Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie

Matelot
Nuage de Pluie

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : Sur un nuage de pluie

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:55

From the start

Les averses sont mon destin et non ma fin.

  • Nom du personnage: Nuage de Pluie/ Petite Pluie
  • Âge : 6 lunes
  • Clan & Rang : Clan du Néant, Matelot.
  • Mâle ou femelle ? Femelle
  • Famille ? Oui, Mia
  • Rien =)

Who have I maked ?

Physique
Nuage de Pluie est une chatte au pelage gris perle. Elle a de longues et pointues oreilles, une de couleur grise et l'autre grise aussi mais avec une petite tache brune. Elle a de fines moustaches et un long museau brun. Le matelot à une longue queue qui est un peu déchiré au bout à cause de l'attaque d'une mouette étant moussaillon. Elle lui fait mal uniquement quand elle dort et quand elle chasse. Cette petite chatte ne se laisse tout de même pas faire quand il y a un combat. Elle porte une tache blanche au bout de sa queue. Nuage de Pluie a de fines pattes, sa patte gauche antérieure est plus petite que les autres. Sa patte gauche postérieure, elle est blanche comparait aux autres qui sont toutes brunes. Sur sa cuisse gauche il y a une forme noire dessiné ressemblant à de la pluie, elle n'a jamais su ce que cela était. Son pelage gris perle lui permet de mieux se camoufler dans l'eau.


Psychologique
Nuage de Pluie est une petite chatte vive et rapide. Un peu trop curieuse cela lui provoque quelquefois des énormes problèmes! Le Matelot est loin d'être généreuse, elle est très égoïste. Elle n'aidera jamais quelqu'un s'il ne lui demande pas, car même si elle égoïste, elle est très serviable. Sa rapidité l'aide énormément en chasse car Nuage de Pluie est la meilleur chasseuse enfin du moins pour elle. La chatte est intelligente ce qui lui permet de mieux comprendre ce que l'on lui dit et elle est aussi très malicieuse. En revanche, elle est très impatiente ce qui est un problème en chasse même si elle est douée et aussi trop sur d'elle se qui la fait souvent perdre au combat. Et son dernier défaut est qu'elle de temps en temps paresseuse, elle ne se réveillera jamais à l'aurore et ne se couchera jamais tard, car elle veut bien dormir. Ses capacités en combat son basse, Nuage de Pluie devra bien s’entraîner avec son mentor.


Qualités :
    →Intelligente
    →Rapide
    →Malicieuse
    →Serviable
    →Bonne Chasseuse
Défauts :
    →Égoïste
    → Impatiente
    →Sur d'elle
    →Curieuse
    →Paresseuse


Story of Life

    Un jour de la saison des feuilles mortes une chatte mis bas à l'aurore. Elle donna naissance trois chatons: Petite Goutte, Petite Pluie et Patte de Corail. Les chatons se nourrissaient au moment où leur mère mourra du Mal Vert. Sachant que les chatons n'avait pas de père comment pourraient-ils faire? Petite Goutte s’approcha du cadavre espérant qu'elle se réveille mais se ne fut pas le cas la reine était bien décédée... La plus courageuse des petites chattes s'écria alors :

    -"Nous n'avons pas besoins de notre mère !


    Petite Goutte miaula alors :

    -Mais si nous en avons besoins nous sommes encore toutes petites !"


    Petite Pluie, elle pensait qu'il fallait tout simplement marcher et l'expliqua cela alors à ses soeurs qui approuvèrent sa décision. Alors elles marchèrent jusqu'à la nuit et trouvèrent un troue dans un arbre pour se reposaient et se protégeaient des renards mais Petite Goutte, la moins robuste, elle ne réussit pas à monter. Alors Patte de Corail descendit de l'arbre pour la rejoindre. Elles dormirent ensemble pendant toutes la nuit alors que Petite Pluie était rester dans l'arbre car elle était malheureusement égoïste. Quand elles se réveillèrent Petite Goutte était toute froide. Quand le soleil fut haut dans le ciel, Petite Goutte voulut courir pour atteindre les endroits ensoleiller mais ce fut trop tard Petit Goutte mourra. Patte de Corail jura de se vengeait! Mais comment pourrait-elle se vengeait cela n'était la faute de personne mais celle du froid! Petite Pluie et Patte de Corail enterrèrent le cadavre de leur soeur qui était trente fois moins lourd que celui de leur mère qu'elle n'avait pu enterrée.Le lendemain, elles rencontrèrent quelqu'un qui les guida dans un Clan: " Le Clan du Néant ". Petite Pluie se demanda arriveront-ils à nous faire confiance ?



Myself


  • Puf Sarounette
  • Âge : 12 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? C'est ma soeur qui me la dit.
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? Je essayerais de venir souvent.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?
  • Autre chose à préciser ?

Citation au choix


Dernière édition par Nuage de Pluie le Sam 4 Fév - 19:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:21

Hey (:
Tu dois compléter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:48

    Il te manque plus que ton kit. (:
    Tu pense pouvoir l'avoir pour quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Matelot
Nuage de Pluie

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : Sur un nuage de pluie

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:20

Je ne sais pas, en fait je ne l'ai pas demander ={
Je le fait tout de suite. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:24

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Matelot
Nuage de Pluie

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : Sur un nuage de pluie

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:27

Merci |)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:33

Bienvenue petit Mantelot ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:52

Corrige toute tes fautes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Matelot
Nuage de Pluie

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : Sur un nuage de pluie

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:46

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

Pouvez valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Je valide donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]   Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Pluie [Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Corail [Pas fini]
» Danse Mortelle | Fini|
» Promenade en bord de mer [Nuage de Pluie]
» Présentation de Nuage de Corail [MANQUE KIT , EN COURS]|| 25 Février ||
» Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit