Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF - We work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

STAFF - We work. Empty
MessageSujet: STAFF - We work.   STAFF - We work. Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:27


FONDATRICES
« THEY WORK FOR US »

.



.
Mia - The Dreamer
STAFF - We work. Av10 STAFF - We work. Sans_t13

« Je suis morte, même dans tes souvenirs - Apollinaire »

Je rêve beaucoup c'est vrai, je rêve de mon avenir, des multitudes de possibilités qui s'offrent à moi, des conséquences des choix que je pourrais faire, je rêve également sur les relations qui pourraient se créer avec differentes personnes, je rêve d'aventures que je pourrais vivre exactement comme dans les livres. Bien sûr quand on rêve on devient un peu parano sur les bords il faut se l'avouer. Puisque j'adore rêver, j'aime la musique, la musique qui rythme mes rêves lorsque je somnole dans le bus au petit matin et le soir saturée d'avoir la tête remplie de notions trop rationnelles, trop... réelles.

Mon plus grand rêve c'est de me battre pour l'environnement, notre nature, je le fais déjà chaque jour par de petits gestes quotidiens mais je souhaite plus pour réparer les erreurs de beaucoup et mes propres erreurs aussi qui été faite à l'insu de notre planète. Je rêve aussi de marcher à Kawaï, d'explorer la forêt de Bornéo, d’être à Yellowstone, de visiter l'Afrique du Sud et d'écouter le chant des baleines au Canada et toutes les choses dont j'aurai envie dans le futur.

J'adore trainer dans une bibliothèque, le cinéma, le théâtre et bien sûr la musique. Je suis plus dans le style rock/punk et grunge, ( Green Day, Sum 41, Good Charlotte, The Gits, Nirvana, The Doors, AC/DC, Queen, U2, Led Zep., Sintax, The Fray, Vega 4, Hoppipola, Franz Ferdinand, Rose... ) mais tout ce qui est pur rap, heavy metal et hardcore m'est répulsif. J'aime aussi le style épique et folcklore ( Era, The Corrs... ) Question bouquin vous pouvez me parler de tout sauf du policier s'il vous plait même si je suis une fan de Poe (l)

Pour moi, WoH est un forum tout simplement génial qui regroupe mes amis. Il est mon refuge et ma liberté.

.
Wave - The Eccentric
STAFF - We work. 110 STAFF - We work. 310

« Rien n'est Noir, rien n'est Blanc, tout est Gris. »
Qui est Wave me diriez-vous? C'est une fille comme les autres qui existe sur cette planète bleue depuis maintenant 17 ans. On pourrait la décrire comme une personne qui est plus ou moins souriante, active, ouverte aux autres, assez lunatique et parfois trop rêveuse. Elle aimer papoter, s'occuper, et sais se montrer mauvaise quand il le faut. \o/ Elle aime délirer et dire des propos absurdes qui n'ont parfois aucun sens. C'est une québécoise pur sang, sauf peut-être si on enlève ses origines diversifiées qui n'en finissent plus. Sa passion est la Photographie, qu'elle pratique depuis maintenant 4 ans. Elle prend majoritairement des clichés de paysages et ne peut s'empêcher de prendre la plus minuscule des fleurs en photo. Son chien stupide lui sert aussi de sujet parfois. Que dire des autres loisirs? Elle adore le graphisme qu'elle pratique depuis maintenant 6 ans, et adore pas mal pas écrire. Étonnement, elle adore les maths dans le domaine de l'informatique, un secteur dans lequel elle veut d'ailleurs faire ses études professionnelles et travailler. C'est une folle finie des films de Tim Burton et des compositions de Danny Elfman. Elle est une fan de Crona Makenshi, Lord Ghirahim, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Mad Hatter, Cheshire et de Jack Skellington.



MODERATEUR
« HE'S THE GUARDIAN OF CODE »

.

.
Coco - The ...
STAFF - We work. 171486mamage2 STAFF - We work. 715082mamage3

« Y'a que la vérité qui blesse. - Non y'a mon poings dans ta gueule aussi :B »




Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF - We work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: ▪ RÈGLEMENT & ALL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit