Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:05

From the start


«La parole est plus tranchante
qu'un sabre affûté.»

  • Nom du personnage: Grâce Vorpaline
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 42 lunes.
  • Clan & Rang :Guerrière du Clan des Astres.
  • Mâle ou femelle ?Femelle.
  • Famille ? Affable Démence, ma tarée de soeur que j'aime. ♥
  • Autre chose à préciser ?

Who have I maked ?

Physique

Grâce Vorpaline est une grande chatte qui, physiquement, paraît douce et délicate, mais tout aussi imposante. Ce sont en particulier ses deux grands yeux vert/olive qui font son charme; tellement son regard est pur et foudroyant. Un regard empli de méfiance et de crainte, tout en gardant un charme incomparable. Un regard qui en dit long; il suffit simplement de s'y attarder un peu...
Son poil soyeux est assez long et de couleur claire, le marron/beige et le noir s'ajoutant au reste de son corps blanc. Ce doux pelage tricolore, contrairement à sa queue qui, elle, est par contre entièrement noire. Vorp' a un petit museau rose et de longues et nombreuses (logique) moustaches blanches. Elle a de grandes oreilles couvertes de poils, de jolies oreilles en pointe, toujours dressées sur sa tête plus ou moins arrondie mais de taille normale. Les pattes de velours de la jeune guerrière ont de jolis coussinets noir/marron foncé, invisibles sous la masse de poil qui les recouvre.
Pour finir sur une image plus générale de la Guerrière, on peut dire qu'elle est plutôt normale, si ce n'est son étrange pelage peu ordinaire. Vorp' n'a rien d'une exception et ferait même partie de ces chats banals, qu'on ne remarque pas. Elle n'a aucun signe particulier et ne s'en plaint pas.


Psychologique

Grâce Vorpaline est avant tout étrange; autant par son allure que par son caractère. Lunatique, aussi. Elle peut être ravie et sauter dans les herbes comme un chaton, et partir s'isoler en une minute sur un coup de tête. Dynamique, pourtant. Une bonne qualité pour une guerrière, non ? On pourrait la dire jamais fatiguée, toujours partante pour de nouveaux horizons, malgré ses coups de fatigue.
Jamais fatiguée, certes. Mais fainéante, sans aucun doute. Rester des heures à contempler un paysage ou à somnoler dans l'herbe fraîche, existe-t-il occupation plus apaisante ?
Grâce Vorpaline, ou Vorp', est le genre de chatte méfiante de tout et de tout le monde. Ce monde effrayant ne peut être vaincu que par la méfiance et l'attention, selon elle. Sa triste histoire l'a fortement blessée auparavant, mais à présent, tout n'est plus qu'un passé sombre et flou, pourtant tellement vaste. Armée de sa déchirante méfiance, Grâce Vorpaline est prête pour vivre une nouvelle histoire, un nouveau départ qui l'enchante. Sa lenteur est probablement sa plus grosse difficulté; mais cela n'empêchera en rien Vorp' de se battre, et de chasser avec attention.
Elle n'est finalement pas très intelligente et constructive, mais fait tout pour plaire au monde qui l'entoure. Décidemment déterminée à redevenir elle-même, Vorp' est prête à tout sacrifier pour se sentir à sa place dans ce cruel monde de douleur et d'injustice. { Probablement pas fini ♪ }


Qualités :
    → Généreuse
    → Dynamique
    → Douce
    → Amusante
    → Déterminée
Défauts :
    → Fainéante
    → Rancunière
    → Lunatique
    → Susceptible
    → Lente


Story of Life



Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] 11073006055875278

I was born
I was born to be with you
In this space and time ♫

- Miaou.
Petite Grâce était ainsi née; simplement, comme bien d'autres chatons avant elle, et comme bien d'autres dans le futur. Une nouvelle vie pouvait commencer ... Les saisons passèrent, et la petite grandissait à une vitesse étonnante. On la vit rapidement aller courir dans l'herbe accompagnée de la charmante guerrière Douce Amertume, qui se trouvait être sa mère. Son père ? Sombre Folie. Un chat bien agréable et tout aussi drôle que méfiant. Sombre Folie et Douce Amertume, des noms de leur génération, après tout. 8D
Petit Grâce devint, avec le temps, une apprentie déterminée et appliquée, dénommée Nuage Grâcieux. Deux printemps après la naissance de la jeune chatte, et sa vie bascula. Grâce Vorpaline était devenue une guerrière. Une guerrière, qui devrait à présent s'occuper de sa cadette, née la veille de son baptême. Patte Démentielle. La pauvre avait bien le même humour désolant que son père. Mais cela ne l'empêcha point de devenir une excellente apprentie, tout comme sa soeur. Nuage Démentiel devrait suivre l'exemple de Grâce Vorpaline, alias Vorp', et mener elle aussi sa petite vie tranquille. Tranquille, ou pas. Quand les deux frangines eurent respectivement 46 et 30 lunes, elles partirent à l'aventure, découvrir ce territoire nommé la Grotte Brillante. Dem' était devenue une guerrière elle aussi. Grâce Vorpaline et Affable Démence, étaient ce genre de soeurs inséparables. Deux folles lâchées dans la nature. Attention, écartez-vous, va y'avoir du mouvement ! 8D


Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] 110730062330765002
The night has reached its end
We can't pretend
We must run...
We must run...
It's time to run ♪



Nous y voilà. La Grotte Brillante. Dem' et Vorp', ces deux tarées de soeurs, avaient marché jusqu'à se trouver ici, devant l'antre de la Grotte. Un peu d'aventure ne leur ferait pas de mal, et Grâce Vorpaline, Guerrière depuis plus de deux ans, n'avait finalement jamais exploré ce Territoire, qui faisait pourtant partie de son cher Clan.
Quel émerveillement, toutes ces couleurs brillant dans la noirceur de ces lieux, éclairant le chemin parsemé de pierres et...de trous.
« Vooooorpp.... »
« Dem'... ? Dem' ?! Pauvre... où est-elle ? Dem !! ... »
Grâce Vorpaline tournait sur elle-même dans l'espoir de discerner l'ombre de sa soeur.
« Je suis là. Je vais bien. J'ai envie de Chips ... »
« Non je ne crois pas que tu ailles bien chère soeur... Es-tu folle, malade ? Moi je te conseillerais plutôt les Bretzels ! »
Affable Démence était affamée malgré sa douleur persistante au cou. Tomber parmi les pierres et les ronces n'était pas des plus agréables. Sa frangine se pencha légèrement et fourra sa patte dans le trou, essayant de rattraper Dem'. Mais la patte de la pauvre chatte se coinça dans une fente sur la paroi du trou où était tombée Dem'. La pauvre tira sans cesse et sentit soudain une atroce douleur l'envahir; sa griffe venait se s'arracher.
« Ouh...MIAOUW. Qui veut un peu de thé ?! »
Vorp' se retourna et aperçu un chat gris, au poil court, se dressant à quelques pattes de rongeur devant elle.
« Ange Courageux, pour vous servir. ♪ »
En à peine dix minutes, on ne sait comment, Affable Démence était sortie de ce trou. Ange Courageux portait bien son nom, c'était ...leur sauveur ! Un sauveur bien sage, qui les emmena voir Mille Feuille, Guérisseur de leur clan.
Affable Démence vit sa blessure guérir peu à peu, mais jamais à son cou ne repoussèrent les poils. Quand à Grâce Vorpaline, elle s'habitua vite au manque de sa griffe et reprit une vie plus ou moins normale. Bah oui, qui a une vie normale ?
Cette expérience rapprocha bien les deux soeurs qui sont maintenant plus liées que jamais. ♥



Myself


  • Puf : Mel'.
  • Âge :13 petites années.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Grâce aux Fondas, en particulier Mia et Wave.
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? Souvent. Très Souvent. Sauf les week-ends D:
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Tu as perdu ta plussoyance, petite chose. \o/ - Wave.
  • Autre chose à préciser ? J'aime beaucoup l'originalité de certains codes 8D
    Et sinon je félicite Mesdemoiselles pour ce sublime forum. ;) Un concept pourtant comme les autres, mais avec une grande part d'originalité et de nouveauté, ça fait du bien un peu de changement =3 Des idées surprenantes et pourtant très plaisantes, bravo, on vous reconnaît bien sur ce coup-là les filles (;

«Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.»
[ Oscar Wilde ♥]














Dernière édition par Grâce Vorpaline le Dim 31 Juil - 16:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:45

    Bienvenue puce. ♥
    Je trouve le nom adéquat pour ma part. (:
    Codes bons, et merci de ton compliment. <3
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:26

    Tu pourrais éviter de donner aussi grâcieusement les codes dans ta prez ?
    Bref, bienvenue la miss, contente de te voir ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:46

Mél ♥
Contente de te voir ici (:
Ne t'inquiète pas, l'inspiration viendra à toi ~ Pour les images et la musique, je ne sais pas, puisque Wave son lecteur marche et nos signa aussi... Melow ou Wave pourra sûrement t'aider, c'est l'avantage d'être quatre, on a chacune nos avantages et nos petits défauts de fabrication ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:00

Désolé Mélow' pour les codes xDD
Et sinon j'avais oublié de préciser qu'un gentil message s'affiche chaque fois que j'essaie de mettre une image ou mon lecteur pour la musique
> " Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails ".
Je vous jure que j'ai rien fait de mal D:
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:37

    Oui ça le fait sur tous les forums en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:38

Problème réglé pour les images et la musique. :3
Me manque que l'Histoire, j'ai toujours pas d'idées. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:39

| Ton nom me fait penser à un médicament .w. |
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:42

Ventoline peut-être xDD
Sache que ça n'a absolument aucun rapport, et si tu postes simplement pour dire ça, je pense que tu peux t'abstenir .w.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:20

| Ouai ça doit être ça xDD
Okay me barre ! 8D |
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:38

Ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:11

    Tout est bon. ♥
    Malgré, il te manque une signature. (:
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:19

Et voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:50

    & je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:08

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]   Grâce Vorpaline  |Le Bretzel vous rejoint. 8D |  [ FINISH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crep's vous rejoint || U.C
» Cael, [finish]
» Lady Tell | Finish !
» Lumy-Gnon =) Finish <3
» Grâce Sanglante -Papa, on ne tire pas sur les oiseaux...- [U.C.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit