AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fantôme sans Couleur | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Fantôme sans Couleur | END   Sam 23 Juil - 17:24

From the start

Respires, ça te fera du bien

  • Nom du personnage:Fantôme sans Couleur
  • Âge ( en lunes ou en années ) :3 ans et 3 mois
  • Clan & Rang :Bien consulter ce sujet avant de poster.Lieutenant des Astres
  • Mâle ou femelle ?Femelle
  • Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif.Nop'
  • Autre chose à préciser ? Elle n'est pas schizophrène

Who have I maked ?

Physique
Petites, rondes, délicates. Telles sont ses pattes duveteuses. Rose, tendre et doux. Telles sont ses coussinets. On avance, lentement mais on avance. Pattes fines, recouvertes de poils aussi doux que la plus tendre des plumes. Ses flancs se soulèvent à un rythme régulier, indiquant qu'elle est bien en vie. Son pelage couleur de rien semble translucide, le vent aime s'y engouffrer et le temps de pluie l'eau le rend lourds. Son museau rose, et toujours aussi frais que la rosée du matin, se dépose sur la vie avec calme et impatience. Ses minuscules babines s'ouvrent et s'entrouvrent légèrement, comme si un mystère se cachait entre ses dents.

Venons en à ses crocs, aussi , nacrés et doux qu'un alignement de perles. Ses oreilles s'ouvrent sur le monde, d'une taille banale mais toujours à l’affût. On peut dire qu'aussi belle soit-elle, cette chatte n'en est pas moins communes. Belle mais banale, pas besoin d'être une étoile pour briller seule ce que l'on fait de ce que nous sommes peut raconter notre beauté intérieur. En effet, Fantôme sans Couleur semble hypnotiser la plupart des félins qui la croise sur leur chemin. Pourtant rien n'est habituel chez elle, ses faits et gestes et sa façon d'être subjuguent à eux seuls les autre chats. Sa queue extrêmement longue et touffue, aime fouetter l'air tranquille.

Pour finir peut être par ses yeux, deux billes argenté presque transparentes. On pourrait en penser que c'est du verre. Elles n'ont pas cette belle profondeur ni ces belles nuances que d'autre prunelles recèlent, et pourtant. Ses yeux paraissent pur et limpide, et les deux billes semblent remplient d'eau. C'est Peut-être pour cela qu'ils font tant chavirer les cœur. La mer est tranquille, mais parfois l'étang se trouble. Et quand le ciel se voile d'une épaisse couche de nuages couleur de bitume, son regard s'agite. Chaque œil change de couleur selon ce qu'elle regarde. Alors quand elle regarde le ciel emplit d'orage, ses yeux en sont troublés. Le physique le plus banale et souvent le plus mystérieux.


Psychologique
Comme décrire sa double psychologie est trop complexe et trop long, vaut mieux seulement approfondir quelques qualités et quelques défauts. Notre chère protagoniste adore la vie, elle en savoure chaque goût insensé, et pour elle prendre une vie est toujours triste. Elle vit également au jour le jour, laissant son chemin la mener lentement vers le lendemain. Elle ne se pose jamais de question du type '' et si j'allais mourir ce soir ? '' Ce n'est pas son genre, si elle doit mourir elle mourra, si elle doit surmonter une épreuve elle la surmontera. Telle est sa philosophie, elle prend tout ce que la vie lui donne, les bonnes comme les mauvaises choses. Son amour de la vie et des détails qui se révèlent souvent cruciaux en font d'elle une grande observatrice. Elle regarde chaque feuilles d’arbre comme ci c'était la dernière, observe chaque plume d'oiseaux sans jamais s'en lasser. Elle se laisse émouvoir par la vie jour après jour. Voilà pourquoi c'est une grande observatrice, et sa bonne mémoire visuelle aide le tout. Une grande qualité également, elle ne perds jamais espoir. Pourtant elle ne se montre ni optimiste ni pessimiste. Elle dit souvent '' il ne faut pas être trop optimiste, ni trop pessimiste, il faut se placer entre les deux. '' Exactement ce qu'elle fait. Elle ne se ment jamais a elle même, elle évalue les situations en pesant le pour et le contre, et même s'il s'avère que le contre l'emporte elle reste de marbre et continue sans se retourner. Pour finir vers les qualités bien que celle-ci en soit moyennement une, aucune émotion ne trahit son visage. Pratique, sauf quand on pense d'elle qu'elle est insensible. Ce qui est réellement faux. Bien qu'elle soit d'une force de caractère incomparable, son cœur est aussi tendre que de la guimauve. Mais bon elle ne le montre pas c'est tout. Elle ne laisse jamais échapper d'explosion de joie ni de désespoir de tristesse. Calme et sobriété sont ses maîtres mots.

Ok, je passe aux défauts qui en somme n'en sont pas vraiment. Déjà c'est une chatte un peu trop froide sur les bords. Elle peut montrer un certain manque de soutiens et de solidarité pour ceux qui traduisent sa froideur comme ceci. Et pourtant si elle ne tenait pas le coup, et s'il elle n'était pas là pour remotiver un peu les troupes et montrer comme elle peut rester forte et de marbre même si elle souffre, motive assez les autres. Et elle le sait. la psychologie c'est son truc, elle comprend la nature féline comme peu de gens. Son mutisme répété et sa rêverie sans bornes sont parfois consternant. Pourtant sa solitude fait partie d'elle même, elle a beaucoup de mal a demander de l'aide aux autre, montrant ainsi qu'elle est capable de grandes choses. Elle 'aime pas non plus avouer ses torts. A part ça c'est une chatte fidèle et loyal, et même si elle se demande souvent si son cœur peut témoigner de l'amour pour quelqu'un, elle met une valeur primordial à l'amitié. Puisque qu'on parle un peu de ses rapports sociaux, j'ajouterai qu'un manque cruel d'affection laisse un trou béant dans son cœur, peut être est ce pour cela qu'elle pense ne pas pouvoir aimé ? Ouvrez-lui son cœur, elle vous en sera reconnaissante. Parce que pour que ses proches soient heureux elle est prête à tout. Tout. Bref on s'égare. C'est une chatte mystérieuse et secrète au premier coup d'oeil alors que finalement elle n'attend que quelqu'un à qui ouvrir son cœur et se confier. Finalement elle n'est pas secrète, elle veut simplement qu'on lui accorde un peu d'attention. Attention ça ne veut pas dire qu'elle se livre au premier auquel elle a un peu confiance. Même s'il faut l'avouer, elles n'est pas très habile avec les autres. Elle sait les détendre, les mettre en confiance ou les motiver. Mais sinon c'est le vide totale. Elle est encore plus égarée qu'une chatonne. Bon ensuite un petit détail qui a pourtant de l'importance : Fantôme sans Couleur sourit très peu. C'est bien triste, je suis sur que le sourire sincère lui irait à ravir. Pour finir elle se méfie assez. Elle voit le mal partout si je puis dire. Elle pense mal, et elle cherche toujours ce qui peut se passer derrière chaque paroles. Pratique parfois mais attention à ne pas blesser les autres. Un esprit est toujours complexes, et sa vision des choses se transforme souvent au fil du temps. Complexe, mais intéressant.

Et puis, comme aime le dire Fantôme sans Couleur : '' Pour ceux qui se battent la vie à une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais. '' Alors bats-toi pour ce que tu crois juste. Mais ouvre les yeux, les apparences sont trompeuses.


Qualités :
    →Aime la vie
    →Vis au jour le jour
    →Observatrice
    →Ne perds jamais espoir
    →Aucune émotion ne trahit son visage
Défauts :
    → Froide
    →Parle peu
    →Mystérieuse
    →Ne sourit pas
    →Voit le mal partout


Story of Life

Fantôme sans Couleur
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made

"Tu sais quoi ? Non. Moi non plus. Alors pourquoi tu me le demandes ? J'sais pas. Bah je peux pas le savoir pour toi. Je sais . Tu sais quoi ? Je sais pas, je sais tout je sais rien ; je n'ai pas envie de savoir. Alors tais-toi imbécile. D'accord, bonne nuit. "

Tu éteints la lumière. Il fais noir tu sais ? Elle a froid tu sais ? Elle pleure tu sais ? Elle a peur tu sais ? Tes crises deviennent de plus en plus fréquents. Elle revient de plus en plus souvent. Tu la chasses. Elle fait partit de toi. C'est la fin du commencement, ou le commencement de la fin ? Ça fait peur, ça inquiète. Et pourtant tu es toujours aussi sage. C'est bien, tu n'as pas encore commis de meurtres ou de tentatives de meurtres. Ni de tentatives de suicides. Que de progrès ! Ils sont confiants, ils gardent espoir. Si tu continu tu ne sera pas obligée d'aller là-bas. Là-bas où ? Au ciel imbécile. Tu ne fais rien, ne bouges pas. Mais tu en poses des questions, ça c'est sur. Incompréhensible, certes, mais au moins tu parles. Seule, mais tu parles. Tu ressemble à un fantôme tu sais ? Elle a un spectre. Ton pelage sans couleur, ta façon de voir le monde. D'éviter les autres et de ne pas être vu. Parfois ils se demandent si tu es possédée, ça se bouscule dans ta tête, ça c'est sur. Tu passes ta journée à parler, c'est pas la salive qui te manque. Ils passent leur temps à te le répéter, tu es un fantôme. Tu ne vois rien. Tu n'as pas conscience du monde qui t'entoure. Un monde sans couleur, pour un fantôme sans couleur. C'est certainement pour ça qu'ils ont décidés de t'appeler Petit fantôme. Quel effort d'imagination. M'enfin. Parfois ils se demandent pourquoi est ce qu'ils te tutoient. Pourquoi pas utiliser ' vous ' ? C'est vrai hein, tout le monde sait que tu es plusieurs et pourtant très seule. Tu es solitaire, tu es si seule, peut être est ce parce que tu es accompagnée tout le temps ? Ou simplement que tes conversation sont déjà très intéressante toute seule ? Bah même s'ils savent pourquoi ça ne changera pas grand chose. Car tu es deux, vous êtes deux. La même personne. Noir. Froid. Ténèbres. Neige. Vide. Plein. Trop Plein. Elle. Elle qui ?

Bon alors c'est encore flous pour vous cher lecteur ? Alors on va dissiper un peu toute cette brume qui vous entoure. Dommage c'était jolie tout ce brouillard. Mais bref. Elle c'est ta deuxième personnalité comme ils disent. Au début ils pensaient qu'elle te serai maléfique, qu'elle serai diabolique... Et puis finalement ils durent admettre qu'elle avait un aspect bénéfique pour toi, elle était douce alors que tu étais colérique. Jour. Nuit. Finalement heureusement pour toi. Parce que sinon tu ne serai plus là, ils auraient décidé de t'exiler. De te bannir. Ils c'est qui ? Ils c'est eux. Ceux qui voulaient que tu sois bannie, eux qui t'ont observer pour comprendre ton comportement. Eux. Les membres du clan. Un clan ? Oui le Clan des Astres. Bref maintenant c'est plus clair. Donc tu eues de la chance de pouvoir rester avec eux. Un peu plus tard que les autres chatons tu pu enfin devenir apprenti. Quel bonheur de voir qu'enfin tu pouvais être accepter ! Tu fus nommée Nuage sans Couleur. Depuis ce jour là, elle se tint tranquille, tu la tenais à l'écart. Enfin, on croit surtout qu'elle n'aimai pas les entraînements. Ils diagnostiquèrent qu'elle était inoffensive, même mieux, ils dirent qu'elle n'aimait ni la chasse, ni le combat, elle n'aimait pas tout cela. Elle n'aimait ni la violence ni la mort. Elle avait la phobie du sang. Au moins elle ne commettrait jamais de meurtre. Pourtant même si tes crises se faisaient de moins en moins fréquentes, tu refusais encore d'avoir des contacts avec les autres apprentis. En fait, il fut prouvé que tu la haïssait de plus en plus. Même quand tu étais encore chatonne tu la détestais. Tu détestais sa candeur et son innocence, sa faiblesse et sa gentillesse débordante, sa sensibilité et son romantisme. Et maintenant que tu étais novice il ne fallait pas qu'elle te gêne, il fallait que tu sois la meilleure ! C'est pour ça que pendant si longtemps on ne l'entendit plus. Ils te félicitèrent, tu courrais le plus vite, tu ramenais le plus de proies... Et toi tu en étais bien contente, pourtant tu ne bronchais pas, ne montrais aucun signe de tes humeurs. Et tu ne parlais presque plus, tu te limitais à quelques formules de politesses ou encore quelques phrases banales. Elle qui aimait tant papoter avec toi, grande bavarde. Puis arriva le grand jour. Le jour de ton baptême. Ah ! Que tu étais fière ce jour là. Elle aussi se réjouissait de ton bonheur.

'' Hé, hé ! C'est le grand jour hein ? Je suis tellement heureuse pour toi. Justement alors tais-toi, ne viens pas gâcher mon plaisir. Tu sais que je ferai tout pour que tu sois heureuse, mais s'il te plaît avant que je me taise, laisse moi discuter un peu. Pffiouu, si tu veux mais pas longtemps alors. Dis tu as vu les étoiles commencent à se lever, c'est beau hein ? Hrm, mouerf. D'accord je te laisse, moi je vais dormir, merci pour cette discussion. ''

Quel magnifique baptême c'était ! Tu as même esquissé un sourire. Même si ça ressemblait plus à une grimace mal faite. Ah, ah, ah. A partir de ce jour là quelque chose changea en toi. Tu semblais t'ouvrir à la vie, au monde qui t'entourait. Comme une fleur qui s'épanouit lentement, ouvrant ses pétales sucrés vers le soleil. Tu étais devenue toi à part entière, Fantôme sans Couleur. Un mélange d'elle et de toi. Une volonté de fer cachant au fond le plus grand des trésor. Une gentillesse en abondance et une sensibilité à fleur de peau. Tout le monde a aimé la nouvelle toi. Ou plutôt la 'vraie' toi. Tu eus beaucoup d'amis au cours de cette belle période, tu ne parlais pas trop non plus, il y avait des jours avec et des jours sans. Des jours où tu avais envie de rire et d'autre où tu passais la journée à observer le ciel, la tête dans les nuages. Elle avait déposé sur ton cœur une tendre couche de miel, sans elle tu ne serai sûrement pas ce que tu es devenue. C'est drôle, au début quand elle n'était plus là, tu t'étais inquiété, tu l'avais cherché, finalement tu l'aimais beaucoup, tu aimais l'entendre concevoir la vie d'après ce qu'elle pouvait en voir. Mais elle était toujours avec toi et ça tu le sais Elle t'a légué toutes les plus belles choses quelle possédait, et maintenant ce n'est plus sa façon de voir les choses, mais ta façons de voir les choses. Tu es seule, et pourtant elle est là, elle est présente car tu es devenue elle en même temps que tu es devenue toi. Maintenant tu vis au jour le jour, tu regardes la vie comme la plus belle des choses. Chaque matin tu te lèves tôt pour regarder l'aube aux doigts roses saisir le ciel encore froid, chaque soir tu regardes le soleil qui s'en va se coucher, chaque nuit tu observes les étoiles et leur splendeur. La vie, tu veux en goûter toutes les saveurs. Tu fixes chaque branches comme si tu n'en avais jamais vu, tu écoutes le chant des oiseaux et les bruits de la forêt, tu savoures chaque bouchées de nourriture comme si c'était la dernière, tu laisses les odeurs envahirent tes narines. Et tu respires. Enfin. Et pourtant. Et pourtant.

Et pourtant tu te sens bien seule. Et puis, enfin ton rêve se réalisa. Un beau jour tu devins Lieutenante. Ce jour là je crois que ton sourire faisait deux fois le tour de ton visage. Depuis ce jour là tu semble resplendir, éclairer le monde grisâtre autour de toi. Tu étais un fantôme sans couleur, tu es devenue la plus belle peinture que cette vie ait jamais faite. Tu décidas même de donner un nom à 'elle' ; tu la nommas ' Iris '. Comme les fleurs que tu aimais tant regarder. Mais comme c'est écris ci-dessus, tu te sens bien seule. A quoi bon regarder toutes ces merveilleuses choses si c'est pour le faire toute seule ? A quoi bon vivre ? Parce qu'il fait l'avouer, tes discussions avec Iris te manquaient, et maintenant tu ne savais plus à qui te confier. Il y a des chats que tu apprécies, mais aucun ne te semble le bon. Tu trouves qu'aucun ne peut réellement te comprendre. Maintenant que tu as réussi tant de choses, tu veux impérativement trouver quelqu'un. Quelqu'un que tu aimes. Mais tu te rends vite compte que rien ne se fait si facilement. Mais tu saura être patiente. Un jour ton prince viendra ! Et cette fois ce sera le bon, tu le sais. Et quand tu y penses, tu te rappelles ta dernière discussion avec Iris. Elle était tellement sage.

'' Tu vois cette étoile là-bas ? Oui et alors ? Hé bien quand je te quitterai c'est là que j'irai. Ah bon tu peux me quitter ? J'espère que ton départ est prévue pour bientôt alors. Je ne quitterai pas entièrement ne t'inquiètes pas. Je ne m'inquiètes pas ! De toute façon tu me pourries la vie ! Peu importe ce que tu dis, avant de partir je te léguerai toutes les choses que je possède, comme ça tu pourra les mélanger avec ce que tu as déjà au fond de ton cœur. Peuh. Tais toi vaudrai mieux. J'enverrai même quelqu'un pour veiller sur toi. Chuut, fermes la. D'accord je m'en vais dormir, je t'aime. Moi non.''

Tu éteins la lumière. Mais cette fois-ci elle ne pleure pas, elle n'a plus peur. Bientôt elle partira.



Myself


  • PufVotre pseudo Iris
  • Âge :Votre âge . Facultatif. 13
  • Comment avez vous découvert le forum ?Vous le savez
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ?Chaque Jour
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? COME WALK IN WONDERLAND \O/ - Wave.
  • Autre chose à préciser ? Je finis demain, le kit j'sais pas là j'en ai mis un temporaire

T'arrêtes de Réfléchir parfois ?


Dernière édition par Fantôme sans Couleur le Ven 29 Juil - 14:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Sam 23 Juil - 18:00

    Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est magnifique & très prenant <3

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 24
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Sam 23 Juil - 18:23

    Tu sais déjà ce que j'en pense aussi pour l'histoire. <3
    Les codes sont bons. (:

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Sam 23 Juil - 18:51

Bienvenue. =D
Très belle histoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Sam 23 Juil - 20:00

Merci Vous Trois ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chef du Clan des Astres
avatar

MES POSTS : 33
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Ghost
•• CLAN & RANG: Chef du Clan des Astres

MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Sam 23 Juil - 21:25

  • Superbe histoire pleine d'émotions et très prenante !
    * Se sent bête toute seule dans sa chambre à crier " LA SUITE !!! " *
    Bref, c'est génial, et très joli kit pour un temporaire =D
    J'ai hâte de lire les descriptions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Sam 23 Juil - 21:33

Merci ♥
En fait c'est pas temporaire c'est juste que la signa est pas tout a fait terminé ^^
Mais en même temps ce'st du Peekaboo ! 8D
Ensuite les descriptions ça viendra demain, et la suite bah, place aux RPs x]
EDIT : désolé désolé désolé j'essaye c'taprem ou demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Ven 29 Juil - 14:47

DP Désolé ~

Voila j'ai fini : )
Revenir en haut Aller en bas

Mélo'w
Ombre / Nécromant

avatar

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   Ven 29 Juil - 15:28

Validée.

___________________________

CROIX DE BOIS
Y a une époque on était rouge au cœur • ouais sans parti mais partisans de l'âme • y a une époque on était bleu des flammes • I live by the river, I live by the river • uniformisées nos éducations • toujours entre le blé et le pognon. • les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes • ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. • y a une époque les filles avant le poing levé • aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
--Saez


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fantôme sans Couleur | END   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantôme sans Couleur | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit