Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |
Auteur
Capitaine du Clan du Néant
MES POSTS : 20 CHROMOSOME :
Sujet: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Mar 12 Juil - 22:37
From the start
La véritable culture, celle qui est utile, est toujours une synthèse entre le savoir accumulé et l'inlassable observation de la vie.
Nom du personnage: Spectre de Cristal
Âge ( en lunes ou en années ) : 25 lunes
Clan & Rang :Capitaine du clan du Néant
Mâle ou femelle ? Femelle
Famille ?A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif. Non
Autre chose à préciser ?
Who have I maked ?
Qualités :
→ Espiègle/ Malicieuse → Intelligente → Réfléchie → Ouverte/posée → Peut se montrer Charmeuse
Défauts :
→ Sauvage / Impulsive → Lunatique → Indiscrète → quelques fois Hautaine → Manipulatrice
Story of Life
Myself
Puf Fly
Comment avez vous découvert le forum ? Une fille chantant sur "La La La" ♫
Combien de temps viendrez vous par semaine ? le plus possible. Je peux me connecter tout les jours =)
Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Codes validés par Mia.
Autre chose à préciser ? Sinon, magnifique design, j'aime beaucoup. Codages magnifiques, mais on sait pourquoi x) J'aime beaucoup le concept & je trouve les rangs vraiment très originaux. Ce forum a tout pour plaire, bravo les filles =p
"La véritable inspiration suppose du souffle. Ce n'est souvent que du vent..."
Dernière édition par Pluie de Cristal le Lun 22 Aoû - 20:58, édité 20 fois
Nuage de Vie
MIA «Each time I close my eyes I see another chain»
MES POSTS : 310 CHROMOSOME : Age : 28 Localisation : Entre ciel et océan. ♥
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mia ou Kyo •• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Jeu 14 Juil - 8:44
Je suis contente de te voir ici Fly. (: J'ai hâte de lire la suite. ;)
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Jeu 14 Juil - 16:36
Hrm. Je peux savoir qui a décidé que le forum était ouvert ? ><
Pluie de Cristal
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Jeu 14 Juil - 17:15
Ah, ce n'est pas la cas ...? =X
Je suis désolée, je croyais...
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Jeu 14 Juil - 17:55
Pas grave va
Chaste Aberration
WAVE « The Crazy Thing ♫ »
MES POSTS : 259 CHROMOSOME : Age : 30 Localisation : In Underland.
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Jeu 14 Juil - 22:08
Bienvenue. (: Merci pour le compliment concernant le codage. ^^
Nuage de Vie
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mia ou Kyo •• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Ven 22 Juil - 22:10
N'oublie pas la présentation Miss (:
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Sam 23 Juil - 7:27
Au fait le formulo a été mis à jour ;p
Invité
Invité
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Sam 23 Juil - 10:07
Welc' :3
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Ven 29 Juil - 15:38
UP.
Pluie de Cristal
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Ven 29 Juil - 19:07
Y a pas de quoi Wave =)
Merci pour les "welc'" ^^
Désolée les gens, je suis en vacances, et pour avoir la wi fi, c'est un peu galère.
Merci pour le formulaire Melow, je suis en train de tout faire sur Word (quand je trouve le temps) et je prendrais le bon quand j'posterais =p
Donc, tout ça pour vous dire que j'oublie pas la préz', mais en plus d'avoir peu de temps, je suis en panne sèche au niveau de l'inspiration pour l'histoire ><"
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Jeu 11 Aoû - 13:37
\ UP /
- Manque les codes. - Manque l'ensemble de la présentation. - Manque Avatar.
Pluie de Cristal
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Ven 12 Aoû - 0:37
Je suis toujours dessus Gros manque d'inspi, ça m'était jamais arrivé à ce point J'arrive pas a décrire bien >< Bon j'vais mettre l'histoire de côté et m'occuper du reste pour l'instant
Grâce Vorpaline
Guerrier
MES POSTS : 117 CHROMOSOME : Age : 27 Localisation : Je sais pas .w.
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mel' | Faolán •• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Ven 12 Aoû - 22:23
Bienvenue petit Ju' de pomme que j'ai hâte de serrer dans mes bras. ♥
Nuage de Vie
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Mar 16 Aoû - 11:11
Je te valide les codes. (:
Pluie de Cristal
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Dim 21 Aoû - 20:45
Merci ^^ Juste pour prévenir que j'ai enfin fini mon histoire. Je vais la relire et je pense la poster définitivement demain. Désow pour l'attente =/
Nuage de Vie
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Dim 21 Aoû - 21:34
Heu, miss. Je ne vois pas ton histoire. (:
Pluie de Cristal
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Lun 22 Aoû - 11:07
Pluie de Cristal a écrit:
Merci ^^ Juste pour prévenir que j'ai enfin fini mon histoire. Je vais la relire et je pense la poster définitivement demain. Désow pour l'attente =/
Je la poste donc aujourd'hui x) (je change quelques petits trucs)
Nuage de Vie
Sujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. | Lun 22 Aoû - 11:29
Je suis vraiment c**** >.< J'ai hâte de la lire 8D
Chaste Aberration
WAVE « The Crazy Thing ♫ »
MES POSTS : 259 CHROMOSOME : Age : 30 Localisation : In Underland.