Fleur Eternel || 7 février. ||
Auteur Message Fleur Etérnel
MES POSTS : 1CHROMOSOME : Sujet: Fleur Eternel || 7 février. || Sam 28 Jan - 12:14 From the start
DEVISE DE VOTRE FÉLIN
Nom du personnage:Fleur Etérnel Âge ( en lunes ou en années ) : 29 lunes Clan & Rang :clan : Astres et rang : porteuse Bien consulter ce sujet avant de poster. Mâle ou femelle ? Femelle Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif. Autre chose à préciser ?
Who have I maked ?
Physique Fleur Eternel et une petit chatte tigrée , elle n'ait pas trés maigre . Le plus souvent elle a des chatons .Ses yeux sont marbrée de bleu . Une de cet pattes et blanche . De loin ont dirée un petit chaton mais en vrai elle est musclé . Avant d'être porteuse elle était guérrière .Elle a un gros pelage . Elle a une très long queu comme ses moustache . Sur son petit nez ont peux apersevoir une petit griffure . Son monton est tout blanc
.Psychologique Fleur Eternel n'est pas très docile elle n'aime pas les ordres . Elle s'entand très bien avec les autre porteuses et les chatons mais pas très bien avec les autres .Elle ne sort présque jamais de son antre . Elle est très gourmande et souvant elle ronchonne quand il n'y a pas assez de gibiers . Elle est adroit .Nous pouvons dure quelle est normale mais an vrai elle n'a q'une envie ses de ce vanger des bipéde .
Qualités : →Belle →Adroite →Gentile (avec les porteuse et les chatons ) →Câline →Aimable Défauts : →Méchante ( chef,lieutenent...) →Vulnérable →Hermite →Gourmande →
Story of Life
L'histoire de votre personnage. Ici aussi, un minimum de réalisme et d'originalité est attendu. dix lignes minimum Myself
Puf Votre pseudo Snoupi Âge : Votre âge . Facultatif. 11 ans Comment avez vous découvert le forum ? [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? 3 jours Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Autre chose à préciser ?
Citation au choix
Dernière édition par Fleur Etérnel le Sam 28 Jan - 15:28, édité 1 fois
Coryphée Utopique.
SPARK. « Tu le touches , il te bouffe. » MES POSTS : 107CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF : Spark. •• CLAN & RANG : Astre. || Apprenti Guérisseur. Sujet: Re: Fleur Eternel || 7 février. || Sam 28 Jan - 13:46 Bienvenue sur le forum. <3 Tu t'es trompé sur le formulaire, il faut que tu effaces les choses comme " Remplacez ce texte explicatif par la description psychologique de votre personnage. Tâchez d'user de réalisme : votre personnage ne peut décemment pas être une perfection. Sept lignes minimum " pour mettre ton texte à la place. Si tu n'y arrives toujours pas, n'hésite pas à demander de l'aide, nous nous ferons une joie de t'aider. ^^" Je te laisse jusqu'au 7 février, tu peux très bien demander une rallonge si tu n'as pas assez de temps. Bonne chance.
Coryphée Utopique.
SPARK. « Tu le touches , il te bouffe. » MES POSTS : 107CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF : Spark. •• CLAN & RANG : Astre. || Apprenti Guérisseur. Sujet: Re: Fleur Eternel || 7 février. || Mar 7 Fév - 15:34
Patte d'Argent. ♣
- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦MES POSTS : 135CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF : Coco ♪ •• CLAN & RANG : Guerrier • Astres Sujet: Re: Fleur Eternel || 7 février. || Sam 11 Fév - 14:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fleur Eternel || 7 février. ||