AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

MES POSTS : 9
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Ven 18 Nov - 16:14

From the start

La vie n'est qu'un avant goût de la mort...

  • Nom du personnage:Prince Des Catacombes
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 25
  • Clan & Rang :Bien consulter ce sujet avant de poster. Apothéose, guerrier
  • Mâle ou femelle ? mâle
  • Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif. non
  • Autre chose à préciser ?

Who have I maked ?

Physique
Prince Des Catacombes est un félin plein de charme si on omet son caractère. Son long pelage aux poils dorés semblent réellement faits d'or au soleil, et luit d'une lumière pâle et "fantomatique" sous le clair de lune, lui donnant ainsi un petit air mystérieux, mais aussi mystique. De plus, ses yeux viennent compléter ces poils d'or car leur couleur semble se situer entre le bronze et l'or. Un sorte d'ambré-doré ou je ne sais quel couleur encore. Si elle est peu banal, elle est également splendide et il fait souvent frissonner les jeunes chattes avides d'amour lorsqu'il pose son regard sur elles. n plus de ces couleurs harmonieuses et splendide, il possède une musculature parfaite, ni trop développée, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour lui donner une touche de charme rassurant. Ces muscles lui donnent non seulement de la force, mais lui assurent également une vitesse sans pareille. Mais il ne faut pas oublier, en vous l'imageant dans votre tête qu'il est un chat sauvage, un membre du Clan De l'Apothéose et un guerrier.Il est évidemment couvert de blessures de guerres. Je prend pour exemple celle qui lui courre d'entre ses deux oreilles pointues à son museau rose et humide, cicatrice qui ne s'effacera jamais, et qui ferait tourner de l'œil des chats domestiques ignorant la violence de la vie sauvage. Mais, si horrible soit cette marque rosâtre de peau sur laquelle plus aucun de ses poils d'or ne pousse, il l'exhibe avec fierté comme une marque de sa vaillance et de ses expériences de guerre.


Psychologique
La beauté intérieur de Prince Des Catacombes est loin d'égaler sa beauté extérieur sans pareil car il est un félins des plus narcissique et des plus égoïste. Il regarde les autres de haut, et dans les deux sens du terme, à la fois parce qu'il se croit supérieur à eux, mais aussi parce qu'il adore les hauteurs, il passe son temps perché sur les plus hauts rochers, les plus hauts arbres. On dit que c'est son amour pour la liberté qui lui fait aimé cela, qu'être haut, et avoir une vue d'ensemble, lui donne le sentiments d'être libre, même s'il ne l'est pas. Il est complètement associable, ne parle jamais aux autres, ne se mèle jamais à eux. Si quelqu'un tente de lui parler amicalement, il le rembarre, si, quelqu'un lui parle simplement, il fait comme s'il ne l'entendait pas. Enfin, si quelqu'un lui parle d'un ton mordant, il va aussitôt prendre la mouche et feuler quelques paroles avec rage à l'autre, jusqu'à ce qu'il batte en retraite. De plus, il est extrêmement doué pour embarquer les autres dans des disputes, qu'ils en aient envie ou non. Il leurs parle, le ton monte, et avant que son interlocuteurs ne s'en soit rendus compte, ils sont dans un dispute explosive. Pour lui, les autres, n'ont pas de sentiments, ne souffrent pas. Si son père était sadique, lui, il ne comprend même pas le sens de ce mot "aimer faire souffrir", comment peut on aimer faire souffrir lorsque les autres ignorent la souffrance? Oui, Prince Des Catacombes serait capable d'infliger de graves blessures à un être, le faisant mourir à petit feu et dans d'atroces douleurs, si on lui demande si ça ne lui fait rien de laisse l'autre ainsi, il répondra avec un haussement d'épaules "Peut être mourra t-il maintenant, peut être plus tard, où est la différence?"
Heureusement, il a quelques points positifs. Déjà, sa loyauté, on pourrait croire qu'il ne connait pas le sens de ce mot, mais c'est faut, il sait parfaitement ce que signifie la loyauté, et en fait preuve de façon remarquable, trahir son chef et bien la dernière chose qu'il fera, du moins, à partir du moment où il reconnait son chef comme tel. Son courage est immense et il peut braver tout les danger et est prêt à regarder la mort droit dans les yeux sans ciller. Ce courage est renforcé par sa fierté qui le rend persévérant. Sa phrase fétiche, il la tient de son père, mais elle est entièrement vraie "Tant que je peu tenir debout, je me bat, et tant que je ne suis pas mort, je peu tenir debout". Vous l'aurez bien compris, rien ne peu entamer sa détermination à toute épreuve, son courage sas faille et sa persévérance entêtée.


Qualités :
    → Courageux
    → Loyal
    → N'a pas peur de la mort
    → Persévérant
    → Ses bonnes capacités physique qui en font un excellent guerrier (rapidité et force)
Défauts :
    → Égoïste
    →Narcissique
    → Ne pense pas que les autres soient capables de souffrance ou d'éprouver des sentiments
    → Sans pitié et parfois cruel
    → Totalement associable


Story of Life

Petit Prince fut arraché à son sommeil par une présence chaleureuse à ses côtés. Il se leva et s'écarta d'un bond en feulant, le dos rond et les poils hérissés sur l'échine. Son père, Flamme Libre, bien que blessé par sa réaction, n'en laissa rien paraître. Il se redressa et s'assit face à son fils qui nettoyait sa fourrure dorée à grands coups de langue, pas pour que ses poils retombent, juste parce qu'ils étaient sales et emmêlés après qu'il ai dormit.
"Qu'est ce que tu veux?"
Demanda t-il froidement au félin roux qui le fixait attentivement, le regard luisant d'une tristesse que Petit Prince ne parvint pas à déchiffrer
"Comme je me suis levé tôt, mon apprenti n'est pas encore reveillé, et je préfère le laisser dormir encore un peu, comme j'ai du temps libre, j'ai pensé passer te voir"
Le chaton doré bailla longuement et de façon exagérée
"Il ne t'es pas venu à l'idée que je puisse moi aussi dormir à cette heure là?"
Demanda t-il froidement. Flamme Libre baissa les yeux
"Désolé, mais comme je ne peu pas toujours passer du temps avec toi j'ai pensé que..."
Petit Prince lui tourna le dos
"Tu ne viens pas beaucoup comme ça, et c'est mieux ainsi!"
Il se roula ensuite en boule comme pour continuer son sommeil. Son père le fixa un instant en silence avant de souffler, refusant d'abandonner la conversation si tôt
"Anarchie Du Désespoir m'a dit que tu avais une question à me poser..."
Soudain intéressé, Petit Prince se redressa
"En effet, je me demandais qui étais ma mère. Personne n'est au courant, pas même Anarchie Du Désespoir qui m'allaite tout en craignant de nourrir un sang mêlé, rassure moi, je ne suis pas un sans mêlé?"
Le félin roux agita la queue
"Non"
Répondit il du tac au tac. Le regard du chaton s'embrasa
"Alors pourquoi cacher mes origines à tout le monde? Qui est ma mère bon sang!?"
Flamme Libre le fixa n long moment, la queue battant furieusement l'air, il comprenait que son fils veuille savoir la vérité mais il n'appréciait pas du tout le ton employé, il répondit cependant avec calme.
"Contente toi de te dire que je suis à la fois ton père et ta mère"
Il se leva sur ses mots et s'apprêta à sortir de la pouponnière mais Petit Prince ne l'entendait pas de cette oreille
"Quoi?! Je suis censé accepter cette réponse? Reviens, et réponds moi clairement, et par la vérité"
Flamme Libre fit volt face, les prunelles luisantes de colère, il se planta à un souffle de son fils
"Je ne te permet pas de me parler sur ce ton jeune félin!"
Souffla t-il
"Et moi, je ne te permets pas de me cacher la vérité de la sorte!"
S'emporta le chaton doré.
"Silence!"
Tonna le rouquin et se redressant pour le dominer de toute sa hauteur et montrer sa supériorité
"Je t'intime de montrer un peu plus de respect envers tes aînés, en particulier ton propre père! Sinon, attends toi à te faire arracher les moustaches!"
Petit Prince se plaqua au sol, mais pas dans une position intimidée mais plutôt du guerrier qui s'apprête à bondir sur son adversaire
"Tais toi!"
Feula t-il à son père qui devait prendre sur lui pour ne pas réprimer le chaton arrogant d'un coup de patte.
"Suffit! Tant que tu ne seras pas aptes à témoigner du respect, tu ne seras pas nommé apprenti!"
Gronda t-il, son fils prit un air supérieur
"Tu n'es pas lieutenant, et encore moins chef!"
Rétorqua t-il
"Non, mais je suis sur que quand j'aurais parlé de ton comportement à notre chef, il sera parfaitement d'accord!"

Nuage Du Prince déposa sa proie sur le tas de gibier. Il avait 8 lunes, et avait commencé son apprentissage une lune plus tôt. Fidèle à ses dires, Flamme Libre avait retardé son baptême d'apprenti d'une lune et le félin doré avait reçu son nom à 7lunes, mais une seule lui avait suffit à rattraper son retard.

Prince Des Catacombes s'étira en voyant le soleil se lever a l'horizon, puis il se dirigea vers la tanière des guerrier, non mécontent que la nuit soit fini, il se fit une litière confortable à l'écart des autres et s'y roula en boule
"Tu as fini de veiller Prince Des Catacombes?"
Miaula un félin, il répondit par un grognement montrant clairement qu'il n'avait absolument aucune envie de parler.

dix lignes minimum



Myself


  • PufVotre pseudo droon/ Anori ou Madeal [possibilité de m'appeler MAD]
  • Âge :Votre âge . Facultatif. 15
  • Comment avez vous découvert le forum ? partenariat
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? environ 7/7j
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Valid ' by Spark.
  • Autre chose à préciser ?
je vais peut être me montrer longue à finir ma prez' parce que j'ai un test à rendre et que j'ai pas encore d'inspi mais je ferai au plus vite
Si la vie est éphémère, c'est parce qu'elle est la plus belle chose au monde


Dernière édition par Prince Des Catacombes le Sam 10 Déc - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombre
avatar

MES POSTS : 28
CHROMOSOME : Féminin Age : 20

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Cookies
•• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Sam 19 Nov - 16:29

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MES POSTS : 9
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Sam 19 Nov - 17:20

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 20
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Sam 19 Nov - 18:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chancelier
avatar

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 20

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Mar 29 Nov - 21:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MES POSTS : 9
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Sam 10 Déc - 13:09

Finit l'histoire il ne me reste plus que le kit qui est commandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MES POSTS : 9
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Lun 26 Déc - 15:50

Fini au fait, je peu être validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MES POSTS : 9
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Mer 11 Jan - 15:42

up?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

avatar

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Mer 11 Jan - 16:01

Je tiens tout de même à faire un message même si je ne suis pas encore validé , dites le moi si cela dérange. ^^'
Les fondatrices de ce merveilleux forum sont très occupées et n'ont plus beaucoup de temps , il faudra donc que tu attendes encore juste un peu mais tu verras que ce ne sera pas vraiment long. ^^'
Merci d'être ici. ♥


Dernière édition par Froideur du Spectre. le Mar 17 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MES POSTS : 9
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Ven 13 Jan - 18:16

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

avatar

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   Mer 18 Jan - 11:10

Validée , désolé du temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'un avant gout de la mort... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit