Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien du Phare


Gardien du Phare

MES POSTS : 3
CHROMOSOME : Masculin

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:54

From the start

We'll rest once we're dead

  • Nom du personnage: Gardien du Phare
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 74
  • Clan & Rang : Clan du néant, corsaire.
  • Mâle ou femelle ? Mâle
  • Famille ? Cousin de Patte d'Argent, mais j'en sais rien de par qui et quoi :v
  • Autre chose à préciser ? Nope.

Who have I maked ?

Physique

Alors Gardien du Phare, il est un peu enrobé, mais pas trop. C'est pas un beau gosse mais y se défend. Il a des poils longs gris foncés, blancs et noirs un peu sales, et emmêlés. Il a des yeux bleu/gris/vert/jaune comme un troupeau de méduse dans un océan d'algues par nuit d'été. Sous son large ventre et ses grandes jambes il a des grands pieds, et c'est bien, ça garanti plus de stabilité en milieu rocheux. Et le plus drôle, ou pas, tout dépend du point de vue, c'est que ce matou là a la langue grise. En fait, il est un peu en noir et blanc, il a pas la télé couleur. Des grandes oreilles comme ses grands pieds. Il a une cicatrice dans le bas du dos, enfin, à l'arrière, vue que c'est un chat donc horizontal, et non pas péremptoire par rapport à l'axe. Quel axe ? Cicatrice due à une chute dans un lac et éraflures contre cailloux durant sa folle jeunesse.

Psychologique

Certainement en manque de quelques neurones, on va dire que c'est l'âge, il arrive que, suivant certains critères environnemental, il devienne un peu...comment dire, fou. Rien de bien méchant, il ne va pas se mettre à croire qu'il sait voler et sauter par la fenêtre, c'est un chat. Il possède par ailleurs un temps de réaction avoisinant celui d'un réfrigérateur sur une plaque de lave. C'est à dire un peu long. Oh ça c'est depuis qu'il est tout petit, mais ça ne le gênait pas beaucoup au début. Remarquez, ça ne le gêne pas beaucoup plus aujourd'hui, on lui dit de faire quelque chose, il le fait. Directement de l'équation au résultat sans passer par le développement. Gardien du Phare à un tempérament plutôt sympa avec tout le monde, dans la limite où ce tout le monde le laisse tranquille. Le clan avant le reste, pas besoin de réfléchir pour savoir ça. Rien ne l'énerve, vraiment. Le pire qu'il puisse vous faire pour vous montrer son mécontentement, c'est juste ronchonner un peu. Bon, évidemment, ennemis du clan n'obéissent pas à cette règle. Ce qui peut paraître un peu paradoxal, nan ? Peut-être, peut-être pas.


Qualités :
    → Il est loyal à ses principes, le clan avant tout. Une promesse ne peut être brisée.
    → Reste calme en toute circonstance, ou presque.


Défauts :
    → Tempérament solitaire.
    → Devient ronchon avec l'âge.
    → Se laisse facilement emporter par des flux de folie passagère.



Story of Life

L'histoire de votre personnage. Ici aussi, un minimum de réalisme et d'originalité est attendu. dix lignes minimum



Myself


  • Puf Selby, but you can call me as God.
  • Âge : 15 ans, et oui.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Parto avec WA.
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? ....what a question.
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Calamard, et c'est une bonne question. En plus ça m'énerve j'avais tout bien lu y'a quelques semaines, et puis vfiout, oublié. Flemme de chercher là de suite.
  • Autre chose à préciser ? I wanna be a surimi.

The nature of modern life is obsession.


Dernière édition par Gardien du Phare le Sam 18 Fév - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Sadique.

Ombre
Plaisir Sadique.

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 28
Localisation : Québec ^_^

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Gryfi.
•• CLAN & RANG: Apothéose - Ombre

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:38

Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:04

Bienvenue. (:
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je te laisse jusqu'au 15 février pour tout finir, n'hésite pas à demander une rallonge si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle


Danse Mortelle

MES POSTS : 56
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Perly
•• CLAN & RANG:

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:32

Tiens Selby, What a surprise :face:
Magnifique signa' :ahah:
Bon ba bonne chance pour finir o/
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du Phare


Gardien du Phare

MES POSTS : 3
CHROMOSOME : Masculin

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:24

Merci les gens :face:
Je suis super motivée pour la finir cette prez'.
(faux !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:30

I'll bring you a surimi (a.)
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:52

    Besoin de temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du Phare


Gardien du Phare

MES POSTS : 3
CHROMOSOME : Masculin

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:07

Ouais carrément, siouplé :v
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:55

Okaii, 29 Fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||   Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardien du Phare | 06/02/2012 | Light at the end of the world || 29 Février. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thanatos - 5% || 20 février.||
» Zénith de Minuit. UC. || 25 Février ||
» .. Un fois ... [ A FINIR ] || 29 Février.
» Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||
» Princesse du Silence ~ |U.C| || 22 Février ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit