Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:06

From the start

Je met fin à vos souffrance

  • Nom du personnage:Silence Mortel
  • Âge ( en lunes ou en années ) :25 lunes
  • Clan & Rang :[i]Apothéose, Ombre
  • Mâle ou femelle ?Femelle
  • Famille ? //
  • Autre chose à préciser ? //

Who have I maked ?

Physique
Silence Mortel est grise argentée, au rayures gris foncé. Elle à l'air belle mais c'est enfaites une guerrière sanguinaire qui tue sans pitié. Toute sa beauté vient de son pelage qui très rarement stinctille à la lumière de la lune. Elle a les bouts de pattes blanches.
Elle a les yeux bleu électrique. Dans le noir ils peuvent paraître noir. Ses yeux qui sont profondement vide d'esprit. Comme si le corps n'était habité.
Silence a le poil demi-long, soyeux et doux. Et ce n'est pas du tout la même impression quand elle a le poils hérissé ! Son museau et son poitrail est blanc. Mais en été il vire rarement au blanc jaunâtre, cela arrive heureusement rarement car dès que sa se produit elle en fait tout une montagne.
Son corps est agile et rapide et ses coussinets sont relativement résistants.
Rien d'extraordinaire en tout cas.


Psychologique
Morty aime tout ce qui est sombre, mystérieux et sanglant. Mais cela ne l'empêche pas de jouer de nombreux tours au autres chats. Elle se fiche de l'avis des autres mais cela ne l'a pas toujours été. Quand Silence Mortel s'appelait Nuage du Silence, la petite chatte n'avait pas goûté à la haine et au plaisir de tuer. Ce n'est que après la mort de son frère que le goût de toutes ces "mauvaise choses" vint en elle.
Silence Mortel adore explorer encore et toujours plus loin, elle prends souvent beaucoup de risque pour pas grand chose, mais Morty aime cette pression, une pression qui fait qu'elle peut mourir à tout moment !
Au fil des lunes, son coeur c'est endurci, elle est devenu méfiante et feue à chaque fois, e qui la rends plutôt désagréable ... Elle est aussi rancunière, et quand quelqu'un lui doit quelques chose Silence Mortel ne lache pas ! Quand elle et énerver, la sanguinaire peut devenir rageuse voire très rageuse, et cela peut causer pas mal de dégats ...


Qualités :
    →Farceuse
    →Futée
    →Exploratrice
    →Courageuse
    →Essaye d'être drôle
Défauts :
    →Sanguinaire
    →Rancunière
    →Rageuse
    →Coeur de Pierre
    →Impulsive


Story of Life

SIlence Mortel est née dans l'Apothéose un printemps. Dès sont plus jeune âge, Morty s'est avérée très "dangereuse" et impulsive envers les autres chatons. Elle aimait les poussez et se bagarrer avec eux. Petit Silence était la terreur des chatons et même des plus jeunes apprentis. Le chef et le lieutenant du clan à plusieurs fois discuter de son cas. Son père et sa mère moururent lors d'une grande guerre. C'est la que le désir de vengeance née en elle.
Il passa apprenti à 5 lunes et demi sous le nom de Nuage du Silence. Elle se trouve très bonne au combat et idem pour la chasse.
Le chef n'ésitait pas à l'enmener au bataille où elle en sortait toujours presque sans la moindre blessures grave. Silence se montrait particulièrement féroce et forte lors des combats et aime la compétition. Nuage de Silence prennait les entrainements au sérieux alors que les autres parfois les voit comme une corvée. Morty aimait rendre service même si sa en avait pas l'air.
Quand son frère mourut, Nuage du Silence n'avait plus de famille, elle se sentait trahit par le Clan du Spectre. Mais Silence continua de travailler dure.
C'est ainsi qu'elle obtena honorablement son nom de guerrière: Silence Mortel. Depuis elle tua de nombreux chats et animaux. Sa devise devint: Je mets fin à vous soufrance. Car Morty c'est que mourir n'est rien part rapport de vivre. Sa carapace s'épaissit au fil des lunes et devint presque inpénétrable.
Silence Mortel était devenu une guerrière sanguinaire et redoutablement féroce. On ne peut pas dire que les apprentis et les chatons n'ont peurs d'elle ! dix lignes minimum



Myself


  • PufPokéhorse
  • Âge :12
  • Comment avez vous découvert le forum ? Je ne sais plus =3
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ?6/7 ou 5/7 environ
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?Wesh wesh zyva t'veux les codes t'vas regarder ailleurs :v - Freak
  • Autre chose à préciser ? //

Le plus dur n'est pas de mourir mais de vivre


Dernière édition par Silence Mortel le Ven 5 Aoû - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:56

Je suis Nuage Argentée de Warrios Art ( Je me souvient ou j'ai trouvée le fow maintenant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:16

    Codes bons
    Bienvenue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:25

Weelc' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nectar d'Abricot

Guerrier
Nectar d'Abricot

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00

Welc PH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:53

PKH mais j'avais encore jamais vu de PH xD !
Sinon Morty sa passe aussi ( comme c'est le surnom de mon perso )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:54

Bienvenue sur WoH (; ♥
Il te manque un Kit, tu pourras le commander sur l'Atelier de Kignon & Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:42

J'y cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:48

    \ UP /
    J'attends ton kit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:56

    \ UP /
    Dernier Rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:53

Désolée mon ordi a planté alors j'ai pas pu venir xd
Oui oui le kit, je vais le chercher.

Edit: Ils l'ont pas encore fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:37

    Étant donné que le kit tarde beaucoup, je te valide quand même. (:
    Mais dès que tu l'auras, il faudra l'installer. ^^
    Bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Empty
MessageSujet: Re: Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |   Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danse Mortelle | Fini|
» Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]
» Nuage Temporel ; Let's Hope. ○ Clan du Néant. | MANQUE L'ENSEMBLE + KIT / Dernier Rappel |
» Allégorie de la Mort / Pas fini [U.C]
» Sombre Damnation. Fini | MANQUE KIT |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com