AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # 1 - Wild Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: # 1 - Wild Cat   Lun 15 Aoû - 16:42


    Nom du forum : Wild Cat
    Lien : http://wild-cat.meilleurforum.com/
    Existe depuis : xxx
    Concept / Histoire :
    Avant, ce n’était qu’une grande étendue d’eau salée. Quelques îles aux montagnes aux pentes abruptes sortaient de ces eaux. Les sommets fumaient en permanence, les îles étaient recouvertes par d’énormes arbres équatoriaux, grandissant encore sous la chaude lumière du soleil.
    Mais un jour l’eau se retira vers l’Est, formant une grande mer s’étendant à perte de vue. Maintenant les îles formaient une vallée. Au point le plus bas de cette vallée poussèrent quatre arbres ; ils devinrent bientôt quatre grands arbres costauds, des arbres équatoriaux à l’allure de platane.
    Et puis quatre chats parurent. L’un venait du fin fond de la mer. Pendant des années, il avait nagé, cherchant une terre hospitalière où s’installer. Alors enfin il arriva dans cette vallée. Le sable, doux et chaud, signala à ce félin qu’il était arrivé au bon endroit. Il fonda alors le Clan de la Mer.
    Une fois, un volcan d’une île était entré dans une énorme éruption. Plusieurs années après, il finissait de cracher cendres et laves et s’éteint à jamais. Son sommet devint pointu, ses pentes furent recouvertes par des neiges éternelles. Alors un chat apparut sur ce sommet. Observant la vallée, il avait tout de suite compris que c’était l’endroit idéal pour s’installer. Il fonda alors le Clan des Sommets.
    Le soleil tapait toujours fort sur la région. Surtout sur la partie sud. Un chat venant des grandes contrées froides trouva l’endroit bien idéal. Les proies étaient abondantes, il y avait des points d’eau pour se rafraichir, l’ombre d’une forêt protégerait le félin lorsqu’il fera trop chaud. Il fonda alors le Clan du Soleil.
    Le fin fond des forêts équatoriales était toujours sombre et frais. Toutes sortes d’animaux y vivaient, l’ambiance y était inquiétante et mystérieuse. Le quatrième félin aimait cet endroit. Il fonda alors le Clan des Équateurs.

    Puis un jour, une guerre éclata entre le Clan des Sommets et le Clan des Équateurs. Jugeant qu’il n’avait pas beaucoup de territoires, le premier Clan avait demandé au second s’il pouvait lui léguer le Bois des Disparus. Mais le Clan des Équateurs n’avait pas voulu donner l’un de ses territoires. La guerre dura dix ans, et le Clan des Sommets en sortit vainqueur. Il gagna alors le Bois des Disparus, et depuis ce jour, le Clan des Équateurs revendique son territoire perdu.

    Des siècles passèrent. Les paysages de la vallée changèrent.
    La mer se retira de plus en plus loin, formant une petite étendue d’eau liée à la mer par une rivière. L’eau n’était plus salée ; maintenant, elle était fade. Mais les espèces habitant ces eaux avaient changé. Les grands prédateurs qui y vivaient n’étaient plus. Les chats du Clan de la Mer s’installèrent sur une île au milieu de l’étendue d’eau où ils seraient plus tranquilles, protégés des attaques des autres Clans. Le chef du Clan de la Mer, réalisant que le nom de son Clan ne collait plus avec son environnement, le renomma Clan du Lac.
    Avec le vent, la pluie, le soleil et les tempêtes, le sommet des montagnes s’arrondirent de plus en plus. Les guerriers du Clan des Sommets, habitant tout en haut de cette montagne, durent chercher sur ses pentes un endroit plus accueillant. Ils trouvèrent une grotte, formant naturellement des tanières et dont l’entrée était cachée par un rideau de lierres. Le Clan des Sommets s’installa donc dedans. Le chef du Clan, réalisant que le nom de son Clan ne correspondait plus avec son environnement, le renomma Clan des Montagnes.
    Maintenant que la mer s’était éloignée, le soleil ne tapait plus si fort sur les territoires du Clan du Soleil. Certains endroits étaient plus chauds que d’autres, mais c’était tout. Une nuit, un chaton sortit de la pouponnière pour aller se balader sur les territoires. Une heure après, il revenait, hurlant qu’une plaine non loin du camp était illuminée comme en plein jour. Quelques guerriers allèrent voir, et constatèrent que c’était exact ; l’endroit le plus chaud du Clan était aussi le plus lumineux. Le chef du Clan du Soleil, observant ce curieux phénomène, décida de renommer son Clan en Clan de la Lumière.
    La forêt équatoriale changea. Les arbres devenaient plus petits et moins exotiques. Les étranges bêtes qui habitaient la forêt devinrent de petits lapins, de vils loups ou de rondouillards oiseaux. Le chef du Clan des Équateurs remarqua cela. Il décida de changer le nom de son Clan en Clan de la Forêt.

    Tout avait changé en plusieurs siècles. Enfin, non. Pas vraiment. Toujours en centre de la vallée se trouvaient les Quatre Platanes, qui avaient gardé leur aspect exotique et qui dépassaient la taille du plus grand arbre européen. La haine du Clan de la Forêt envers le Clan des Montagnes n’était toujours pas partie.
    Mais deux éléments perturbateurs étaient venus déranger les félins. Des Bipèdes avaient construit un petit village non loin de la vallée, et les après-midi orageux, on pouvait entendre une sombre mélodie y venir. Ils avaient aussi construit un Chemin du Tonnerre. Il était certes petit, mais il séparait la vallée d’une étrange carrière, autrefois utilisée par les Bipèdes, et maintenant utilisée par les félins pour communiquer avec le Clan des Étoiles.

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

# 1 - Wild Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone Culturelle :: A l'Extérieur :: Partenariat.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit