Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Eternelle


Muse Eternelle

MES POSTS : 5
CHROMOSOME : Féminin

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:46

From the start

« C’est ça, le goût de la vengeance, cette tarte qu’on prépare avec tant de soin, qu’on peaufine en glissant une poignée de clous bien acérés, des bouts de verres, du gravier et de l’acide au fond, avant de te l’envoyer en pleine gueule. Ca te plait ? Je t’en préparerai tout plein d’autre si tu veux, t’inquiète pas mon petit j’ai un bon stock de haine envers tout ce que tu représente. »

  • Nom du personnage: Muse Eternelle.
  • Âge ( en lunes ou en années ) : Trente-six lunes.
  • Clan & Rang : Libertaire.
  • Mâle ou femelle ? Femelle. v.v
  • Famille ? Niet.
  • Autre chose à préciser ? Non.

Who have I maked ?

Physique
Remplacez ce texte explicatif par la description physique de votre personnage. Tâchez d'user de réalisme : votre personnage ne peut décemment pas être une perfection. Sept ligne minimum


Psychologique
Entendez-vous ce silence ? Ce merveilleux silence, apaisant, relaxant, détendant ? Cette parfaite absente de bruits qui vous permet de prendre conscience de chacun de vos muscles, de votre cœur qui tambourine, enfermé dans votre cage thoracique ? Oui, entendez-vous ce silence ? Si vous avez conscience de ce parfait silence, alors cherchez Muse Eternelle. Elle sera là, assortie à ce silence, assortie à ce calme exquis, loin des autres, comme toujours. Oui, Muse Eternelle est misanthrope : plus que toute autre compagnie, elle aime celle du vent, de l’eau, du silence, tout simplement. Votre plus grand bonheur est de faire d’elle une chatte réjouie, heureuse ? Alors venez la voir le moins souvent possible, laissez la à son silence et contentez vous de l’observer. Il est de ces êtres qui ne vivent que pour le silence, que pour la solitude, et Muse Eternelle en fait partie. Seule. Toujours seule. C’est ce qui convient à Muse Eternelle, parce que le bruit et l’agitation perpétuelle des autres lui tirent soupirs de dépit et remarques glaciales. Remarques glaciales ? Vous pensiez vraiment qu’elle ne parlait pas et laissait les autres jaser sur elle sans rien dire ? Sérieusement. S’il y a un truc qui définit Muse, autre que sa misanthropie, c’est bien son cynisme et son ironie. Cynisme car elle se fiche du politiquement correct, cynisme car son humour est noir, cynisme car elle peut plaisanter de la mort ou des blessures sans que cela ne la gène. Oui, son humour est horrible, et alors ? Elle en a vu passer, des blessés et des morts, à quoi cela servirait-il de se répandre en larmes en geignant bêtement ? Mieux vaut prendre ça avec le sourire, rire et conforter les autres dans l’idée qu’elle est folle. Oh que oui, elle adore ça, faire croire aux gens qu’elle est exactement ce qu’ils pensent, à savoir une antisociale à moitié barjo. Et le plus amusant, c’est leur réaction le jour où ils découvrent vraiment qui se cachent sous la carapace de folie de celle qui envoie bouler n'importe qui, celle qui semble vous attendre avec un soupir de fatalisme, comme si elle savait que vous viendriez et que la simple idée de vous voir fait de sa journée un désastre. Oui, elle adore ça, les voir repartir, stupéfaits et déroutés, après qu’elle leur ai montré qui elle cache vraiment.

Une chatte blessée ? Que nenni. Une femme fatale ? Encore moins. Non, juste une libertaire très intelligente. Voir trop. Elle aurait été humaine, on aurait pu la qualifier de surdouée. Réfléchie, attentive, observatrice, presque hypermnésique, elle retient tout, et surtout, analyse tout. Elle vous a vu en mauvaise posture ? Inutile de dire qu’elle n’hésitera pas à s’en servir si vous lui cherchez des noises, mais si vous la laissez en paix, elle fera de même. Que voulez-vous ? Muse Eternelle se fiche bien de ce que vous pouvez dire ou penser. C’est vos affaires. Par contre, si vous venez la voir, aussi imposant qu’un soufflé drogué aux amphétamines, elle vous rendra votre état normal de gâteau qui s’affaisse en très peu de temps, par quelques phrases glaciales ou tout simplement en allant gueuler ce que vous ne vouliez pas qu’elle gueule au beau milieu de la place publique. Là, en effet, vous pourrez poster votre aventure sur VDM. Essayez de la cogner, pour voir ? Déjà, elle s’autorépare, c’est magique, c’est scientifique. Quand on est guérisseuse, on sait comment se recoller la gueule et avec quelle plante. Point barre. Ensuite, elle sort les griffes et tape là où ça fait mal. Ouais, elle se bat par les mots, Muse, parce qu’avec sa mini-taille de mini-puceron, se battre, c’est pas forcément efficace, même si elle sait aussi le faire. Plonger une patte griffue dans une gorge, ça nique. Un coup d’épaule entre les côtes aussi. Les griffes dans le visage c’est dangereux. Mais ça, c’est pour les brutes, Muse est trop intellectuelle pour aller castagner tout le monde. Déjà, elle trouve ça franchement con tous ces combats autour d'elle. Hé, c’est quoi le problème, sérieux ? Ca fait longtemps, zut à la fin, c’est débile de se mettre sur la gueule pour … Bah, pour des conneries comme ça, hein, n’ayons pas peur des mots qui fâachent. Une religion. Et ça fait des générations que ça dure. Le nazisme version félin. Et Muse juge ça vraiment immoral, débile, bref, vraiment digne de ses compatriotes. Eux, leur principale occupation, c’est de faire en sorte que le voisin vénère la même divinité fumeuse ? Cool leur vie, ça a l’air d’être l’éclate, un truc de malade. Et les bipèdes, les chats qui crèvent la dalle à cause de l’hiver, ce foutu chemin du tonnerre, tout ça, c’est pour ceux qui s’ennuient un peu entre deux bastons ? Bah ouais, on sait jamais, au cas-où notre vie n’était pas assez dangereuse et merdique, et si on invitait des bipèdes à foutre la merde, dis ?

Non, décidément, la politique, c’est pas pour elle. Trop marginale, trop cynique, trop méprisante. Oui, méprisante, hautaine, chieuse. Sa plus grande peur, pour le moment, c’est bien qu’on lui colle un chaton perdu dans ce monde atroce à s'occuper. Adieu, tranquillité, adieu, silence, voilà mon pire cauchemar qui débarque, j’ai nommé, les enfants. Bruyants, increvables, toujours à gueuler, non, vraiment, elle déteste ça. Et puis l’accouchement, ça a pas l’air bien sympa, hein ? Pourquoi souffrir autant, alors que des marmots, ça va vous faire chier jusqu’à la fin de vos jours, sérieusement ? Ca vous tire sur le bas du bide en voulant téter, ça chouine pour rien, ça vous demande toujours « on est presque arrivééés ? – LA FERME, L’ÂNE ! » si ça va devenir apprenti, bref, c’est monstrueux, abominable, à éradiquer. Bref. Elle n’a vraiment pas les qualités pour devenir mère, et pas l’envie. Pas patiente quand ça crie, totalement bizarre, et puis il faudrait qu’elle trouve un père ! Elle, la marginale, qui se retrouve à flirter ? Bah, on aura tout vu ! Et puis avec ses idées politiques, elle s'attire déjà assez d'ennuis comme ça. Elle croise un type, il lui demande d'où elle vient, elle lui explique, il lui demande si elle est pour les Etoiles ou le Spectre, elle lui rit à la gueule. En fait, elle est totalement athée, cette espèce de chieuse, elle n’aime pas l’idée qu’un clan de matous qui crèchent dans les nuages – hé, les mecs, j’en profite pour vous dire que c’est dégueulasse de vous lâcher sur la Normandie sous prétexte que la créatrice de Muse vient de là-bas ! – puisse décider de ce qui est bien pour elle et de ce qu’elle ne doit pas faire. Rebelle Muse. C'est surtout que selon elle ça ne vaut pas le coup de se faire suer à mentir alors qu'elle a envie de dire la vérité, et qu'au pire elle claquera, voilà, tant pis, faut bien que ça arrive un jour. Que de fatalisme, mes enfants.

Bref. Petit récapitulatif pour les nombreuses personnes qui n’auront pas la foi de lire mon pavé.
Elle est très intelligente, misanthrope, cynique, ironique et athée. Elle méprise les autres pour leur bêtise, et juge que la baston, c’est pour les cons. Poète, avec ça. Observatrice, elle analyse tout, et garde ce qu’elle pense pour elle, sauf si on lui demande, auquel cas elle répondra avec une franchise déroutante. Ah, je n’en avais pas parlé de sa franchise, nyark nyark. Demandez lui son avis, elle vous dira cash ce qu’elle pense, ET BASTA. « Je te fais chier ? – Oui régulièrement. » Muse, épouse-moi, je t’aime. Et puis voilà.
C’too.

Mais c’est déjà bien. *out*


Qualités :
    → Intelligente.
    → A des principes.
    → Indépendante.
    → Vive.
    → Difficilement impressionnable.
Défauts :
    → Antisociale.
    → Misanthrope.
    → Hargneuse.
    → Cynique.
    → Solitaire.


Story of Life

L'histoire de votre personnage. Ici aussi, un minimum de réalisme et d'originalité est attendu. dix lignes minimum



Myself


  • Puf Mocerino.
  • Âge : Quatorze ans.
  • Comment avez vous découvert le forum ? ... Mieux vaut ne pas le savoir. :'D
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? Aucune idée.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Euh, céphalopode et calamar ? XD
  • Autre chose à préciser ? Je bois du café avec du chocolat dedans.

C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.


Dernière édition par Muse Eternelle le Mer 15 Fév - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:41

Bienvenue. \o/
Belles citations, surtout celle de l'aigle et la hyène. 8D
Dis, les photos, elles viennent tout ? OwO *curieuse*
Date limite : 25 Fevrier. ~
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle


Muse Eternelle

MES POSTS : 5
CHROMOSOME : Féminin

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:32

Ces photos viennent tout droit du site officiel de l'ancien dessinateur des pochettes de groupe préféré, et comme j'ai pour habitude de toujours dessiner leur mascotte, je l'utilise aussi régulièrement en avatar. (:
Merci pour les citations, celle de la hyène je l'ai eue dans un bouquin de citations XD, et l'autre c'est un extrait d'un rp que j'avais trop kiffé sa race wesh.

Bref je m'y remets (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:41

    Welc' o/
    Ton avatar me fait carrément flipper *j'avoue*
    Normande toi aussi ? Basse ou Haute ? ( Centre alors ? ) Je viens de Rouen \o/
    La citation à propos de la vengeance est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:47

Bienvenue.
Faudra qu'on parle de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle


Muse Eternelle

MES POSTS : 5
CHROMOSOME : Féminin

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:22

Mwi je me doute de ce dont quoi il faudra qu'on parle.
Pour la Normandie, Haute, je suis du Havre, d'ailleurs j'ai fait ma première IRL à Rouen avec une amie d'Evreux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:52

NOOORMANDIIIIIE ♥
* Se sent moins seul *

Breiy, Te manque Les codes, le physique, l'histoire & Une signa' 8D. Bonne chance pour finir o/
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle


Muse Eternelle

MES POSTS : 5
CHROMOSOME : Féminin

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:26

Pour la signa ça se règle facilement. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:24

Il ne te manque plus que l'histoire, le physique et trouver 4 codes (:
Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:50

    Hrmm .. j'ai quelque doutes alors je demande . Ce dessinateur c'est bien *********** ? Le papa d'Eddie ?
    Sinon Welc.


Dernière édition par Croix de Bois le Ven 2 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle


Muse Eternelle

MES POSTS : 5
CHROMOSOME : Féminin

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:34

Yep, bien entendu que c'est lui, je vénère tellement ce mec que mon copain m'a offert son bouquin dédicacé à la Saint Valentin. Dommage que t'ai balancé la source j'ai comme principe de ne jamais donner les miennes mais bon trop tard. ^^

Bon j'm'excuse les gens mais je finirai pas cette fiche, ça sert à rien je ne suis pas inspirée et j'ai déjà expliqué à Wave pourquoi je ne compte pas rester. Au plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

Bonne continuation en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Empty
MessageSujet: Re: MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||   MUSE Ϫ  Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thanatos - 5% || 20 février.||
» Princesse du Silence ~ |U.C| || 22 Février ||
» Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||
» Zénith de Minuit. UC. || 25 Février ||
» .. Un fois ... [ A FINIR ] || 29 Février.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit