Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse Mortelle | Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:57

From the start



La Mort fait partie des ces
obstacles qui ne peuvent être contournés mais que l'on peut franchir.

  • Nom du personnage: Danse Mortelle
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 27 lunes
  • Clan & Rang : Clan des astres, Guerrière
  • [b]Mâle ou femelle ? Femelle
  • Famille ? Elle est née de l'union de deux solitaires. Attirée tel un aimant vers la vie de clan, elle essaya de pénétrer maintes fois sur le territoire le plus proche, celui du clan des Astres. Un jour, elle se fit prendre et décida de venir vivre à leurs côtés. Ces parents, fous de rage, l'ont littéralement abandonnée car, pour eux, elle avait agis en traîtresse...
  • [b]Autre chose à préciser ? Si elle est pas sadique, c'est grave? ^^

Who have I maked ?

Physique
Son pelage, gris clair, c'est terni depuis quelques lunes... Ses yeux ne sont plus habité par la même lueur émeraude que tant de fois on avait pu discerner sur son visage. Elle a depuis longtemps arrêter de lisser les mèches rebelles de sa fourrure. Elle ne prends plus soin d'elle. Sa queue touffu fouette l'air régulièrement. Ses griffes deviennent très longues et il lui quasiment impossible de marcher sans souffrir. De toute façon, elle veut souffrir. Une cicatrice se trouve sur son museau. Elle n'a jamais cicatrisé car Danse Mortelle a toujours fait en sorte qu'elle saigne abondamment. La plaie agi en elle comme un souvenir douloureux. Le souvenir d'une parti de chasse avec son père.
"Le soleil était haut dans le ciel. Ils avaient repérer un écureuil et avait décidé de se lancer un défi. Le premier qui l'attraperait pourrait prendre la première part. Elle s'était jeté sans ménagement sur la bête et, surprise, un blaireau avait surgi. Elle n'avait pas eu le temps de se retirer et le blaireau l'avait griffé. Son père l'avait prise par la peau du coup pour la sortir de ce traquenard. Ils avaient longuement couru et, une fois arrivé dans la tanière, essoufflés, avaient éclaté de rire."
Chaque fois qu'elle y repense, les larmes lui montent aux yeux et elle tourne la tête afin que personne ne la voie pleurer. C'était le dernier bon souvenir de sa vie d'avant.
Ses pattes ont réussies à garder leur blancheur. Son poil est encore doux et soyeux mais pour combien de temps?


Psychologique

" Pourquoi ai-je changée? Moi, boule de poils sur patte, oui moi, la chatte qui n'avait aucunes règles, aucunes lois. Que suis-je devenue? Qui était ce chaton insouciant et naïf? Je ne sais pas. Je ne sais plus... Moi qui, tant de fois avait rêver de faire partie d'un clan, moi qui m'était accroché à ce rêve comme si ma vie en dépendait. Moi qui m'était dévoué, corps et âme, au code du Guerrier. Je ne me reconnais plus... A présent, je suis une inconnue. La solitude est ma seule amie. Mon regard est terne, lui qui brillait tant de fois de malice. Ma voix n'est plus qu'un chuchotis car j'ai peur de l'entendre.J'ai été abandonnée par mes parents. Je les ai déçu. Je ne suis plus qu'une chatte qui avait toute la vie devant elle et qui l'a gâchée pour rien. Je suis pessimiste, J'ai plus rien qui me retient ici. Je suis malheureuse, je ne connais plus personne ici. La vie n'a plus aucune importance pour moi. Plus rien n'a d'importance à mes yeux. Je ne sers à rien et je ne vois pas ce qui me retient ici.
Sombre, froide. Le peu de qualité qui me reste s'amenuisent à vue d’œil. Mais je resterai fidèle et attentionnée, quoi qu'il arrive..."

"La Mort ne te servira à rien"


Qualités :
    → Attentionnée
    → Très agile
    → Discrète
    → Fidèle
    → Soignée
Défauts :
    → Trop réservée
    → Sombre, voir froide
    → Courte mémoire
    → Irresponsable
    → Tête en l'air


Story of Life

Ses parents sont des solitaires. Ils l'ont aimée et chérie pendant des lunes. C'était leur seule fille, leur unique création. Lors de la mise bas de la femelle, son père était resté, tout prêt. Ça avait duré toute la nuit. Et, au petit matin, lorsqu'un petit museau tout rose avait pointé, il avait murmuré, tout bas: "Elle s'appellera Boule Dansante". Et il s'était endormi, achevé par cette nuit blanche. Malheureusement, un événement imprévu était venu bouleversé la petite vie tranquille du trio. Lors d'une des escapades sur le territoire du clan des Astres, Danse Mortelle s'était fait prendre. Ses parents avaient essayé de leur expliqué et de les calmé quand elle les devança:
"-Je veux vous rejoindre... avait-elle murmuré.
-Continue, petite". avait répondu un des guerrier.
Une force subite s'était emparé d'elle:
"-Je veux vous rejoindre. J'ai toujours voulu vous rejoindre. Je vous observe depuis que je suis née. Je connais par cœur le code du Guerrier. Chaque soir, j'envoie une prière au clan des Étoiles. Je sais que vous êtes les seuls a leurs être resté fidèle. Mais moi aussi, je suis fidèle. Je me battrai dans vos rangs, je chasserai pour vous et le clan des Étoiles. Je veux vous rejoindre!"
Elle avait crié la dernière phrase. Derrière elle, ses parents la regardaient. Leur expression était indéchiffrable.
"Bien, petite, comment t'appelles-tu?
-Danse Mortelle, je m'appelle Danse Mortelle.
-Alors viens"
Elle fut conduit auprès du chef. Ils parlèrent longuement. Lorsque l’entretien prit fin, Danse Mortelle avait comme des étoiles dans les yeux. Sa proposition était accepté! Mais s'arrêta net lorsqu'elle vit ses parents:
"Pars, va t-en! Et ne reviens plus!" murmurèrent-ils dans un seul souffle.
Et se fut les dernières phrases qu'elle entendit de leur bouche...



Myself


  • PufPerly
  • Âge : 12 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? La pub... Laugh
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? Chaque jour, normalement. Je suis inscrite qu'à deux forums donc je pense que ça va.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?[Céphalopode] , [Encrier], [calamar], [warriors], [Erin Hunter] et enfin le denier dans la partie "Clans & Rangs": [Pamplemousse] (Il était juste sous mes yeux à part ça rien de grave --')
  • Autre chose à préciser ? Yep, j'ai commander l'avatar et c'est bon pour la signa. Donc j'ai "quasi" terminé Yummy


« Rêver, c'est le bonheur
attendre, c'est la vie. »


Dernière édition par Danse Mortelle le Mer 18 Jan - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Tout d'abord bienvenue & merci d'être sur WoH. <3
Tu l'avais dit sur la ChatBox du forum de feufeu que tu n'avais pas encore terminé , je te laisse donc le temps pour. : )
Ensuite, pour les codes il en manque encore. Cherche bien dans TOUS les sujets de la partie règlement.
Bonne chance pour la suite. ^^


Dernière édition par Froideur du Spectre. le Mar 17 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:41

Ok, je me dépêche de terminer et de trouver les codes ^^
Sinon, je revois le physique parce que je suis mal partie!
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:24

Je validerai tes codes dès que j'aurai les droits.
Tu as jusqu'au 22 janvier pour tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:36

Me manque que le dernier code... u.u
Je cherche...
Je pense que, d'ici le 22 janvier, je l'aurai trouvé Yummy
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Tentation

Ombre
Obscure Tentation

MES POSTS : 28
CHROMOSOME : Féminin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Cookies
•• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:32

welk' =D
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:40

Merci!
J'ai terminer, les codes, les images tout donc vous pouvez me validez :p
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:25

Mets ton avatar et je te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:45

Puis-je en mettre un de substitution en attendant le vrai? Parce que je ne suis pas sûr qu'ils puissent me le finir en 2 jours...
Sinon, le délai, c'est pas 2 semaines?(Je sais que je sais pas compter mais là je crois que c'est un peu cours et que ça fait qu'une semaine) Faut pas sur-estimer mes capacités ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:46

Mets ce que tu veux , le temps que tu as un avatar. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:11

C'est bon! Je peux être validée? Speechless
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:04

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Mortelle  | Fini| Empty
MessageSujet: Re: Danse Mortelle | Fini|   Danse Mortelle  | Fini| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse Mortelle | Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silence Mortel / La mort frappe à la porte ! [Fini] | MANQUE KIT / Dernier Rappel |
» Sombre Damnation. Fini | MANQUE KIT |
» Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]
» Présentation de Nuage de Corail [Pas fini]
» Pelage de Flamme... Est ici [ fini plus tard ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit