Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-En-Ciel de Gris

Chancelier
Arc-En-Ciel de Gris

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:05

From the start

Would you help me understand ?

  • Nom du personnage: Arc-En-Ciel de Gris
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 18 lunes
  • Clan & Rang :Clan de L'apothéose. Si possible Chancelier.
  • Mâle ou femelle ? Mâle.
  • Famille ? Nan :)
  • Autre chose à préciser ? Le design ? Magnifique. Les CSS/HTML ? Idem :)

Who have I maked ?

Physique
    Comment reconnaître le mal en personne ? Petit texte explicatif dessus.
    Arc-En-Ciel de Gris possède une fourrure lustré noire, se confondant merveilleusement bien avec la nuit, et le brillant de son pelage pourrait faire penser aux étoiles du ciel. Quelques mouchetures blanches ornent sa robe, telles des étoiles filantes sur la grande voûte céleste qu'est son corps. Son museau est entièrement noir, comme le tissu des rêves... ou des cauchemars. Il ne possède pas de longs poils drus, mais plutôt court. Sa queue, toujours levé vers la Lune, et blanche sur le bout. Comme si un caillou albâtre de l'astre nocturne était tombé sur la seule chose rappelant vaguement la vie : ce chat noir. Enfin, ses yeux. Il possède de grands yeux bleus, impassible, pareils à ceux des statuts, rappelant le ciel gris azur d'un froid matin d'hiver, la seule chose qui ne rappelle pas la pâle nuit ! Peut être aussi la seule chose qu'il détient de son père, marque de sagesse, de bonté, de gentillesse... Ces trois choses qu'il n'a pas, finalement. Seuls ses yeux rappellent que ce chat est bien vivant, et qu'il a une âme ! Le problème, c'est que les apparences sont parfois trompeuses.
    Je vous présente Arc-En-Ciel de Gris, le démon de la nuit, le chat des enfers, le chancelier du Clan de l'Apothéose...


Psychologique
    Arc-En-Ciel de Gris n'est pas ce genre de chat qui se laisse faire, qui sont mignons, tout gentils. Arc-En-Ciel de Gris est, vous l'auriez compris, le genre de chat cruel qui joue avec ses proies avant de les manger. C'est aussi un très grand ermite. Asociable, créer des liens est impossible pour lui et le mot «Amour» lui semble dénué de sens. Même l'amitié n'existe pas dans son monde. Pour lui, c'est chacun pour sa peau, si tu survis c'est bien pour toi. Dans son jeu, c'est le plus fort qui gagne. Mais les rusés sont les bienvenus ici !
    Il n'est pas du genre belliqueux mais il aime tuer [Voir histoire]. Dans le Clan, il n'est pas le plus respecté, mais le plus craint. Et croyez moi, il y a une différence. Le plus respecté, pour lui, tout le monde pensera normal de s'incliner devant un si noble guerrier. Pour le plus craint, tu menaces et tout le monde est à tes pieds. Le Respect et la Crainte sont deux choses bien différentes, mais comme arc-En-Ciel de Gris est du genre « Pas très diplomate », c'est la deuxième possibilités qu'il a choisit. De toute façon, dans le Clan de l'Apothéose, c'est rare de voir des chats qui ont de l'esprit.
    Pour finir, Arc-En-Ciel de Gris est un chat sage. C'est dur à croire, certe, mais c'est vrai. C'estjuste qu'il préfère semer la discorde que la paix.


Qualités :
    → Patient.
    → Agile.
    → Fort.
    → Sage (Ca dépend quelle sagesse ! =P )
Défauts :
    → Cruel.
    → Sanguinaire.



    (Pour certain c'est des défauts mais pour lui c'est des qualités ~ *crève* )


Story of Life

Même le mal a un commencement.
    Comme tout n'est pas parfait, Arc-En-Ciel de Gris est né au sein du Clan de l'Apothéose. Comme tout n'est pas parfait, sa mère l'a abandonné. Comme tout n'est pas parfait, tout cela a sans doute déteint sur son caractère.
    Au début, on se disait « Est ce vraiment un chat ?» «Nan, c'est un démon». Au final, Arc-En-Ciel de Gris est un mâle plutôt gentil et affectueux. Nan mais qu'est ce que je raconte ? Oui, c'est un démon.
    Le guerrier noir a toujours eu un goût prononcé pour les choses macabres et sanglantes. Hérité de son Clan ? Hérité de sa Mère ? Hérité de personne... Tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'au printemps de sa vie, il a voulu être Chasseur de Primes. Un Libertaire chasseur de Primes. Pouvoir être payé pour tuer était son plus grand rêve... Jusqu'au jour où il devint Ombre. C'était parfait pour un mâle comme lui.
    Mais bon, Arc-En-Ciel de Gris n'a jamais vraiment aimé son Clan. Devoir partager les proies qu'il rapportait au Camp, quel calvaire ! Pour les anciens et les chatons en plus. Il avait toujours pensé que les anciens ne servaient à rien et qu'il valait mieux les tuer. Mais bon, personne n'écoute personne ici.


Les débuts

    Arc-En-Ciel de Gris n'a jamais trop réussi à s'intégrer dans le Clan. Enfin, si, mais dans sa tête, personne n'est comme lui, ce sont tous des vendus. En quelques sortes, il a raison. Arc-En-Ciel de Gris est devenu Ombre vers ses 12 lunes. Agile, noir comme la nuit, il était parfait pour ce rôle. En général, presque tout les membres de l'Apothéose aime tuer, donc, intégrer les Ombres. Mais lui, c'était plus qu'un plaisir, c'était sa survie. Vous vous dites, tuer pour suvivre ? Je vous réponds, oui, tuer pour survivre. En tout cas, pour Arc-En-Ciel de Gris, c'est un des plaisirs de la vie...


Parce que le pouvoir, ce n'est pas tout.

    Puis, le couple Alpha décida de le faire devenir Chancelier. Arc-En-Ciel de Gris n'est pas trop attiré par le pouvoir. C'est une perte de temps. Pas besoin de demander à d'autres chats de faire le sale boulot puisque nous, les chats, nous avons des pattes, des griffes, pour le faire, le travail. Mais bon, être en position de force n'est pas mal non plus. Donc Arc-En-Ciel ne ronchonna pas. Cela lui servirait un jour...
    Comme je ne suis pas parfait.


[Désolée, j'avoue que l'histoire est nulle T_T ]



Myself


  • PufBillywig
  • Âge :Ahah :) Jamais.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Puub sur le fow d'Ambre Angel
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? Ca dépend des jours ! J'suis pas prévisible.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?Codes bons par Mia.
  • Autre chose à préciser ?

« Il y a une forme de luxe dans le fait de se sentir en Paix au milieu du Chaos.» Virginia Woolf.


A finir.


Dernière édition par Arc-En-Ciel de Gris le Mar 23 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Tentation

Ombre
Obscure Tentation

MES POSTS : 28
CHROMOSOME : Féminin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Cookies
•• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:46

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:01

Bienvenue ! Je te valide les codes et pour ton poste de Chancelier, il nous faudrait un exemplaire de RP ou de texte. (:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciel de Gris

Chancelier
Arc-En-Ciel de Gris

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:21

Bon, voilà un de mes rps... Il n'est pas terminé, mais je n'ai pas envie de chercher =) *pas taper pas taper*

Pas de lien nouille =) - Mia

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:07

J'ai pris le lien, je le donne au Staff et on en discute. (;
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:34

    Welc ;
    Ton texte ... Inspiration Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciel de Gris

Chancelier
Arc-En-Ciel de Gris

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:28

Psalmodie → J'avoue ! J'ai écrit ça puis je me suis dit "Hey la chanson de Renaud" =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:53

    Bienvenue. ^^
    On accepte que tu deviennes chancelier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciel de Gris

Chancelier
Arc-En-Ciel de Gris

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:53

J'ai mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Cristal

Capitaine du Clan du Néant
Pluie de Cristal

MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:14

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:11

    Je te valide ^ ^
    Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur WoH :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Empty
MessageSujet: Re: Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |   Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arc -En-Ciel de Gris ~ It is not because you are... [U-C] | MANQUE KIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aile d'Ivoire | MANQUE DESCRIPTIONS + KIT |
» Bleu, comme le ciel et la mer... [Croix de bois et Nuage de Vie]
» Sombre Damnation. Fini | MANQUE KIT |
» Zèbre . | MANQUE KIT / Dernier Rappel |
» Plaisir Sadique. U-C | MANQUE HITSOIRE + KIT |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit