AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Lun 1 Aoû - 17:55

From the start

DEVISE DE VOTRE FÉLIN

  • Nom du personnage: Affable Démence
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 30 lunes
  • Clan & Rang :Bien consulter ce sujet avant de poster. Astre & Guerrière :3
  • Mâle ou femelle ? Girl power.
  • Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Une soeur : Grâce Vorlpaline -truc comme ça- ♥/i]
  • Autre chose à préciser ? Nah :B

Who have I maked ?

Physique
Affable Démence est une chatte assez courte sur patte, mais elle reste tout de même très fine. Elle a une jolie bouille en triangle, un fin nez avec de grands yeux en amande jaune-vert.Elle a deux grandes oreilles avec les pointes légèrement arrondies. Son pelage est brun, marquée de motif " tabby " avec des taches blanches, notemment sur le museau, où le blanc remonte jusque entre ses deux yeux. Ses pattes sont aussi munis de belle chaussettes blanches. Elle a une fourrure mi-longue, bien volumineuse et douce qui se laisse facilement caresser par le vent. Sur sa nuque, par contre, se trouve un endroit sans poil. C'est une cicatrice, faute à la mésaventure qu'il lui ai arrivé lors de la balade dans la Grotte Brillante avec sa soeur. On voit juste sa peau rose clair, toute fine et douce, car il reste encore un peu de duvet sur la peau. Elle a une longue queue bien touffue, qui balaye souvent la terre, alors lorsqu'elle la secoue, une volée de poussière s'abbat sur ceux qui sont proches d'elle, ce qui peut attirer les foudres des autres matous, qui ne surpporteront pas d'avoir de la poussière dans les yeux, ou bien sur la truffe, ce qui fait éternuer.


Psychologique
Affable Démence est tout d'abord un petit bout de chat complètement fou. Elle détient ce caractère certainement de son père. Elle se fait remarquer facilement avec son indiscrétion.
C'est une chatte gentille, elle n'aime pas du tout les conflits. Pour elle, rien ne vaut mieux que la peace & love attitude, malgrès qu'elle s'énerve très facilement. Dem' est aussi généreuse.
Elle aime beaucoup rendre service aux autres, et qu'on la récompense d'un "merci" ou qu'on lui fasse un beau sourire de gratitude.
Elle aime beaucoup les calins, et est très pot de colle, ce qui peut être un défaut pour certains. Elle est toujours à l'écoute des autres, elle veut toujours aider ses proches à surmonter des epreuves insurmontable pour eux. Elle deteste que l'un d'entre eux soit mal.
Elle aime aider, certes, mais elle est très maladroite. Tout ce qui est entre ses pattes lui tombes facilement, elle tribuche souvent, et ne fait jamais attention.
Elle n'aime pas se confier aux autres, elle ne veut surtout pas paraitre égoïste, et a bien peur des réactions des autres vis-à-vis de cet impression qu'elle a. Elle a vraiment la trouille de se faire remballer.
Sinon, avec les gens qu'elle aime, elle est très bavarde, et a un humour vraiment nul, mais c'est ce qui fait rire. Elle est raide dingue de sa soeur, qui elle, la comprend et rit souvent à ses blagues, tandis que les autres la dévisage et la traite de folle.


Qualités :
    → Sociable
    → Généreuse
    → Attachante
    → Franche
    → Toujours à l'écoute
Défauts :
    → Têtue
    → Trouillarde
    → Flemmarde
    → S'énerve trop vite
    → Rancunière et folle


Story of Life



Petite Démentielle venait de naitre, le jour avant le baptême de sa soeur, Nuage Vorpaline. Sa naissance fut-elle un bonnheur pour sa famille ? Elle ne sait guère, mais pourtant, elle est là, dans cette pouponnière en train de brailler comme un pigeon affamé. Voila donc une nouvelle future guèrrière pour le clan.
La petite chatte grandit vite d'apparence, mais vraiment lentement de l'interieur. C'était une chatte complètement folle, n'émant que s'amuser et courir après les queues des chats, ou bien les envoyer bouler lorsqu'elle avait envie de se défouler. Beaucoup de chaton se moquaient d'elle en disant qu'elle n'allait réussir à rien avec son stupide caractère et sa maladresse. Mais la petite chatte ignorait ce qu'ils disaient, ils en savent quoi d'abord ? Ils ne lisent pas l'avenir à ce qu'elle sache. Elle devient alors apprentie : Nuage Dementiel. Son mentor était sa soeur, Grâce Vorpaline. Ces entrainements ensemble rapprochaient les deux soeurs, même si Nuage Dementiel annuyait rien qu'un peu sa soeur en sortant des blagues vraiment nulles en pleins milieu d'un exercice. Elle prenait les guerres et compagnie très au serieux, mais elle n'aimait pas travailler serieusement. Bizarre, non ? Grâce Vorpaline lui parla un jour d'en endroit qui s'appelait La Grotte Brillante. Rien qu'a entendre ce nom, Nuage Dementiel eu envie d'y aller. Il devait y avoir de belles pierres brillantes là bas, vu son nom. Elle s'appliqua alors davantage pour devenir guerrière et accompagné sa soeur dans ce périple pour se rendre à cet endroit. L'exitation se lisait dans ses yeux lorsqu'elle fut baptiser guerrière. Elle devint alors Affable Démence, folle et maladroite guerrière du clan des Astres. Une fois qu'elle eu 30 lunes, elle décida de partir à cet endroit avec sa soeur, qui eu 46 lunes.



...

Après un lon moment de marche et de fatigue, les deux chattes arrivèrent enfin à la fameuse Grotte Brillante. Les deux chattes eurent du mal à trouver cet endroit, et quand elles se plantèrent devant l'entré, une lueur de joie apparut dans les pupilles de Dem'. Elle avait vraiment hâte d'explorer cet endroit si grand, et de voir ses fameuses pierres brillantes. Dem' est une amoureuse de l'aventure, et elle sait que ce ne serait pas la dernière fois qu'elle s'aventura dans la forêt. Elle antra dans la grotte et regarda les pierres. On dirait des étoiles ! Oui, des étoiles dans un ciel tout noir ! C'est.. magnifique. Dem' fut tellement absorbée par ces lumières qu'elle tomba dans un trou. Elle n'y voyait rien, et ne trouva aucune issue.

- Vooooorpp....
- Dem'... ? Dem' ?! Pauvre... où est-elle ? Dem !! ...


Dem' se rendit compte qu'elle l'avait entendu et s'empresse de la rassurer.

- Je suis là. Je vais bien. J'ai envie de Chips ...

Oui, de chips. La pauvre mourrait de faim, et elle adore les chips. Elle en avait déjà piquer à des Bipèdes.

- Non je ne crois pas que tu ailles bien chère soeur... Es-tu folle, malade ? Moi je te conseillerais plutôt les Bretzels.

*Les Bretzels ? C'est vrai que c'est bon, les Bretzels.. mais.. les chips, c'est meilleur.. *
Une atroce douleur surgit tout d'un coup au cou de Dem'. Elle poussa un petit miaulement et pensa au chips pour l'oublier. Elle remarqua qu'il y avait des pierres autours d'elle, leur surfaces brillaient, comme ses étoiles.. Affable Démence avait tellement faim qu'elle pensait si une chips pouvait devenir une étoile. Ou que les étoiles, ça avait un gout de ce genre. Dem' entendit une patte se fourrer dans le trou où elle était puis entendit un petit craquement et un gémissement de chat qui fesait des efforts. Soudain, il eu un bruit pas très fort et la patte se retira d'un cou sec. Elle tenta alors de ressortir du trou mais une voix la fit sursauter.

- Ouh...MIAOUW. Qui veut un peu de thé ?!

Du thé ? Dem' n'en avait jamais gouter. Est-ce aussi bon que les chips ?

- Ange Courageux, pour vous servir. ♪

Dem' sentit que ce fameux chat au thé s'approchais. Il la pris alors et elle sortit enfin de se fichu trou. Dem' eu les yeux qui brillent en regardant ce chat. << Mon héros ! >>
Elle se leva et suivit le chat qui les ammena chez Mille-Feuille, la guérisseuse de leur clan. Dem' se fit soigner assez rapidement, avec seule contrainte la douleur. Le temps passait mais le poil qui recouvrait sa plaie ne poussa plus. La jeune guerrière ne s'en soucia pas, et repris sa vie avec sa soeur qu'elle aime tant, Grâce Vorpaline, en ésperant revivre de nouvelles aventures avec elle.



Myself


  • Puf[i]Votre pseudo : Gaufrette à votre service *musique de héro*
  • Âge :Votre âge : Waah, bientôt 14 .
  • Comment avez vous découvert le forum ? En fait, j'avais vu le lien dans les messages persos d'msn de Mia. Après je l'ai vu sur d'autre. J'ai visité, ok. Une Bretzel m'a conseillé de m'inscrire :B ♥
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? Quand je pourrais oo'
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? [color=black]T'as compris de travers. (A) - WAVE || Codes bons - MIA
  • [b]Autre chose à préciser ? J'ai pas trop de temps pour remplir la prez' ~

Citation au choix





Dernière édition par Affable Démence le Ven 12 Aoû - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Lun 1 Aoû - 18:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier
avatar

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 20
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Lun 1 Aoû - 20:02

Bienvenue tite puce <33
Et bon courage pour les codes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Lun 1 Aoû - 21:59

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mar 2 Aoû - 0:23

    Hep. : D
    Bonne chance pour la suite. ♫

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mar 2 Aoû - 8:57

    Les codes sont entre crochets, cherche bien (;
    Tiens, quand j'ai vu que Mus' avait une soeur du nom d'Affable Démence je me doutais que c'était toi xD

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mar 2 Aoû - 13:40

Bienvenue ! 8D

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mar 2 Aoû - 14:38

    Les deux codes que tu as mis sont bons, mais il t'en manque 3 autres. x)

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 117
CHROMOSOME : Féminin Age : 20
Localisation : Je sais pas .w.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mel' | Faolán
•• CLAN & RANG: Guerrière du Clan des Astres.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mar 2 Aoû - 17:18

Mon nom d'apprentie étant Nuage gracieux et non pas Nuage vorpalin xD
> Sinan j'aime l'histoire x'))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mer 3 Aoû - 16:01

Han mais flûte mais xD
Je corrige e.e *si je trouve la faute .w . *
Revenir en haut Aller en bas

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Sam 6 Aoû - 16:23

Bienvenue 8D J'ai lu ton histoire, et j'ai envie de connaître la suite de la présentation (a.)

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mar 9 Aoû - 11:30

Mercii :B


J'ai ajouté le description psyco'.
Je ne pourrais pas continuer la prez' pour l'instant, désolée. Je dors pendant un certain temps chez une amie ~
Le kit est prêt mais j'ai pas le temps de le mettre.

Encore désolée de cette longue attente ><
Revenir en haut Aller en bas

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Mar 9 Aoû - 11:46

Les codes sont bons miss (;
On te pardonne va D8

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Jeu 11 Aoû - 13:44

    \ UP /
    - Manque Physique.
    - Manque Kit.

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Ven 12 Aoû - 15:33

Mia : Que tu es gentille ;w;
Je pense avoir terminé ^_^
Revenir en haut Aller en bas

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   Ven 12 Aoû - 15:49

    Yup. :3

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Gaufrette compètement tarée débarque, attention les n'oeils. [U-C ; Bwaaaaah.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit