Comment avez vous découvert le forum ? Grâce aux Fondas, en particulier Mia et Wave.
Combien de temps viendrez vous par semaine ? Souvent. Très Souvent. Sauf les week-ends D:
Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Tu as perdu ta plussoyance, petite chose. \o/ - Wave.
Autre chose à préciser ? J'aime beaucoup l'originalité de certains codes 8D Et sinon je félicite Mesdemoiselles pour ce sublime forum. ;) Un concept pourtant comme les autres, mais avec une grande part d'originalité et de nouveauté, ça fait du bien un peu de changement =3 Des idées surprenantes et pourtant très plaisantes, bravo, on vous reconnaît bien sur ce coup-là les filles (;
'
«Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.» [ Oscar Wilde ♥]
Dernière édition par Grâce Vorpaline le Dim 31 Juil - 16:54, édité 18 fois
Chaste Aberration
WAVE « The Crazy Thing ♫ »
MES POSTS : 259 CHROMOSOME : Age : 30 Localisation : In Underland.
Sujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ] Mar 26 Juil - 1:45
Bienvenue puce. ♥ Je trouve le nom adéquat pour ma part. (: Codes bons, et merci de ton compliment. <3
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ] Mar 26 Juil - 8:26
Tu pourrais éviter de donner aussi grâcieusement les codes dans ta prez ? Bref, bienvenue la miss, contente de te voir ici :3
Nuage de Vie
MIA «Each time I close my eyes I see another chain»
MES POSTS : 310 CHROMOSOME : Age : 28 Localisation : Entre ciel et océan. ♥
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mia ou Kyo •• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.
Sujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ] Mar 26 Juil - 8:46
Mél ♥ Contente de te voir ici (: Ne t'inquiète pas, l'inspiration viendra à toi ~ Pour les images et la musique, je ne sais pas, puisque Wave son lecteur marche et nos signa aussi... Melow ou Wave pourra sûrement t'aider, c'est l'avantage d'être quatre, on a chacune nos avantages et nos petits défauts de fabrication ♥
Grâce Vorpaline
Guerrier
MES POSTS : 117 CHROMOSOME : Age : 27 Localisation : Je sais pas .w.
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mel' | Faolán •• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.
Sujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ] Mar 26 Juil - 11:00
Désolé Mélow' pour les codes xDD Et sinon j'avais oublié de préciser qu'un gentil message s'affiche chaque fois que j'essaie de mettre une image ou mon lecteur pour la musique > " Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails ". Je vous jure que j'ai rien fait de mal D:
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ] Mar 26 Juil - 13:37
Oui ça le fait sur tous les forums en ce moment :/
Grâce Vorpaline
Guerrier
MES POSTS : 117 CHROMOSOME : Age : 27 Localisation : Je sais pas .w.
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mel' | Faolán •• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.
Sujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ] Jeu 28 Juil - 14:38
Problème réglé pour les images et la musique. :3 Me manque que l'Histoire, j'ai toujours pas d'idées. T_T