AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blitz [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Blitz [U-C]   Dim 24 Juil - 11:49

From the start

Nous sommes tous fous, très bonne
excuse pour faire un tour en théière,
mais pas pour tout oublier

  • Nom du personnage: Blitz, ancien nom : Patte de rouille
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 4 ans
  • Clan & Rang : Libertaire, auparavant membre du clan des Astres (voir l'histoire)
  • Mâle ou femelle ? Mâle =P
  • Famille ? Je m'appelle Rémi, je suis sans famille ♫
  • Autre chose à préciser ? Arrive pas à mettre les images ;___;

Who have I maked ?

Physique
Un pelage luisant, d'une couleur splendide, une forme d'une perfection irréelle, un coeur tendre et rafraîchissant... Hum? La description de Blitz? Oh pardon, je parlais du kiwi que je suis en train boulotter huhu. Bon, reprenons! 1...2...3... Et action!
Un chat au pelage roux clair parsemée de tâches brunes se tient fièrement sur la branche d'un arbre, la tête relevée, manifestement dans l'espoir de vous snober. Malgrè son attitude et son maintien princiers, il ne parvient pas à vous faire oublier sa petite taille et sa maigreur affolante. Voilà qu'il tourne son visage hautain vers vous et vous crache à la figure.
- Tu regardes quoi, là? Dégage!
Sa longue queue tâchetée ondule de fureur et son regard bicolore vous transperce. Un oeil rouge, empli de colère, et un autre violet, d'une douceur et d'un amusement étrange et intriguant, vous toisent d'un air désaprobateur. Le félin saute gracieusement, lance ses deux pattes avant dans un geste ample et silencieux et... se ramasse lamentablement à vos pieds. Et non, Blitz ne possède un sens de l'équilibre extraordinaire, même s'il adore se percher dans les arbres... D'ailleurs, cela a tendance à le désavantager en combat, où il est déjà fort médiocre. Soyons clair : ce chat ne possède aucune force physique, et son seul atout est qu'il sait parfaitement se cacher dans la nature pour chasser ou espionner (malgré son pelage assez... voyant. Un exploit, vous en conviendrez).


Psychologique
Blitz possède un caractère en apparence normal : aimable, gentil, ouvert... Mais tout cela n'est qu'une facette de sa personnalité multiple. Il change constamment d'attitude en fonction du chat qui se tient devant lui, si bien qu'on pourrait le qualifier de "schizo". Cela serait bien réducteur et fort dommage, car la personnalité de ce chat est assez intéressante à étudier... Tenez, par exemple : il déteste la couleur rouge et ne supporte pas que l'on parle du temps. Cette particularité vient tout droit de son passé difficile, quand sa mère l'a adandonné à cause de son iris flamboyant parcequ'elle "n'avait pas le temps de s'occuper d'un chaton comme celui-ci et qu'elle allait s'attirer des ennuis". Depuis, Blitz a survécu seul dans la forêt et a développé une aptitude étrange : en jetant ne serait-ce qu'un seul regard sur un chat, il est capable de le juger et de lui prodiguer certains conseils (pas toujours utiles mais bon...), non sans un certain sens de l'humour proche du cynisme et de la méchanceté. De plus, il sait se montrer suffisamment malin pour se sauver ou réagir quand les choses dégénèrent. Et oui, certains chats n'apprécient qu'on leur parle d'une façon bizarre et qu'on leur donne des conseils bidons...


Qualités :
    → Sens de l'humour
    → Plutôt malin...
    → Confiant
    → Aimable, enfin quand il le veut bien
    → De bon conseil
Défauts :
    → Son sens de l'humour x)
    → Son obsession pour le temps et la couleur rouge (devient cinglé quand on lui en parle trop longtemps)
    → N'est pas patient avec ceux qui ne le comprenne pas
    → Parle bizarrement avec certains chats
    → Dit parfois des choses étranges


Story of Life

Plic, ploc, plic, ploc.
Il pleut.
Et pas le moindre signe d'amélioration en vue.
Blitz, 1 an, se lève. Il en a marre d'attendre sur cette pierre humide, Ombre n'avait qu'à arriver plus tôt. Le mâle trottine sous la pluie, évite soigneusement la forêt. Il ne tient pas à y entrer de nouveau. Il sait qu'il n'est pas prêt. Même s'il s'y est entraîné pendant des mois, il ne serait pas capable d'y survivre seul. Pas maintenant. Et il n'ose pas imaginer les réactions que susciteraient son retour au Clan des Astres.
Flash-back
« Patte de Rouille! Patte de Rouille! Je t'avais dit de ne pas y retourner! »
Son regard affolé sur ses cicatrices causés par des crocs félins. Son poil dressé par l'inquiétude. Ses oreilles dressées. Sa mère semble en colère et anxieuse, mais elle ne fait qu'exprimer sa peur, comme tous les autres. Comme tous ceux qui le rejettent.
« Je voulais juste voir ce qu'il y a dans la forêt! »
Un grondement désapprobateur. Ses épaules s'abaissent. Et son visage crispé laisse transparaître un mépris mêlé de haine.
« Tu sais bien que tu ne peux pas y aller, susurre-t-elle. Tu n'es pas prêt. Et tu ne le seras jamais. »


La paysage ravagé par l'averse n'est pas très joyeux, mais il a le mérite de ne pas trop inspirer la tristesse. La terre gorgée de pluie s'effrite sous la patte. Le ciel gris n'offre aucun espoir de liberté et oppresse l'esprit de ses nuages bas et lourds. Au loin, on aperçoit les montagnes rocheuses, qui de leurs crêtes étincelantes semblent crier de plaisir sous l'averse.
Blitz n'a pas envie de s'attarder plus longtemps. Il a compris qu'Ombre ne viendra pas et qu'une fois de plus la chatte le teste. La femelle grise n'avait sans doute pas l'intention de venir dès le départ, et son objectif devait être... Non... Elle n'allait pas...
Flash-back
« Qui... Qui es-tu? »
Un chaton roux clair. Aux yeux bicolores trempés de larmes. Aux oreilles basses et à l'allure honteuse. A ses côtés, un cadavre. Sa mère, peut-être? La ressemblance entre les deux chats est frappante : même pelage, même expression étrange gravée sur la face...
« Ombre. Retenu? »
Une femelle grise au regard sombre, au maintien altier. Grande. Tout en elle semble indiquer son omniscience. Elle sait. Elle sait tout. En tout cas, elle sait tout depuis quelques minutes, quand elle a surpris le jeune mâle déchiqueter avec rage le cou de sa génitrice. Celle-ci, d'une mollesse incomparable ou avec résignation selon le point de vue, n'avait pas bronché. Elle était morte dans le silence le plus méprisant du monde. Et elle n'avait pas semblé regretter les dernières paroles moqueuses adressées à son fils.
« Ton œil t'a valu quelques problèmes, on dirait. »
Ombre se tait. Elle observe.
« Très bien. A partir d'aujourd'hui, tu seras mon fils. »
Une simple assertion. Un sourire.
Puis un coup de croc violent dans la masse inerte qu'est devenue la mère. Un deuxième, suivi d'un troisième.
« Si on te demande, ta vraie mère a été tuée par un blaireau. Compris? »


Un bruit de pas. Blitz se retourne et s'arrête. La plaine verdoyante de son enfance est presque désertique. La seule présence féline, hormis lui-même, se tient à quelques queues de rat de lui. Et ce n'est pas Ombre, la seule avec lui ayant la connaissance de cette prairie où il a grandi. Le mâle roux hérisse le poil, courbe l'échine et se prépare à bondir.
Flash-back
« Alors comme ça ta mère a quitté son clan avec toi, et cela à cause de la soi-disant malédiction de ton oeil de sang? C'est ridicule. »
Œil de sang. C'est comme ça qu'Ombre appelle son œil rouge. Cette pupille écarlate dont tous les autres se moquent pour cacher leur crainte.
« Je crois que c'est à cause de mon père... de ce qu'il a dit avant de partir... »
Un intérêt soudain illumine le regard d'Ombre. Depuis qu'elle élève son petit protégé dans cette petite clairière, il ne lui a pas révélé grand-chose. A dire vrai, il a parfois l'air vaguement amnésique, comme s'il préférait oublier ce que ceux de son clan lui ont fait subir à cause des mots de son père.
« Oh? Et qu'a-t-il dit? »


Une vieille chatte au pelage rougeâtre le dévisage. Sa mère. Ou en tout cas une vision de sa mère. Blitz se détend, un peu. Il lui arrive souvent d'avoir ce genre d'hallucinations quand il repense trop au passé. En général, Ombre est là pour l'aider à se calmer et à dissiper l'illusion. Mais là, il va devoir se débrouiller tout seul.
Flash-back
« Il est normal que tu aies tué ta mère, Blitz. Chaque enfant doit tuer sa mère ou son père, car c'est là la clé de la liberté. La seule différence pour toi, c'est que tu l'as fait dans le sens littéral du terme... Ce doit être pour ça que la couleur du sang te rend si nerveux. »
Blitz. Son nouveau nom. Ombre l'a choisi parce que selon elle il évoque de mauvais souvenirs aux bipèdes.
« Toi-même Blitz, tu es un mauvais souvenir. Que ce soit pour ceux de ton clan, tes parents ou même moi... »
Ombre sait tout. Elle sait même ce qu'a dit son père.


Sa mère, enfin la vision de sa mère, gît devant lui. Pour la seconde fois, il l'a tué. Et pour la seconde fois cette couleur rouge le paralyse. Elle le rend fou. Totalement fou.
Il se met à délirer. Il délire sur le temps (« Mais personne n'a le temps! Personne ne le possède! Et pourquoi? Parce qu'il est insaisissable et qu'on ne peut le remonter! »), le sujet préféré d'Ombre, et sur la couleur rouge. Ses gémissements, gargouillements deviennent si incohérents que leur sens en est démultiplié. Il s'arrache la gorge à hurler, à minauder, à crier...
Blitz tombe. Il est épuisé, il se tait. Il décide qu'il a besoin de repos. Après tout, on ne tue pas sa mère tous les jours.
Et maintenant il sait.
Il sait qu'il est prêt.
Flash-back
« Alors, qu'a-t-il dit? »
Ombre s'impatiente. Elle veut savoir ce que le père a dit à son gamin. Elle espère que Blitz ne va repartir dans ses divagations avant la fin.
« Il a dit... »


« Il a dit... que cet œil rouge est la marque d'un avenir noir, il a dit que cet œil de sang est la source de tous problèmes. Il a dit qu'il préférait partir plutôt que d'élever un fils pareil et de perdre son temps. »
Le roux se relève. Dresse le buste comme Ombre le lui a appris et entre dans la forêt. Du coin de l'œil, il aperçoit sa mentor le suivre. Enfin. Il est prêt.
Prêt à tuer la source de son problème.



Myself


  • Puf Blitz (enfin Rise pour le graph')
  • Âge :14
  • Comment avez vous découvert le forum ?Pub Warriors-Art
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? Aucune idée. Peut-être tous les jours, ça dépendra du programme de mes supers vacances --'
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? Beuleeu. > FREAK
  • Autre chose à préciser ? Je sais que ma présentation n'est vraiment pas beaucoup avancée, mais je la poste maintenant pour pas oublier après u__u

La Peste soit de l'avarice et des avaricieux!


Dernière édition par Blitz le Jeu 11 Aoû - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin


MES POSTS : 20
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Pseudo
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Dim 24 Juil - 13:44

    Hey =D
    Codes bons, bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-of-hell.forumgratuit.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Dim 24 Juil - 15:17

Bavenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Dim 24 Juil - 15:18

    Bienvenue. (:

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Lun 25 Juil - 11:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Lun 25 Juil - 11:51

    Rise ... Attend, je crois avoir déjà vu ce puf quelque part .. Au hasard, tu ne serais pas Kash ?

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Lun 25 Juil - 13:16

Si c'est Kash (:

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Lun 25 Juil - 14:10

Eh ouais c'est moi \o/
La tyrannique, la susceptible, la seule, l'unique, que dis-je n___n !
J'essaie de finir ma prez demain...
Revenir en haut Aller en bas

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Mar 9 Aoû - 20:50

Le demain est passé depuis... 15 jours (fufu)
Sinon, bienvenue à toi Kash ( ma tarée ♥ )

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Jeu 11 Aoû - 10:31

=O Demain est passé bien vite T.T Je me grouille de finir ça cette semaine (je vise plus large cette fois :P )
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Jeu 11 Aoû - 13:47

    \ UP /
    J'attends que tu aies fini ton histoire pour pouvoir te valider. (:

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Jeu 11 Aoû - 15:28

Terminé ^^
Histoire vite fait, mais je suis contente de l'avoir terminé :P
Revenir en haut Aller en bas

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Jeu 11 Aoû - 15:53

    J'aime le style de l'histoire. (:
    Bref, validée. :3

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MIA
«Each time I close my eyes I see another chain»

avatar

MES POSTS : 310
CHROMOSOME : Masculin Age : 22
Localisation : Entre ciel et océan. ♥

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mia ou Kyo
•• CLAN & RANG: Clan du Néant || Apprenti - Nécromant.

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Jeu 11 Aoû - 16:35

Wave >> J'ai déjà uppé et Blitz vient de nous répondre aujourd'hui ^^"

___________________________

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »
The Fray.



Tiroir à souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   Jeu 11 Aoû - 17:22

    Je sais, mais je voulais le faire pour toutes les prez'. *Sort*

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blitz [U-C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blitz [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit