| Vos chansons préférés ? :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Grâce Vorpaline Guerrier
MES POSTS : 117 CHROMOSOME : Age : 26 Localisation : Je sais pas .w.
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mel' | Faolán •• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.
| Sujet: Vos chansons préférés ? :3 Sam 8 Oct - 14:17 | |
| Yop'. Je propose de faire un petit classement de ses 5 musiques/chansons préférées xP Je commence ? ♪
1- Indochine - Justine ♥ 2- Muse - Resistance 3- Good Charlotte - The World is Black 4- Danny Elfman - Alice's Theme 5- Good Charlotte - Harlow's Song |
|
| |
Croix de Bois Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Sam 8 Oct - 14:33 | |
| Ça dépend des jours ^ ^ En ce moment j'écoute beaucoup Mac Dollar de SKA-P <3 |
|
| |
Arc-En-Ciel de Gris Chancelier
MES POSTS : 37 CHROMOSOME : Age : 26
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Billywig •• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Sam 15 Oct - 12:48 | |
| MUUUSE ! J'étduie ça en Anglais ! :O
Moi aussi ça dépend des jours. En ce moment, c'est Move like Jagger, des Maroon 5 et de Christina Aguilera, Misery des Maroon 5, La Chanson du Bouc dans le film "La vraie Histoire du Petit Chaperon Rouge (5 personnes au moins ici me regardent avec de gros yeux O.O), Fireworks de Katy Perry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Mar 25 Oct - 15:41 | |
| J'shuis dans votre cas, ca change souvent. Pour le moment, j'shuis dans Skrillex - Rock'n'Roll // Suicide Silence - You Only Live Once // Skrillex - My name is Skrillex // Falling in Reverse - Im' not a Vampire // Skrillex - Scary nice and monster sprite // Owl City : Fireflies and Vanilla Twilight // Mélanie Laurent : Circus.
Je suis obligée de les écouter minimum une fois par jour. ♥ |
|
| |
Grâce Vorpaline Guerrier
MES POSTS : 117 CHROMOSOME : Age : 26 Localisation : Je sais pas .w.
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mel' | Faolán •• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Mer 26 Oct - 9:40 | |
| Hanw y'en a une qui me rappelle quelque chose. ôwô ♥ |
|
| |
Arc-En-Ciel de Gris Chancelier
MES POSTS : 37 CHROMOSOME : Age : 26
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Billywig •• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Sam 12 Nov - 0:29 | |
| Là j'suis sur sur Asher Roth - Another one down, oh land - White Nights, Love u More - Sunday Girl.
Après, y a des chansons qui reviennent, comme Train - Hey Soul Sister etc. Bref, je mets off mode racontage de vie :P |
|
| |
Patte d'Argent. ♣ - Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
MES POSTS : 135 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Coco ♪ •• CLAN & RANG: Guerrier • Astres
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Sam 11 Fév - 15:09 | |
| |
|
| |
Coryphée Utopique. SPARK. « Tu le touches , il te bouffe. »
MES POSTS : 107 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Spark. •• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Sam 11 Fév - 16:34 | |
| A moi :3 Toutes les chansons de Rihanna *__* Katy Perry - The one that got away. Pitbull & Chris Brown, International Love. LMFAO - Sexy and i know it. Et d'autres choses modernes. |
|
| |
Croix de Bois Mélo'w Ombre / Nécromant
MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 Ven 24 Fév - 12:23 | |
| Soleil cherche futur. Thiéfaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préférés ? :3 | |
| |
|
| |
| Vos chansons préférés ? :3 | |
|