|
|
Auteur | Message |
---|
WAVE « The Crazy Thing ♫ »

MES POSTS : 259 CHROMOSOME : Age : 23 Localisation : In Underland.
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Wave. •• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Jeu 29 Sep - 22:13 | |
| Moi je n'ai rien de féminin, alors je crois que le terme ''mignonne'' n'est même pas attribuable à mon physique. 8D ___________________________La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.  - Spoiler:
-
 Merci Waffle.   Merci Myu. <33
|
|
 | |
Guerrier

MES POSTS : 117 CHROMOSOME : Age : 20 Localisation : Je sais pas .w.
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mel' | Faolán •• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Ven 30 Sep - 6:37 | |
| Meuh si o.o T'es trop cute Léa ♥ |
|
 | |
Capitaine du Clan du Néant

MES POSTS : 20 CHROMOSOME :
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Lun 3 Oct - 15:19 | |
| Jolie, mélow =) J'aime beaucoup la couleur de tes yeux ^^ |
|
 | |
Guerrier

CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mel' | Faolán •• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Mer 5 Oct - 20:59 | |
| J'avais envie .w. - Mel' en mode "Je guette les alentours avec une tête de débile en espérant que personne débarque":
-
- Mel' en mode "C'est nul la télé":
-
- Mel' en mode "Oooh un cheval ! Je lui dit quoi ? xD ":
-
|
|
 | |
- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦

MES POSTS : 135 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Coco ♪ •• CLAN & RANG: Guerrier • Astres
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Jeu 6 Oct - 15:05 | |
| Très jolie xD ___________________________ ♣ . Patte d'Argent . ♣  Thank's Flammy 8D - Spoiler:
-
 MERCII MA KIGN' ! 8DD 
|
|
 | |
Mélo'w Ombre / Nécromant

MES POSTS : 222 CHROMOSOME : CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Mélow ou Freak. •• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Jeu 6 Oct - 16:21 | |
| J'ai le même T-Shirt =D ♥ T'es juste super craquante sur la première photo *w* ___________________________CROIX DE BOIS Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. --Saez
|
|
 | |
Guerrier

| Sujet: Re: Trombinoscope :D Jeu 6 Oct - 16:47 | |
| Scath > Oooh 8D T'es sérieuse ? O.O Euh.. Merci ? =$ ♥
Coco > Mwai, très débile surtout xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Sam 15 Oct - 16:20 | |
| Ohhh *___* T'es trop belle *__* Trop trop trop *-* Miaougnifique. ♥ (surtout la 1ère ** ) |
|
 | |
Guerrier

| Sujet: Re: Trombinoscope :D Dim 16 Oct - 17:14 | |
| Roh t'es choute ♥♥ T'aime.<3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Mar 25 Oct - 16:14 | |
| |
|
 | |
Ombre

MES POSTS : 28 CHROMOSOME : Age : 20
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Cookies •• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Mar 25 Oct - 20:53 | |
| je sais que tout le monde s'en fou mais ... j'ai une photo récente xD attention, qualité portable, lumière pourrie et oui, le fond derrière c'est ma chambre, oui elle est rose, ej sais, c'ets juste par manque de temps mais je la rependrais normalement à noël xD- voila xD:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Mer 26 Oct - 15:20 | |
| |
|
 | |
Chancelier

MES POSTS : 37 CHROMOSOME : Age : 20
CARNET DE ROUTE •• AFFINITÉS : •• PUF: Billywig •• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D Sam 12 Nov - 0:31 | |
| Vous êtes toutes choucroutes <3 Même si j'ai pas regardé *sors*
Mais j'en suis sûre alors.. *fuis* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trombinoscope :D  | |
| |
|
 | |
|