MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||
Auteur
MES POSTS : 5 CHROMOSOME :
Sujet: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mar 14 Fév - 18:46
From the start
« C’est ça, le goût de la vengeance, cette tarte qu’on prépare avec tant de soin, qu’on peaufine en glissant une poignée de clous bien acérés, des bouts de verres, du gravier et de l’acide au fond, avant de te l’envoyer en pleine gueule. Ca te plait ? Je t’en préparerai tout plein d’autre si tu veux, t’inquiète pas mon petit j’ai un bon stock de haine envers tout ce que tu représente. »
Nom du personnage: Muse Eternelle.
Âge ( en lunes ou en années ) : Trente-six lunes.
Clan & Rang : Libertaire.
Mâle ou femelle ? Femelle. v.v
Famille ? Niet.
Autre chose à préciser ? Non.
Who have I maked ?
Qualités :
→ Intelligente. → A des principes. → Indépendante. → Vive. → Difficilement impressionnable.
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mar 14 Fév - 22:41
Bienvenue. \o/ Belles citations, surtout celle de l'aigle et la hyène. 8D Dis, les photos, elles viennent tout ? OwO *curieuse* Date limite : 25 Fevrier. ~
Muse Eternelle
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mer 15 Fév - 10:32
Ces photos viennent tout droit du site officiel de l'ancien dessinateur des pochettes de groupe préféré, et comme j'ai pour habitude de toujours dessiner leur mascotte, je l'utilise aussi régulièrement en avatar. (: Merci pour les citations, celle de la hyène je l'ai eue dans un bouquin de citations XD, et l'autre c'est un extrait d'un rp que j'avais trop kiffé sa race wesh.
Bref je m'y remets (:
Nuage de Vie
MIA «Each time I close my eyes I see another chain»
MES POSTS : 310 CHROMOSOME : Age : 28 Localisation : Entre ciel et océan. ♥
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mia ou Kyo •• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mer 15 Fév - 10:41
Welc' o/ Ton avatar me fait carrément flipper *j'avoue* Normande toi aussi ? Basse ou Haute ? ( Centre alors ? ) Je viens de Rouen \o/ La citation à propos de la vengeance est superbe !
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mer 15 Fév - 11:47
Bienvenue. Faudra qu'on parle de quelque chose.
Muse Eternelle
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mer 15 Fév - 14:22
Mwi je me doute de ce dont quoi il faudra qu'on parle. Pour la Normandie, Haute, je suis du Havre, d'ailleurs j'ai fait ma première IRL à Rouen avec une amie d'Evreux. (:
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mer 15 Fév - 14:52
NOOORMANDIIIIIE ♥ * Se sent moins seul *
Breiy, Te manque Les codes, le physique, l'histoire & Une signa' 8D. Bonne chance pour finir o/
Muse Eternelle
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mer 15 Fév - 15:26
Pour la signa ça se règle facilement. 8D
Nuage de Vie
MIA «Each time I close my eyes I see another chain»
MES POSTS : 310 CHROMOSOME : Age : 28 Localisation : Entre ciel et océan. ♥
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mia ou Kyo •• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Jeu 23 Fév - 16:24
Il ne te manque plus que l'histoire, le physique et trouver 4 codes (: Courage o/
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Ven 24 Fév - 18:50
Hrmm .. j'ai quelque doutes alors je demande . Ce dessinateur c'est bien *********** ? Le papa d'Eddie ? Sinon Welc.
Dernière édition par Croix de Bois le Ven 2 Mar - 15:48, édité 1 fois
Muse Eternelle
Sujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Mer 29 Fév - 18:34
Yep, bien entendu que c'est lui, je vénère tellement ce mec que mon copain m'a offert son bouquin dédicacé à la Saint Valentin. Dommage que t'ai balancé la source j'ai comme principe de ne jamais donner les miennes mais bon trop tard. ^^
Bon j'm'excuse les gens mais je finirai pas cette fiche, ça sert à rien je ne suis pas inspirée et j'ai déjà expliqué à Wave pourquoi je ne compte pas rester. Au plaisir (: