Sujet: Pelage de Flamme... Est ici [ fini plus tard ] Mer 1 Fév - 14:05
From the start
DEVISE DE VOTRE FÉLIN
Nom du personnage: Pelage de Flamme
Âge ( en lunes ou en années ) :12 lunes
Clan & Rang :Bien consulter ce sujet avant de poster. Clan des Astres
Mâle ou femelle ? Mâle
Famille ?A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif.
Autre chose à préciser ?
Certaines personnes ici me connaissent je pense ^^
Who have I maked ?
Qualités :
→ Loyal → Courageux → Fort au combat → Rapide → Bon chasseur et stratège
Défauts :
→ Est un peu renfermer sur lui même → Dors souvent trop longtemps → Se pose beaucoup de question → Peu s'énerver vite par moment → Désobéit à certain ordres
Story of Life
Myself
PufVotre pseudo Papy
Âge :Votre âge . Facultatif. 13 ans, 14 le 11 février prochain
Comment avez vous découvert le forum ? Lw
[b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? J'essayerai un peu près de passer tous les jours
Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?
Autre chose à préciser ? Il y a trop de code dans le formulaire.
Citation au choix
Nuage de Vie
MIA «Each time I close my eyes I see another chain»
MES POSTS : 310 CHROMOSOME : Age : 28 Localisation : Entre ciel et océan. ♥
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mia ou Kyo •• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.
Sujet: Re: Pelage de Flamme... Est ici [ fini plus tard ] Mer 1 Fév - 14:56
Hey ! o/ Je te connais moi aussi (enfin de loin... tu vois ce que je veux dire x] ) Brefouille... Oui donc, pour le formulaire les écritures en italique sont juste des aides pour le remplissage, donc tu peux les enlever après lecture, il manque les images ( pour voir comment est à peu près fait ton guerrier et ne pas trop se planter dans les RP (: ) et il manque aussi un peu de description physique et psychologique ( si tu nous fait 5 belles lignes, ça ira ) et l'histoire de ton guerrier. HA, et les célèbres codes de validation.
Tout ça tu connais depuis la longue, je pense donc que tu arriveras à te débrouiller seule pour la suite mais si tu veux un renseignement (ou même plus ) tu n'as qu'à me demander à moi, ou notre administrateur ( les deux autres fondatrices sont un peu occupées ces derniers temps mais tu peux toujours leur envoyer un MP si tu le désires ).
Bonne continuation parmi nous ! ( et on va réfléchir sur ta remarque, le fait que le formulaire soit trop complexe, merci en tout cas d'avoir donné ton avis ! )
Danse Mortelle
MES POSTS : 56 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Perly •• CLAN & RANG:
Sujet: Re: Pelage de Flamme... Est ici [ fini plus tard ] Jeu 2 Fév - 18:11
Bienvenue! :DD
Nuage de Vie
MIA «Each time I close my eyes I see another chain»
MES POSTS : 310 CHROMOSOME : Age : 28 Localisation : Entre ciel et océan. ♥
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mia ou Kyo •• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.
Sujet: Re: Pelage de Flamme... Est ici [ fini plus tard ] Ven 3 Fév - 23:02
Pelage de Flammes ? :) Cela fait déjà deux jours que nous sommes sans nouvelles.