Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Obscure tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscure Tentation

Ombre
Obscure Tentation

MES POSTS : 28
CHROMOSOME : Féminin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Cookies
•• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose

Obscure tentation Empty
MessageSujet: Obscure tentation   Obscure tentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:33

From the start

Lorsque les ombres engloutiront mon âme dans les ténèbres, c’est que je serai devenu vraiment moi même

  • Nom du personnage: son nom est d’une note sombre du à son clan, elle se nomme Obscure Tentation
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 58 lunes passé à faire tout son possible pour faire gagner son clan
  • Clan & Rang : Ombres du clan de l’Apothéose, le plus grand des clans, et la plus merveilleuse des responsabilités.
  • Mâle ou femelle ? Femelle bien sûr !
  • Famille ? Non
  • Autre chose à préciser ?

Who have I maked ?

Physique


Décrire rapidement Obscure Tentation serai du gâchis, et une faute impardonnable. Elle à des complexités physique comme psychologique incroyable, à la fois obscure et mystérieuses. Elle a un pelage brun tigrés d’une couleur sombre, telle les ombres que font les feuilles sur les arbres, lui permettant de se fondre dans les fougères sans se faire repéré. Lorsque la nuit tombe, la seule chose qui peut trahir sa présence est son regarde d’ambre d’une intensité si forte qu’elle vous consume de l’intérieur. Elle est fine, peut être trop, sans puissance, mais d’une agilité et une rapidité remarquable. Elle sait se cacher, espionner, et si il faut, tuer, mais elle ne le peut que part surprise, car lord d’un combat, elle serait vite battu. Elle à une jolie tête, une queue très longue, des griffes acéré et une voix … envoutante, mielleuse, qui sais faire réfléchir. La parole est surement l’une de ses plus belles armes. Elle a aussi une vilaine blessure au flanc droit, un ventre légèrement plus clair, et pareille au bout des pattes. Elle se déplace avec aisance, légèreté et grâce, mais n’arrive pas pour autant à calmer l’intensité de ses yeux, les rendre doux, non ça elle n’y arrivera jamais. Pour cela, il faudrait qu’elle ai un minimum de compassion, de gentillesse, ou même de l’égard pour les autres, mais elle ne ressent rien de tout cela …


Psychologique


La complexité de l’esprit de Tentation n’a d’égal que la noirceur de ses pensées. Elle n’a de plaisir que le fait de torturé, aussi bien physiquement que moralement, les personne qui l’entour. Intelligente, elle se sert de sa tête et ruse pour son propre profit, toujours ! Tous ce qu’elle fera sera parce qu’elle le veut ou que sa peux l’intéresser pour plus tard. Elle est mauvaise, ne ressent ni compassion ni amour, ni amitié, non, ça fait longtemps qu’elle a abandonné ses valeur là ! Elle sait se retenir, ne faire filtrer aucune émotions, mais ne tolère ni l’échec, d’elle-même comme des autres, ni qu’on se moque d’elle. Elle a la rancune tenace, et sais que la vengeance est un plat qui peut se manger froid, très froid. Elle a une très haute estime d’elle-même, elle est d’ailleurs une excellente ombre, du fait de sa discrétion légendaire qui dit qu’elle s’approche de vous à une queue de renard sans que vous ne vous doutiez un seul instant qu’elle se trouve proche … trop proche . Bien sur, ce n’est pas vrai, le plus souvent elle garde ses distance, mais elle n‘en reste pas moins une excellente ombres grâce à son pelage surtout. Tout se qu’elle fait, elle le fait avec calme, méthode, tranquillité, car elle sait que s’énerver égal à tout faire raté, comme toujours. Elle ne participe que peut au bataille, et pour cause, elle se sens trop a découvert, et vulnérable, et c’est bien sur l’une des choses qu’elle déteste la plus.


Qualités :
    → Discrète
    → rapide
    → agile
    → calme, pleine de sang froid
    →intelligente
Défauts :
    → manipulatrice
    → pas assez de force contre un combattant
    → susceptible
    → rancunière
    → trop fière


Story of Life



Obscure Tentation n’a pas toujours était comme elle est. Au début, elle était un chaton comme tout autre, vivant heureuse, courant partout, se battant avec son frère unique, qui la battait à plate couture chaque fois. C’est de ça que tout à commencer. Le fait que son frère la batte chaque fois, toujours devant un public d’adulte, faisait monter sa « popularité » rendant ses parent fière de leur fils si fort, si courageux et délaissant peu à peu leur fille rapide mais si peu puissante, sans aucun avenir diront nous. Petit à petit, il finir même par la délaissait, et à son baptême, ils allèrent seulement féliciter le fils prodige, futur guerrier de légende. Une sourde colère s’empara de Nuage de Tentation. Allez avait beau faire tout les efforts du monde, montrer tout l’amour qu’elle avait pour ses parent, jamais il ne la regarder. Personne ne s’intéresser à elle, PERSONNE ! A quoi bon aimer, s’entrainer si personne n’étaient là pour le voir ? Et lui se frère si parfait qui n’avait rien à faire pour avoir de l’admiration et de l’amour. Elle le haïssait plus que tout autre ! Elle s’entrainait, encore et encore, mais toujours rien, elle ne le battait pas, ne faisait qu’esquiver, toujours, seule moyen de faire durer, mais toujours aucun regard, rien. Tout ça pour avoir un peu d’affection qui e viendrait jamais. Elle le comprit se fameux jour de baptême. L’amour ne servait à rien, elle avait beau aimer ses parent, jamais ils ne lui rendraient, elle avait aimé son frère, et il ne faisait rien pour la défendre. Non, l’amour ne server à rien, seul le pouvoir, la force, ça sa servait. Elle grandit sans l’amour, devenant peu à peu celle qu’elle est aujourd’hui, devenant plus rapide, plus rusé, plus incompréhensible … Et un jour, alors que son frère fut fait guerrier, et elle prit la voie des ombres, elle l’emmena au bord du chemin du tonnerre, et réussi , par manipulation, à la suivre dessus… Un monstre arriva à se moment, Obscure tentation courut, mais son frère lui, nu pas le temps nécessaire : l fut faucher par le monstre. Personne ne le sut, son cœur disparut et beaucoup crurent qu’il avait déserté. Ses parents en furent tellement tristes qu’ils s’enfermèrent sur eux même. Ils disparurent eux aussi. Le cycle était en marche, et Obscure Tentation évolua doucement pour devenir celle qu’elle est aujourd’hui.




Myself


  • PufVotre pseudo Cookies
  • Âge :Votre âge . Facultatif. 13 ans =)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? pub sur le fow d’ambre par Mia je crois ^^
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? 7/7 si j’ai le temps, mais on verra pour la rentré =)
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Codes validés par Mia.
  • Autre chose à préciser ?

Il faut toujours tout faire pour réaliser ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Obscure tentation Empty
MessageSujet: Re: Obscure tentation   Obscure tentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:07

Bienvenue à toi Cookie ♥
Je valide les codes, tu les as tous trouvés ! Il ne te manque enfaite, que ton avatar et ta signature. (;
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

Obscure tentation Empty
MessageSujet: Re: Obscure tentation   Obscure tentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:45

    Un coo .. Un coo .. UN COOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIE *o*
    *sors*
    Faut m'pardonner, je kiffe les gâteaux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Tentation

Ombre
Obscure Tentation

MES POSTS : 28
CHROMOSOME : Féminin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Cookies
•• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose

Obscure tentation Empty
MessageSujet: Re: Obscure tentation   Obscure tentation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:08

^^

oui, pour le kit c'ets en cour =) je me dépèche de l'avoir ^^

EDIT : voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

Nuage de Vie

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

Obscure tentation Empty
MessageSujet: Re: Obscure tentation   Obscure tentation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:59

Parfait ! Je te valide ( et roule ma poule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscure tentation Empty
MessageSujet: Re: Obscure tentation   Obscure tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obscure tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit