→ Simple d'esprit → Curieuse → Pas très doué en combat → Indiscrète → Franche ?
Story of Life
Myself
PufBiscus
Comment avez vous découvert le forum ? LGDC ABB
[b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? En ce moment, pas très souvent, 1 à 2 fois. Mais vers mi-novembre, ça devrait être mieux. (et pendant les vacances)
Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Alors,Tu veux les codes, tu les cherches.
Autre chose à préciser ? Je pense que vous devriez mieux "cacher" les codes. Sinon, très joli CSS !
Citation au choix
Dernière édition par Eden le Lun 24 Oct - 9:53, édité 4 fois
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C] Dim 23 Oct - 7:44
Welc =D Les codes sont bons. Pour les images, comment tu procèdes pour les mettre ? ^ ^
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C] Dim 23 Oct - 9:10
Hm, en cliquant sur ça > , parcourir, je clique sur l'image, envoyer, je prends le troisième lien, et je le colle à la place de la phrase LIEN D'UNE IMAGE REPRESENTANT VOTRE PERSONNAGE. Taille : 200 x 250 pixels en laissant les ' (mais avant j'ai modifier la taille autoriser parce que, n'ayant pas de logiciel de graphisme, j'ai du rogner l'image sans). Après j'envoie mais ça ne m'affiche pas l'image. >.< Après c'est peut-être le format ? C'est un format JPEG de dimension 248x321.
Sinon, merci pour les codes, je me dépêche de tout finir. (:
Croix de Bois
Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C] Dim 23 Oct - 14:16
En copiant/collant tu avais bouffé des guillemets en fait x') J'ai arrangé ça =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C] Dim 23 Oct - 15:16
Ah d'accord. x) Merci ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C] Mar 25 Oct - 6:56
Hey !
Bienvenue par minou ♫
Obscure Tentation
Ombre
MES POSTS : 28 CHROMOSOME : Age : 26
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Cookies •• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C] Mar 25 Oct - 10:31
welk' =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C] Mar 25 Oct - 15:46
Bienvenu(e) ! :D Tu as le même nom qu'un de mes chatons que j'avais avant =3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eden ♫ Libertaire [U-C]
Eden ♫ Libertaire [U-C]
Page 1 sur 1