AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIGNON ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier
avatar

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: KIGNON ! 8D   Jeu 28 Juil - 13:55

From the start

Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain o/

  • Nom du personnage: Nectar d'Abricot
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 3 Ans o/
  • Clan & Rang : Astre Guerrier
  • Mâle ou femelle ? Mâle
  • Famille ? Patte d'ARgent : DDD
  • Autre chose à préciser ?
Comprend rien au CSS Dx
Who have I maked ?

Physique
Hum... C'est un chat .w. Un chat blanc angora aux yeux vert.... Que puis-je dire de plus ? Il a des poils. Loooong. Et blanc. Mais je crois que je l'ai déja dit. Je tiendrais jamais 7 lignes. *HUM HUM* Il a un peu de mal à courir vite, faut le comprendre, imaginer vous avec 7 kilos de poils qui entravent le moindre de vos mouvement. Sa méthode de combat, étouffer l'adversaire ! 8D Pratique, y s'asseoit dessus et a plus de méchant chat .w. Hum.... Il a une queue. Normal quoi. une queue avec des poils. Long et Blanc. Euhm, il est spécialiste de rien, ni de chasse, ni de combat, ni de poursuite de rat mutant dans la forêt. c'est juste un chat. Il n'a aucune cicatrice, pas de difformités apparentes :v
Ah j'oubliais ! Il a des longs poils blancs 8D Parce qu'il le vaut bien


Psychologique
Mentalement instable serais le terme le plus approprié pour le décrire alors je vais vous évitez les "Romantique mais froid, cruel mais chaleureux aux fond de lui, c'est un être parfait MRUAAHAHHAHA ! D8"
Alors Nectar d'Abricot est un gentil chachat \o/*7 lignes auss ? TwT* Hum, alors, c'est pour lui que l'on a inventé le mot "Imbécile heureux" c't'a dire, il est imbécile mais heureux, vous comprenez ? .w. Il se considère comme un être supérieur, et ce pour rigoler. L'est extrêmement prétentieux et pense toujours avoir raison. M'enfin, comme il a toujours raison 8D Il fait semblant d'être un gamin abruti, mais au fond, il est pas si con que ça, il est juste extrêmement paresseux et aime énerver les gens. Il adore manger et surtout boire, c'est comme un toc, boire boire boire boire. D'où son nom. Bah oui, le Nectar ça se boit ('fin, je crois :v) Même s'il n'a pas soif, il boit. Tout le monde lui dit de freiner pour pas faire un coma hydraulique, m'enfin, vous avez jamais eu de toc vous ? D:


Qualités :
    → Gentil chachat 8D
    → Aimable 8D
    → Heureux de Vivre 8D
    → Calme 8D
    → Toujours de bonne humeur 8D
Défauts :
    → Grosse langue de P*te 8D
    → A des projets de domination du monde enfoui au fond de son (microscopique) cerveau
    → Pas aidé de Dame Nature
    → Jamais sérieux, ça saoule beaucoup de gens 8D
    Gay ? .w. N'écoute personne


Story of Life

Alors, Nectar d'Abricot et son frère, Patte d'Argent, dresseurs de petits poneys de père en fils, durent surmonter le traumatisme traumatisant qui les a traumatisé. Maman a eu le droit de manger les bouboules rouges sur le buisson alors que Nectar d'Abricot n'avait pas eu le droit. PREMIÈRE INJUSTICE ! Secundo, Papa avait eu le droit de descendre dans le ravin qu'on les avait interdit d'approcher vu que c'était la frontière. Dans un monde où les adultes font la loi, les deux frères durent grandir. (Bah oui, rapetissèrent, ça le fait pas D:) Nectar d'Abricot se mit à boire pour oublier. Naaaan, pas un chat alcoolique nan plus ! O_o Vous inquiétez pas, y boit que du jus d'églantier dilué dans de la mousse de belette. De la QUA-LI-TE.
Mais ce n'est pas le plus important. Ce traumatisme traumatisant disais-je a fortement perturbé les deux chatons qui à défaut de devenir des junkie parce que le cannabis poussait pas dans c'te fuck*ng forêt, devinrent légèrement toquer. Enfin, il l'étaient déja, disons qu'ils ont été bercé trop près du mur et que ça a rien arrangé.
Ils s'enfermèrent donc dans leur monde de soldats bisounours luttant contre les corbeaux juché du haut de leur petit poney et armé de poivriers australiens. Inutile de dire qu'aucun psy de la forêt ne purent les résonner, se faisant aussitôt chasser par des "KAYAAAA ! DASH RAINBOW ! ATTAQUE ARC-EN-CIEL ! 8D" (Y ont l'air autiste là D:)
HUM HUM. Disons que Nectar d'Abricot se fout un peu de tout et que avec son frère, ils font ce qu'ils veulent dans leur monde d'arc-en-ciel 8D

JE VAIS CHANGER HEIN ? xD


Hum.... Repartons plus sérieusement.

Nectar d'Abricot, qui était alors Nuage de Nectar sautillait sur place, excité comme jamais. Il se jeta sur son pauvre frère endormi, (R.I.P) tout en criant :
"Allez ! Allez ! Lève-toi ! Bouge-toi grosse larve ! On va en patrouille ! On va en patrouille ! On va zoquer tout les guerriers ennemis! Y oseront même pas s'approcher! 8D
- Gnah.... Bouge de là fumier, tu m'écrases. T_T
- Mais dépêche toi ! C'est la première fois qu'on sort du camp ! 8D
- .... Tu te souviens de l'heureux temps où j'avais des organes internes ?"
Nuage de Nectar qui avait entreprit d'asphixier Nuage d'Argent sous son imposante masse de poil, roula sur le côté et regarda son frère gémir. Quelle chochotte celui-là.
Quand Patte d'Argent arrive enfin à bouger sans geindre, c'est-à-dire après un bon bout de temps, Nuage de Nectar se précipita dehors et s'arrêta en un parfait triple dérapage pas du tout contrôlé devant son père qui devait leur faire visiter le territoire. C'une tâche qui devait revenir aux mentors normalement, mais allez savoir pourquoi, leur père avec préféré s'en charger. Les seuls mot qu'ils avaient compris de la discussion entre l'padre et l'Chef du Clan étaient "Mentalement instables" et "possibilité de disjoncter". Allez savoir pourquoi ?
Leur père, un chat gris angora appelé Graine de Poivre (J'viens d'inventer d'accord ? T_T) qui le dominait de toute sa hauteur attendit que son autre morveux gamin descendant. Celui-ci apparut, sautillant à cloche pied. Toute référence avec un mouton est fortuite bien sûr.
Il les rejoignit en quelque bonds et Graine de Poivre & Fils s'engagèrent sur la voie de la sagesse liberté amour... Nan, juste la voie qui menait au ravin.
Nous allons vous épargner les scènes suivantes principalement centré sur des chasses au papillons et à la poursuite de Bisounours imaginaires.

Donc.... Ils arrivèrent à la frontière de leur territoire, là où un immense ravin empêchaient quiconque de traverser. mais ça, c'était pas un problème pour les petits poney volants 8D
C'était un beau jour d'été de Décembre, donc, les Bipèdes grouillaient de partout. Un groupe d'individus.... Nan ? De loques passa devant eux qui, bien à l'abri sous leur minuscule bosquet, car c'est connu, tant qu'on est un chat et qu'on a une ou deux feuilles aux alentours, on peut se cacher. \o/
Leur père était de l'autre côté du sentier, tremblant comme une feuille. Allez quoi ? C'était aussi desséché que des branches en hiver, ça pouvait pas faire grand mal D8
Mais un nouveau Bipède, juché sur un bout de bois à roulette orange et vert déboula de nul part en criant comme un chimpanzé en rut :
"Wesh mec, nixamère j'suis l'king du board, alors t'peux pas test.
- Zy va jvé t'faire un d'sé dérapage t'vas rien capté"

Nuage de Nectar se colla à son frère (qui fût accessoirement étouffé sous une tonne de poil) et regarda avec horreur l'australopithèque se jeter avec sa plaque de bois vers son père qui, pétrifié, ne respirait même plus. Soudain, un fracas incommensurable (dur à écrire ça u.u) se produit au dessus de leur tête. Une espèce d'énorme oiseau noir volait à toute allure en ligne droite et sans battre des ailes et disparut presque immédiatement à l'horizon. Nuage d'Argent gémit :
"Qu'est-ce que c'était ?
- M'est avis que c'est une machine Bipède entraîné par un organe moteur dont la sustentation de vol est obtenue par des réactions aérodynamiques.
- Dit pas n'imp, c'était un monstre !
- Ouais.... C'est plus crédible, t'as raison."
revenons en à nos Bipèdes. Le monstre volant avait distrait le morveux à roulette qui, déséquilibré, avait glissé dans le ravin, entraînant comme par hasard malheureusement Graine de Poivre dans sa chute.
Un SPROTCH (xD) se fit entendre au fond du ravin et le second Bipède se précipita au bord comme pour secourir son ami:
" Yeah tkt mec jé tout filmé sa ira sur mon fassebouk ce soir ! "
Puis, il repartit, un grand sourire collé sur sa face de rat.

Depuis ce jour, orphelins, les deux frères se sont déconnectés du monde, restant dans leur bulle et leur rêves d'enfants *chants d'église* Ils sont devenue distant, critique mais loyal et restent malgré tout de bon guerriers. o/




Myself


  • Puf Kignon
  • Âge : 14
  • Comment avez vous découvert le forum ? Je sais plus :v
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? Toute la semaine
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Okaii by Wave.
  • Autre chose à préciser ?


PETITS PONEY MULTICOLORS AU POUVOIR


Dernière édition par Nectar d'Abricot le Ven 29 Juil - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Libertaire
avatar

MES POSTS : 18
CHROMOSOME : Masculin Localisation : En enfer ~ ( charmant hein ? )

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Pseudo
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Jeu 28 Juil - 15:04

Bienvenue...Me suis tordu de rire pendant 10 minutes à cause de ta prez ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef du Clan des Astres
avatar

MES POSTS : 33
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Ghost
•• CLAN & RANG: Chef du Clan des Astres

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Jeu 28 Juil - 15:24

    Alooors je vais proceder par étapes :

    1• Avant toute chose, BIENVENUE A TOI AMI DE L'ESPACE !!! //ZBAFF// T__T
    2• Je viens de trouver un présentation encore plus bizarre que celle de Coco... Jm'y attendais pas Oo"
    3• C'est quoi cette super signature làààà ? ♥___♥
    4• Effectivement je crois qu'il y a un soucis avec le CSS de ta prez', t'as du toucher à quelque chose... Melow pourra surement arranger ça quand elle sera revenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Jeu 28 Juil - 15:38

    Bienvenue.
    Jvais pas faire la mère qui dicte quoi faire, mais ton histoire n'est pas du tout adéquate. ^^' Celles de Coco était à une certaine bonne limite je dirais. C'est bien de rigoler, mais c'est tout de même un forum RPG. On peut s'amuser, délirer, et tout le blabla, mais il y a des limites. J'espère que tu pourras le comprendre, sans tenter de penser qu'on est des sans-desseins qui veulent juste un site parfait sans flood et sans rien. \0/ Tout ce que je te demande maintenant, c'est de modifier le contenu de ton récit, en évitant du moins... Les termes exubérants en grande quantité. Je me doute que toi et Coco allez pas faire de RPs, mais faites au moins un effort pour une présentation potable... x)
    Codes bons sinon, et jolie signa'. 8D

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Jeu 28 Juil - 17:40

Damnation> Le talent //BAM//

Harmonie > La signa, c'est de Coco 8D Et le CSS ne m'a jamais aimé TwT

Wave > Hum, je trouvais ça super crédible moi 8D *camion* Bon, je changerais ^^ Mais j'ai jamais été doué en écriture sérieuse et là, manque d'inspi totale alors, c'est.... très nul :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Jeu 28 Juil - 19:06

Tu peux faire un truc hyper nul, mais hyper cohérent et ça ira. x)

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Ven 29 Juil - 6:47

HAAAAAANN KEUPINE ! 8DDD
Nan mais quelle surprise de te voir ici ! .0.
Bref, magnifique prez', elle me rappele la mienne je sais pas pourquoi ... On doit avoir le même style d'écriture :v
Et j'avoue que t'es allé le chercher loin ton histoire, j'voulais aussi le faire aussi mais on m'aurait recalé pareil D:

ET WAVE T'EN SAIS QUOI QU'ON VA PAS RP ? 8DD

Harmonie > Merci, la sign' est de moi ! =D

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Ven 29 Juil - 12:52

ALA ! C'est plus sérieux comme ça ? 8D

Et qui a dit qu'on ferait pas de Rp ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Libertaire
avatar

MES POSTS : 18
CHROMOSOME : Masculin Localisation : En enfer ~ ( charmant hein ? )

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Pseudo
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Ven 29 Juil - 13:35

...
La partie de l'histoire "sérieuse" m'a achevée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   Ven 29 Juil - 14:57

Ça passe. xDD
Je te valide dès que je peu avoir accès à mon ordinateur. .____.

    Validaay.

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: KIGNON ! 8D   

Revenir en haut Aller en bas
 

KIGNON ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit