vivacité d'esprit lui sert aussi bien que sa logique. En effet, jeux de mots et autres choses dans le genre ne lui échappe pas. Elle comprendra. Sa rapidité mentale lui est aussi nécessaire, dans les situations qui nécessite d'être analyser avec une certaine vitesse ; comme le début d'un combat et savoir qui ou quoi en est le déclencheur. Sa capacité d'analyse n'est certes pas parfaite et loin d'être celle d'un certain Ryûzaki ; elle est tout de même assez efficace. Même si elle ne se lancera pas dans une carrière d'enquêteur ou d'on ne sait quoi. Elle a le sens pour mener les affaires, et entretenir la demande ; au risque de créer elle-même les conflits.

Lorsque l'on atteint sa confiance, elle devient alors une bonne amie et un allié sur lequel on peu s'appuyer. A aucun moment elle cherchera à nuire à la vie d'une personne qu'elle porte dans son coeur et à aucun moment elle ne sera capable de vous trahir si vous l'approchez bien. Elle est digne de confiance quand on ne l'énerve pas, malgré son entêtement et une bonne aide à la victoire en n'importe quel domaine. Car tout chat sanguinaire peuvent éprouver des sentiments tels que l'amour ou l'amitié au moins une fois dans leur vie. Elle a confiance en elle, et est sûre que ce qu'elle fait est juste. Malgré le fait qu'elle peut avoir tort et que ce n'est pas le savoir absolu.


Qualités :
    → Attentive
    → Stratégique
    → Vive
    → Bonne comédienne
    → Bonne amie.
Défauts :
    → Entêtée
    → Impulsive
    → Colérique
    → Peu patiente
    → Manipulatrice à tout vas.


Story of Life

L'histoire de votre personnage. Ici aussi, un minimum de réalisme et d'originalité est attendu. dix lignes minimum



Myself


  • Puf: Mraw.
  • Âge :Treize bougies, et alors ? x)
  • Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Wave, via le message son message Perso sur MSN.
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? Environs 3.5/7 en période scolaire & 7/7 en vacances.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? CODES BONS ( COCO DEGAAAGE DE LA T_T )
  • Autre chose à préciser ? J'adore le design' et le codage, ainsi que l'idée originale. x)

Citation au choix


Dernière édition par Litanie Satanique le Ven 22 Juil - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:21

    Y a un bug dans le formulaire, je te corige ça ;)
    Puis-je savoir quel est ton puf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:23

Pas de bug chez moi, ça doit venir de ton ordi. ^^'
Mon PUF, c'est Mraw.
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:24

    Je viens de le corriger x)
    Ah, je me disais aussi que ton style me disait quelque chose Owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:29

Héhé. x) Merci.
Go Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:01

Bienvenue sur WoH, Mraw (;

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:04

Merci, Mia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:18

Les codes sont tous bons (;
PS : Petite dédicace à Coco d'ailleurs ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:23

| Z'êtes cruels T.T |
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:35

Jutes, nuance.
Normalement, ça ne se fait pas. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:37

    Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:40

Merci, Wave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:59

    On est .. jutes ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:31

Bienvenue ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:09

Justes et un peu sadiques, oui. (:
Merci, Joke.
Alors, j'ai un petit soucis : je ne pourrai pas finir ma présentation avant Lundi car je ne suis pas sur mon ordinateur habituel, donc ... C'est un peu plus long et il rame plutôt pas mal, le truc sur lequel je suis en train d'écrire. ^^' Donc ...
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:20

    Pas de problème puce, prend ton temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:28

    \ UP /
    - Histoire à remplir.
    - Tu dois trouver une compagne pour ton personnage.
    - Manque Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:55

    \ UP /
    Dernier Rappel
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:30

    Tu es restée trop longtemps inactive. Ta présentation sera mise à la corbeille, tu auras par la suite jusqu'au 30 septembre pour montrer le moindre signe de vie. Si rien ne se passe d'ici là, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |   Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Litanie Satanique | U. C. | | MANQUE HISTOIRE + KIT / Dernier Rappel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |
» Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |
» Nuage Temporel ; Let's Hope. ○ Clan du Néant. | MANQUE L'ENSEMBLE + KIT / Dernier Rappel |
» JEU : L'Histoire sans Fin.
» HISTOIRE - Warriors of Hell.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations inachevées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit