Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceux que vous idôlatrez OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:00

    Un ptit coup de racontage de life pour pimenter le fow, hein ? Allez chacun son tour nous fait un ptit top dix, je commence :p

    1 - Stephen King, Renaud & Thiéfaine - Ils écrivent si magnifiquement bien que ça devrait être interdit *O* Je les mets ex-eaquo parce que .. bah parce que je savais pas lequel mettre en premier é_è
    2 - Olivia Wilde - Ma femme <3 Trop canon, qu'a des intérêts politiques et des idéaux géniaux .. En plus elle est végétarienne comme mwaaa 8D
    3 - Billie Joe Armstrong - parce qu'il a une voix magnifiiiique *w*
    4 - Les filles ( elles se reconnaîtront (; ) - Parce qu'elles sont géniales <3<3<3
    5 - Galli l'Alligator Nami - Ma Rpgiste favorite *w*
    6 - Curtis Lemminski - Mon flic véreux / corrompu mais qui est passioné des oiseaux ... Jsuis ptetre la seule à connaître The Shield Oo
    7 - Lavi Bookman - Borgne & roux, il a un gros marteau, que demander de plus ? 8D
    8 - L & Kira - Pour ceux qui connaissent la série : oui, je suis pour les deux, et alors ? è_é
    9 - James & Oliver Phelps - Les jumeaux Weasley ... *Ghost : tu prends Fred & moi George hein ? 8D*
    10 - Manu Larcenet - Un dessinateur de génie, à qui on doit Blast ... <3





Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:51

{ T'es végétarienne toi aussi ? xD }
Bon j'ai tenté de faire un top 10 mais bon. xD

  • 1- Super Chip's-Ciará ♥ n'Âme-Soeur, Jumelle, Puce, et j'en passe... Je t'aime, tout simplement ♥
    2- All my friends, juste parce que sans vous j'en serais pas là.. ♥
    3- Oscar Wilde, parce que je vénère ce type, parce que Ju' et moi on a passé une demi heure sur sa tombe à lire et relire chaque message, et parce que sa façon de voir le monde est la plus intéressante selon moi. *-* Un grand homme. (x
    4- Mon violon Oui je l'aime ! ♥ D:
    5- Frankie Gavin et Ian Mc Camy, parce qu'ils jouent du violon comme des dieux *o* <3
    6- Renaud Admirable, tout simplement, autant pour ses textes que pour sa voix.
    7- Kurt Cobain Il avait une de ces mentalités ... C'était aussi un excellent musicien et chanteur bien sûr. <3 Et pis mignon 8D
    8- Alice au pays des merveilles (le personnage), ou peut-être plutôt Lewis Carroll, car c'est à lui qu'on doit cette héroïne ÔwÔ
    9- Tim Burton & Danny Elfman Un p*tain de talent, tout simplement. ♥
    10- Elvis Presley Parce que ce type a dédié sa vie à la musique. Et rien que pour ça, c'est un héros. *-*
    & au milieu de tout ça, allez caser Joel Madden 8D ♥


Dernière édition par Grâce Vorpaline le Dim 4 Déc - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

    Top 1 à 10. 8D

    1 - Tim Burton. Parce que c'est un pur génie qui a le talent de l'art sous tous les angles. ♥
    2 - Les filles. Parce que je vous adore. <3
    3 - Johnny Depp. Parce qu'il a du style, qu'il est canon, et qu'il chante bien (SWEEENEY TODD 8-3).
    4 - Jack Skellington. Mon mari de toujours. ♥
    5 - Simple Plan. Groupe de musique rock préféré. <3 Parce qu'ils viennent de ma nation et qu'ils sont supers. :3
    6 - Road Kamelot. Parce qu'elle a trop de charisme. OwO
    7 - Pray. Mon mentor, mon idole. *-* La personne qui m'a tout enseigné dans l'art de la photographie. <3
    8 - Crona Makenshi. Parce que ce personnage adorable a capturé mon coeur de par son innocence et sa personnalité admirable. <3
    9 - Danny Elfman. Une voix douce, veloutée, sekks. (A) Un compositeur d'enfer, qui fait des morceaux incroyables que je fais jouer à reprises sur mon iPod en les chantant/marmonnant.
    10 - Helena Bonham Carter. Parce que c'est la femme de Tim, mais surtout parce qu'elle joue super bien la méchante à chaque fois et qu'elle a toujours une coupe de cheveux incroyable. OwO
    11 - Ab'. (BOOONUUS) Parce que j'aime trop mon perso'. 8D


Dernière édition par Chaste Aberration le Lun 29 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:21

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    J'ai oublié mon trio préféré même au dessus du vanille / chocolat / caramel D8
    Honte à moi, excusez moi Héléna, Tim & Johnny

    *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:22

Moi j'ai oublié Danny Elfman x_________x
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

    PURÉÉÉE.
    J'ai oublié Helena. é____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:46

Bande de tête à l'air xO

1 - Le petit Bretzel Irlandais surnommé Yuko ÔwÔ : Parce que tu es la meilleur violeuse (Violoniste ?) du monde ! Et que tu es la meilleur amie que tout l'monde rêve d'avoir. ♥
2 - Friends - Parce que je vous aimes x3 ♥
3 - Dir en Grey : Parce que Kyo écrit des textes vraiment fabuleux, personne ne peut faire mieux sur terre, parce qu'il a une voix que personne ne peut avoir non plus, vraiment, je tadmire, cher Kiki. Et qu'ensuite, Die & Kaoru, y'a pas mieux pour faire des solos endiabés ** , que Shinya, y'a pas plus androgyne que toi et tes coups de batons sur cette batterie sont déman *_*, et Toshiya, le savant-fou le plus acharné sur sa basse que je conaisse *_* ♥
4 - Candice, du groupe ETHS, car celon moi, c'est THE best du chant/screamo féminin, OMFG. ♥
5 - Miyuki, ma souris, parce y'a pas plus acharnée qu'elle. Salle folle. o/ <3
6 - Indochine, parce que j'ai suivis depuis toute petite ce groupe, et qu'il sont toujours là avec leur superbe chanson. :3
7 - Les lapins crétins, parce que.. vous êtes.. uniquement taré. 8D Et que, grâces à vos voix débiles & vos tronches de cakes, je me tape des délires sur vous avec ma famille.
8 - Gaara , parce que son histoire m'a énormément touché, même si ce n'est qu'un perso de manga.
9 - Nikita, une amie, pare que je l'admire. <3
10 - Nutella.. parce que, la vie sans lui, c'est tour simplement innimaginable. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:12

Red de Pokemon 8DDDDDDDD
* Je vous laisse *
Revenir en haut Aller en bas
Grâce Vorpaline

Guerrier
Grâce Vorpaline

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 26
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:33

Edité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent. ♣

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
Patte d'Argent. ♣

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:20

Coco vous avez oublié 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:15

    La vache ma liste a changé depuis oo Je la refais :
    1 - Renaud, Thiéfaine & Stephen king- Bon ça ça change pas xD
    2 - Olivia Wilde - Une petite promotion x)
    3 - Les filles ♥
    4 - Tous les guitaristes des grands groupes : Angus Young, Dave Murray, Ritchie Blackmore ...
    5 - Louis-Marie Préau & Vincent Munier.
    6 - Héléna, Tim & Johnny.
    7 - Quentin Tarantino
    8 - Stanley Kubrick. Et paradoxalement Alex dans le superbe film Orange Mécanique.
    9 - Randall Flagg dans le Fléau, "ça" dans bah .. "ça" , et Charly dans "Rage". Personne ne m'a plus fait divaguer ou cauchemardé ..
    10 - Enfin, les membres du groupe archimède. Parce qu'ils sont un peu comme Renaud sans l'égaler vraiment, qu'ils mettent leur musique en libre service sur internet, qu'ils sont contre la société de consommation, et que pour eux : "Qu'importe que tu ne sois qu'un looser sans rolex à ton bras. L'important c'est ton bras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux que vous idôlatrez OwO Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous idôlatrez OwO   Ceux que vous idôlatrez OwO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux que vous idôlatrez OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crep's vous rejoint || U.C
» J'vous quitte pas les gens. ♥
» POSTES IMPORTANTS || À vous de les prendre !
» Parce que je m'emmerdais & j'ai soudainement pensé à vous. ♥
» Grâce Vorpaline |Le Bretzel vous rejoint. 8D | [ FINISH ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone Culturelle :: Miaulements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films