AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine du Clan du Néant
avatar

MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Mar 12 Juil - 22:37

From the start

La véritable culture,
celle qui est utile,
est toujours une synthèse
entre le savoir accumulé et
l'inlassable observation de la vie.



  • Nom du personnage: Spectre de Cristal
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 25 lunes
  • Clan & Rang :Capitaine du clan du Néant
  • Mâle ou femelle ? Femelle
  • Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif. Non
  • Autre chose à préciser ?

Who have I maked ?

Physique


Pluie de Cristal est une chatte au long et soyeux pelage blanc étincelant. En toutes lumières, il brille de façon éclatante et ce, malgré tout les combats vécus par la jeune chef. Il ne reste aucune trace ou cicatrice des nombreuses blessures qu'on lui a froidement assainit sur sa robe, parfaitement régulière dans sa répartition de poils. En effet, la jolie chatte porte un pelage plutôt épais, lui ayant maintes fois servit d'amortisseur et ayant adoucit les différents coups qu'on ai pu lui porter... Il lui donne aussi une certaine prestance. Néanmoins, de part sa couleur et de sa place prise, il est quelques fois un inconvénient : difficilement camouflée dans l'herbe verte, les ennemis peuvent la repérer plus facilement. Mais, ses pattes fines et légères lui permettent d'assurer toute courses de vitesse avec brio. Elle file comme le vent et est très endurante. Sa queue, longue et gracieuse lui offre un équilibre parfait en toutes circonstances. Sa musculature est forte mais discrète, majoritairement cachée par son imposant pelage. Elle possède de longues moustaches blanches attachée à un petit nez tout rose. Ses oreilles sont de taille moyenne, quoi qu'un peu petite. Leurs bouts est arrondi et elles sont emplies de poils blanc. Ses doux yeux bleus azur virent parfois au vert. Son regard est doux, se voulant rassurant. Il est difficile de ne pas s'y plonger. Et, une fois que cet acte interdit est commis, il est aussi dur de se détacher des prunelles de la belle. Dans ce regard, on peu lire de la tristesse, des déchirures, des trahisons mais aussi de la détermination. Ce regard, il est un peu la force de la charmante chatte. Souvent aguicheur, il peut complètement déstabiliser une personne commettant l'erreur de s'y plonger trop longtemps. Il est clairement son outil premier de manipulation, grande maitresse dans cet art. Le second outil étant sa force de caractère et sa capacité a retourner la cervelle des chats les plus intelligents...



Psychologique


De part les différentes épreuves psychologiques qu'elle a vécue, Spectre de Cristal a une manière de penser bien différente de celle des autres. Sa vision est propre a son caractère : c'est a dire spéciale. Son passé a forgé son actuel caractère et il lui est difficile d'être franche. Elle a néanmoins pour habitude de se remettre souvent en question, mais . Elle déteste être en situation de sous-puissance. Et, quand cela arrive, elle fait absolument tout pour en "reprendre le contrôle". Voici, entre autre, sa façon de voir la vie :


"C'est une chose étrange à la fin que le monde..." J. d'Ormesson


~

D'où nous venons ? De très loin. Derrière moi, il y avait des fleuves de sang, des montagnes de cadavres, un rêve collectif et étrange qui traînait sous des crânes, dans des inscriptions sur des pierres ou du marbre - que nous appelons passé. Et des torrents, des déserts, des océans d'oubli.
~
Il n'y avait rien.
~
Où allons nous ? Qui le sait ? Devant moi, il y avait ... qu'y avait il ? Autre chose. Autre chose qui n'existait pas encore et que nous appelons l'avenir. Quelque chose de différent,et même de très différent - et pourtant semblable. Autre chose, mais la même chose. Et la mort.
~
Il n'y avait rien. Pas de rires, pas de larmes, pas d'arbres, pas de nuages. Pas de lumière. Pas de réponses et pas de questions. L'éternité. Le vide. L'infini.
~
Et nous qui avons la chance d'être nés et de ne pas être déjà mort, que faisons nous sur cette Terre?
De grandes choses,de belles choses. Des découverte, des conquêtes. Et de petites choses médiocres, insignifiante, souvent consternantes, parfois déshonorantes.
J'ai perdu beaucoup de temps. J'ai commis pas mal d'erreurs. Ce qu'il y avait de moins inutile sous le soleil, c'était de nous aimer les uns les autres. Nous avons roulés de progrès en progrès. Ils ont toujours tout changé de nos façon de se sentir, de penser et de vivre. Ils n'ont jamais rien changé à notre humaine condition : naître, souffrir et mourir. Nous avons fait presque tout de ce que nous étions capables de faire - et, en fin de compte, presque rien.
~
Il n'y avait ni espace, ni temps. Il y avait autre chose.Il n'y avait rien. Et le rien était tout.
~
La vie est très gaie. Elle est brève, mais longue. Il lui arrive d'être enchanteresse. Nous détestons la quitter. Elle est une vallée de larmes - et une vallée de roses. In hac lacrimarum valle. In hac valle rosarum.
J'ai beaucoup ri. Le monde m'amuse.J'aime les mots, l'ironie, le courage, les côtes couvertes d'oliviers et de pins qui de qui descendent vers la mer, l'admiration, l'insolence, les contradictions de l'existence, travailler et ne rien faire, la vitesse de l'espérance... J'ai eu de la chance. Je suis née. Je ne m'en plaint pas. Je mourrai, naturellement. En attendant, je vis.
Les imbéciles pullulent, les raseurs exagèrent et il arrive à de pauvres types, à une poignée d’égoïstes de se glisser parmi eux. Mais beaucoup de personnes m'ont bien plu. J'en ai aimé quelques unes et, même quand elles ne m'aimaient pas, ou pas assez à mon goût, c'était assez délicieux. Je n'ai pas pleuré sur la vie. J'étais content d'être là.
~
Il n'y avait rien. Mais le tout était déjà dans le rien. Et le temps et l'histoire étaient cachés sous l'éternel.
~
J'ai eu pas mal de modes de vie différents, passagers. Je ne me suis pas fait avec mes propres forces. Je ne suis pas assez suffisant ni assez satisfait de moi-même pour croire croire que je ne dois rien aux autres. Je dois tout à ceux qui sont venus avant moi et qui m'ont instruit et élevé. Je suis le fruit d'un passé d'où je sors. Les origines me concernent comme elles vous concernent tous. Et elles m’intéressent.
~
Dans ce rien qui était le tout, il y avait quelque chose de lumineux et d'obscur dont aucun esprit humain ne peut dire ni penser quoi que ce soit.
~
Ce qu'il y a de mieux dans ce monde, de plus beau, de plus excitant, ce sont les commencements. L'enfance et les matins ont la splendeur des choses neuves. L'existence est souvent terne. Naître est toujours un bonheur. Il y a dans tout début une surprise et une attente qui seront peut être déçues mais qui donnent au temps qui passe sa couleur et sa vigueur. Connaître, c'est connaître par les causes. Comprendre, c'est remonter aux origines. Dans la forêt, dans la savane, sur la mer, dans les sables du désert, le commencement des commencements, le débuts de toutes choses est le mythe majeurs de nos existences.
~
Et de mon rien, interdit à ceux qui vivent dans le temps, est sorti votre tout.


Qualités :
    → Espiègle/ Malicieuse
    → Intelligente
    → Réfléchie
    → Ouverte/posée
    → Peut se montrer Charmeuse
Défauts :
    → Sauvage / Impulsive
    → Lunatique
    → Indiscrète
    → quelques fois Hautaine
    → Manipulatrice


Story of Life


Pluie de Cristal
La mort n'est que l'aboutissement de toute une vie...


♦ Origines ♦


    Issue d’un père libertaire et d’une mère ayant passée sa vie à naviguer de clans en clans, Perle a bénéficié d’une enfance mouvementée. Son père, quelqu’un de fort respectable, a toujours eu des pensées peu communes. Il remettait sans cesse en question les différents principes de la vie, aussi banals soit-ils. Sa mère, n’a jamais réussi à trouver sa place dans les nombreux clans auxquels elle a appartenu. Et malgré sa bonne volonté d’intégration, elle courait toujours après une liberté que personne n’avait encore pu lui offrir. En grandissant, Perle avait donc eu du mal à se situer, ne connaissant pas son passé. Certes, elle avait beaucoup questionné ses parents sur leurs ancêtres mais elle n’avait jamais eu réponse. Ne pas connaitre ses origines, c’était comme ne as savoir qui elle était. Elle avait cherché encore et encore. Quel était ce sang qui coulait dans ses veines … ? C’était un supplice de ne pas le savoir … La vie a-t-elle un sens quand on ne sait ni d’où l’on vient, ni où l’on va … ?
    Toutes ses questions se bousculaient souvent en elle et elle n’y trouvait pas de vraies réponses. Alors, elle rangeait toutes les interrogations dans un coin de sa tête et se contentait de faire semblant. Juste semblant d’être joyeuse, n’étais-ce pas suffisant ? Au moins, ses parents en étaient heureux.
    Ses frères et sœurs, eux, ne semblaient pas encore assez mûr pour réfléchir à ce genre de choses. Tous jouaient innocemment, ne faisant pas attention aux dangers de la vie et risquant leurs vies inconsciemment pour un papillon s’évadant un peu trop loin. Ils étaient purs mais naïfs. Alors, Perle ne restait pas avec eux. Certes, elle les appréciait, sans plus.
    En effet, le jeune couple ayant mis au monde une magnifique portée de chatons, dans l’immédiat, ils ne savaient où ils pourraient l’élever. Ils avaient beau chercher, aucune solution bénéficiant d’un commun accord n’avait été trouvé. Alors, ils avaient décidé de vivre comme des nomades, découvrant au même rythme que leurs petits les nouveaux paysages, nouvelles traditions et nouveaux climats. La petite famille se baladait de terres en terres et l’émerveillement des chatons à chaque nouvelle découverte était toujours une grande joie. Un cadre de vie idyllique n’est-ce pas ? Malheureusement, au fil du temps, les nomades accumulaient des ennemis qui les chassaient de leur territoire. Ils passaient parfois plusieurs jours à uniquement marcher et erraient, ayant du mal à trouver de quoi se nourrir durablement.




    ♥ Amour ♥


    Les parents de Perle s’étaient toujours aimés d’un amour fou. Lui, ne vivait que pour elle. Elle, ne vivait que dans ses yeux. Alors, malgré les difficultés qu’ils avaient vécues, rien n’aurait pu les séparer à l’époque. S’étant faite bannir des clans dans lesquels elle s’était faite auparavant acceptée, la jeune féline passait ses journée avec son amant. Certes, elle avait eu plusieurs relations amoureuses avant, mais celle qu’elle vivait désormais était si parfaite qu’on aurait dit un vrai conte de fées.
    Alors, les amants s’étaient aimés. Et, le fruit de cet amour fou, fût entre autre, la naissance d’une portée de chatons à laquelle Perle avait appartenue.
    Après l’accouchement, elle fût le premier chaton à recevoir son nom. Perle, en raison de l’inspirante couleur bleue perlée de ses iris. Si insignifiant soit-il, il lui appartenait et était le seul présent que ces parents lui avaient légué.
    Puis un jour d’été, alors que le soleil était à son zénith, que le vent s’était calmé et que les oiseaux chantaient à nouveau, un drame allait se profiler. Les chatons jouaient, comme à leur habitude, près des plans de fougères. Les parents les surveillaient négligemment, étant occupés à ne rien faire, si ce n’est dormir. Alors, il avait suffit d’un papillon ayant l’attiré l’attention de la portée pour que tout dérape. L’insecte aux ailes gracieuses s’éloignait du terrain de jeu, tandis que les parents ne remarquaient rien. Les boules de poils suivaient, Perle aussi. Et, trop attentifs aux battements d’ailes de l’animal, les jeunes ignorants ne firent pas attention aux différents obstacles qui auraient pu les mettre en danger. Cette falaise, par exemple. Haute d’une centaine de mètres, elle condamnait à une mort assurée, pour quiconque y effectuait un saut involontaire…



    ♠ Accident ♠


    Tout était allé très vite. Tout d’abord, Perle avait bondit sur l’insecte afin de l’attraper en première. Elle avait dérapé et s’était retrouvé à moitié dans le vide. Seules ses deux petites pattes se raccrochaient encore à la parcelle de terre qui lui était encore accessible. Les autres chatons de la portée criaient. Et, sentant qu’elle ne tiendrait pas longtemps non plus, elle aussi appela ses parents au secours. Elle avait beau s’égosiller, ils ne venaient pas. Ses griffes s’accrochaient tant bien que mal, mais elle se sentait glisser peu à peu vers le vide. Alors, elle lâcha. La descente ne se fit pas bien longue. L’air venait brosser violement son pelage et cela lui était douloureux. Elle poussa un cri strident puis, se fracassa bruyamment contre le sol. Plus rien. Le vide. Elle était étalée par terre, comme morte. Non. Elle respirait encore. Elle n’en avait presque pas encore conscience mais elle était vivante. Quelques temps passèrent. L’équivalent de quelques nuits. Deux, trois, peut être plus.
    C’est alors, qu’elle se réveilla tout doucement. Elle ouvrit lentement les yeux et essaya de repérer l’endroit ou elle se trouvait. Au dessus de sa tête, ce n’était pas le ciel. C’était gris et cela semblait être une matière dure. On aurait dit … les parois d’une grotte. C’était la seule information que ses yeux avaient pu lui communiquer, il faisait trop sombre. Alors, elle essaya de se redresser mais au moment même ou elle bougea une patte, une immense douleur vint la surprendre. Elle réessaya et là, toujours pareil. Tout son petit corps brisé lui faisait affreusement mal. Elle gémit. Abandonnant la partie, elle décida de ne plus bouger. Elle se laisserait mourir ici, incapable de se soigner seule. Doucement, le dernier souffle de vie qu’il restait à la féline s’épuisait, jusqu'à totalement disparaitre.
    Elle ferma les yeux… pour ne plus jamais les rouvrir.



    ♣ Renaissance ♣


    Perle resta sans vie pendant une semaine. Puis, son corps commença à se régénérer. Ses blessures cicatrisèrent peu à peu et tous ses os fracturés commencèrent à se reconstituer. Son pelage redevint doux, soyeux, exempté de quelconques parasites. Ses griffes s’allongèrent et en quelques minutes, elle doubla de poids. Son cerveau effaçait toutes traces de son ancienne vie de chaton. Elle ne se souviendrait de rien, prendrait un nouveau départ. Un sang nouveau coulait dans ses veines. Un sang propre, pur et plus vigoureux. Elle sentait alors en elle un force qu’elle n’avait encore jamais ressentit. Une force digne d’une guerrière. Elle ouvrit les yeux et se leva presque instantanément. Elle aperçut une flaque d’eau et s’en approcha. Elle mourait de soif. En voyant sont reflet, elle fut encore plus impressionnée. La chatte qu’elle voyait alors, ressemblait fortement à Perle. C’est ce qui la troubla, car elle savait que cette apparence lui disait quelque chose. Bien que maintenant, sa corpulence était celle d’une adulte. Le poil plus long, plus soyeux, les muscles bandés et l’air plus … hautain. Elle secoua la tête pour chasser toutes ses interrogations de sa tête. Elle allait partir loin, très loin. Derrière elle, sans doute une vie de misère. Mais son futur, lui serait brillant. Elle se sentait désormais invincible.
    Avançant de quelques mètres, elle aperçut un petit sentier qu’elle commença alors à suivre. Entendant de l’eau couler, elle alla vers la source de l’écoulement et tomba sur un ruisseau quelques longueurs de queues plus loin. Il devait surement mener à un lac. Elle le suivit. Et pendant qu’elle avançait doucement, elle repensa à sa mère. Qui était-elle ..? Et dire qu’elle ne s’en souvenait même plus … La guerrière sentait encore son doux parfum. L’odeur d’un mélange d’herbes fraiches et de sève de pin. Son pelage était si soyeux et si chauds que l’apprentie se souvenait qu’elle adorait s’y loger. Mais maintenant qu’elle commençait une nouvelle vie, elle ne devrait plus y penser. Elle observa son reflet une dernière fois, avant de partir pour de bon à l’aventure.



    ♫ Nouveau départ ♫


    La nouvelle guerrière erra pendant des années entre ciel et terre. Elle vit à peu près tous les paysages possibles et inimaginables sur cette planète, tant elle voyagea. Elle rencontra de nombreuses personnes qui, par leur force de caractère et leur savoir, apprirent à la « nouvelle née » de nombreuses techniques de combats et styles de vie. Puis, un jour qu’elle se baladait en terres inconnues comme à son habitude, elle fit la connaissance d’un clan qui venait de se créer. Le clan du Néant. Un clan qui ne croyait pas en des êtres vivant dans le firmament. Rien d’étonnant, pourquoi croire à ses présences qui, ne viennent jamais vous aider quand vous en avez le plus besoin ? On les dit lâches, on dit qu’ils sont impies car ils ont abandonné le clan des étoiles. Mais réfléchissons-y. Des deux clans, lequel a lâché l’autre ? Lequel a laissé l’autre mourir de faim et ne l’a pas protégé alors qu’il était plusieurs fois en danger de mort ? Les ancêtres n’ont pas besoin de gibier pour survivre, eux. Leurs destins est déjà tracé. Condamné, même. Pas de vie, pas de mort. Ils le sont déjà. Alors, si les « traitres » ne croient plus aux légendaires aïeux, c’est bien parce que ceux-ci ne méritaient pas leur confiance. Ne remettons plus ces croyances en questions, c’est bien une chose inutile. Revenons-en à notre histoire. La féline au pelage blanc fût alors touchée par la survie de ce clan. En effet, comme ils étaient bannis par tous, ils subsistaient difficilement à leurs besoins. Mais, si une chose était frappante, c’est que malgré la difficulté, tous s’entraidaient, comme s’ils appartenaient tous à une même grande famille. Ils avaient certes peu, mais avaient une notion de la fraternité inexplicable, qui les poussait à donner tout. Elle voulait appartenir à ce clan, elle sentait que, son destin ne se ferait que dans celui-ci. Elle parvenu à rejoindre ce groupe de félins, fraichement crée et s’y fit une jolie place. Après avoir prouvé à tous son efficacité, elle s’y imposa et en devint la chef. Ne se souvenant pas de son ancien nom depuis sa renaissance, on la baptisa « Pluie de Cristal » en raison de la couleur blanche et fantomatique de son pelage. Commença alors pour de bon, sa nouvelle vie...




Myself


  • Puf Fly
  • Âge : presque 16 ♪ (ok, pas presque en fait --")
  • Comment avez vous découvert le forum ? Une fille chantant sur "La La La" ♫
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? le plus possible. Je peux me connecter tout les jours =)
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Codes validés par Mia.
  • Autre chose à préciser ?
    Sinon, magnifique design, j'aime beaucoup. Codages magnifiques, mais on sait pourquoi x) J'aime beaucoup le concept & je trouve les rangs vraiment très originaux. Ce forum a tout pour plaire, bravo les filles =p

"La véritable inspiration suppose du souffle. Ce n'est souvent que du vent..."


Dernière édition par Pluie de Cristal le Lun 22 Aoû - 20:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Jeu 14 Juil - 8:44

Je suis contente de te voir ici Fly. (:
J'ai hâte de lire la suite. ;)

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Jeu 14 Juil - 16:36

    Hrm.
    Je peux savoir qui a décidé que le forum était ouvert ? ><

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine du Clan du Néant
avatar

MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Jeu 14 Juil - 17:15

Ah, ce n'est pas la cas ...? =X

Je suis désolée, je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Jeu 14 Juil - 17:55

    Pas grave va Wink

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Jeu 14 Juil - 22:08

Bienvenue. (:
Merci pour le compliment concernant le codage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Ven 22 Juil - 22:10

N'oublie pas la présentation Miss (:

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Sam 23 Juil - 7:27

    Au fait le formulo a été mis à jour ;p

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Sam 23 Juil - 10:07

Welc' :3
Revenir en haut Aller en bas

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Ven 29 Juil - 15:38

UP.

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine du Clan du Néant
avatar

MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Ven 29 Juil - 19:07

Y a pas de quoi Wave =)

Merci pour les "welc'" ^^

Désolée les gens, je suis en vacances, et pour avoir la wi fi, c'est un peu galère.

Merci pour le formulaire Melow, je suis en train de tout faire sur Word (quand je trouve le temps) et je prendrais le bon quand j'posterais =p

Donc, tout ça pour vous dire que j'oublie pas la préz', mais en plus d'avoir peu de temps, je suis en panne sèche au niveau de l'inspiration pour l'histoire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Mar 2 Aoû - 18:52

Welc' ! 8D

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Jeu 11 Aoû - 13:37

    \ UP /
    - Manque les codes.
    - Manque l'ensemble de la présentation.
    - Manque Avatar.

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine du Clan du Néant
avatar

MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Ven 12 Aoû - 0:37

Je suis toujours dessus
Gros manque d'inspi, ça m'était jamais arrivé à ce point J'arrive pas a décrire bien ><
Bon j'vais mettre l'histoire de côté et m'occuper du reste pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 21
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Ven 12 Aoû - 22:23

Bienvenue petit Ju' de pomme que j'ai hâte de serrer dans mes bras. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Mar 16 Aoû - 11:11

Je te valide les codes. (:

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine du Clan du Néant
avatar

MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Dim 21 Aoû - 20:45

Merci ^^
Juste pour prévenir que j'ai enfin fini mon histoire. Je vais la relire et je pense la poster définitivement demain. Désow pour l'attente =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Dim 21 Aoû - 21:34

Heu, miss. Je ne vois pas ton histoire. (:

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine du Clan du Néant
avatar

MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Lun 22 Aoû - 11:07

Pluie de Cristal a écrit:
Merci ^^
Juste pour prévenir que j'ai enfin fini mon histoire. Je vais la relire et je pense la poster définitivement demain. Désow pour l'attente =/

Je la poste donc aujourd'hui x) (je change quelques petits trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 23
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Lun 22 Aoû - 11:29

Je suis vraiment c**** >.<
J'ai hâte de la lire 8D

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   Lun 22 Aoû - 23:56

    Très jolie histoire. ♥
    Enfin, on peut ta valider. ^^

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly away ... for eternity ♫ | Pluie de Cristal joins you | | U.C. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pluie de cristal
» Pluie d'Etoiles sur la tour de Cristal
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» En robe d'automne, Elmer salue le retour de la pluie
» Poupée de cristal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit