AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade en bord de mer [Nuage de Pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

MES POSTS : 11
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Promenade en bord de mer [Nuage de Pluie]   Mar 6 Mar - 18:40

    * - Attends-moi voyons ! Je suis ta petite soeur, tu devrais avoir honte !


    - Désolé, tu as raison mais que fais-tu ici, dans le Clan du Néant ? Petite Goutte, où es-tu ? Petite Goutte ! *


    Lueurs à travers ses paupières, Nuage de Corail finit de somnoler. Le souffle immense de la mer lui rappelait sa soeur, Petite Goutte. Elle était morte lors de la saison des neiges, gelée par le froid. Celle-ci aimait beaucoup s'amuser dans les vagues pour éclabousser ses soeurs, Nuage de Corail et Nuage de Pluie, qui n'appréciaient pas forcément être mouiller mais qui portaient beaucoup d'affection pour leur petite soeur. Nuage de Corail était dans ses pensées. Elle se disait : * Et si elle était toujours parmi nous, qu'aurions-nous fait ? Aurions-nous rejoints ce Clan ? * Elle continuait d'être dans ses pensées jusqu'à ce qu'une odeur immonde vint à elle.

    Par peur que ce soit-elle, elle fila comme une flèche dans un endroit isolé pour pouvoir faire sa toilette. La chatte au pelage raide, commença par se lécher les pattes. Après avoir terminé ce moment de calme elle ne voulut pas aller déjeuner. Elle changea d'avis après que son ventre lui fasse entendre des petits gargouillis. De retour au camps, Elle grimpa et gigota son long corps, pour monter à l'étage des gibier. Cela ne faisait guère longtemps que la chatte écaille de tortue montait à cet étage, il y a quelque temps elle se faisait allaiter par sa mère adoptive. Il lui fallait beaucoup de force pour y arriver donc pour se féliciter elle se prit une belle dorade bien fraîche et dodue puis une toute petite sardine comme friandise.

    Lorsque la jeune chatte eut sorti ses longues griffes étriquées elle se lécha les babines puis d'un seul coup de griffes, elle éventra la dorade qui d'ailleurs avez énormément de chaire mais la jeune Matelot eut un mauvais pressentiment. Elle remua son museau et huma l'air en gigotant ses longues et fines moustaches. Elle vit une silhouette noire apparaître dans l'ombre du navire. * Sûrement un chat qui est très allécher par ma dorade.* se dit-elle. La chose bondit sur sa cible qui fit pris de sursaut mais en un coup de patte Nuage de Corail rejeta la silhouette obscure dans une caisse en bois qui se fracassa. En réalité ce n'était qu'un gros et laid rat. Elle ne l'avait pas reconnue à cause de l'obscurité. La jeune chatte se décala en emportant le cadavre puis en le déposant dans la masse de gibiers. La jeune chatte écaille de tortue s'étira puis se remit pour objectif de remplir son ventre jusqu'à qu'il ne le dérange plus. Elle arracha les arrêtes de l'être marin puis commença à croquer la chaire du poisson puis elle reprit sa route vers les rochers aux Alizés.





Dernière édition par Nuage de Corail le Mer 7 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matelot
avatar

MES POSTS : 13
CHROMOSOME : Féminin Age : 19
Localisation : Sur un nuage de pluie

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [Nuage de Pluie]   Mer 7 Mar - 8:56

    Le vent souffla fort sur la vieille barque. Nuage de Pluie dormait encore, lorsqu'elle ne sentit plus de chaleur au près d'elle. La chatte argenté se leva, sa soeur n'était plus là. Elle regarda partout, elle ne vit nul part une apprentie au pelage écaille de tortue. Elle huma l'air, aucune odeur irrésistible de l'océan, qui faisait penser au bruit des vagues qui s’étendent sur la plage, non rien. Nuage de Pluie voulut se rendormir mais sans vint. La chatte se leva et sortit de la barque. Dès qu'elle en fut sortie, elle fit une toilette rapide même si la chatte avait une odeur nauséabonde. Nuage de Pluie s’inquiétait car depuis la mort de sa petite soeur,c'est à dire un peu après qu'elles soient nées, Nuage de Pluie ne quittait pas plus d'une minute Nuage de Corail. Elle eut beau encore et encore humer l'air, sans vint. Sa soeur était introuvable.

    La chatte au pelage argenté se rendit alors à la crevasse de sable. C'était un lieu sombre où dormaient et soignaient, les Nécromants et leurs apprentis. La chatte ne voyait presque rien aucun chat n'était à l'horizon. Soudain, elle entendit un bruit. Nuage de Pluie eut peur et remonta rapidement au première étage de l'épave. Elle eut beaucoup de mal car elle était très petite, elle réussit tout de même à monter. Le ventre de la jeune apprentie grogna. Nuage de Pluie avait très faim, elle alla donc à l'étage supérieur, là où se trouvait le tas de gibier qui était composé de beaucoup de poissons mais aussi de rats. Ces rats se trouvaient généralement sur le bateau. Sur la surface du tas, il y avait un énorme rat bien dodu et bien frais, il avait du être chassé ce matin. Une odeur d'océan se trouvait sur la bête comme celle de sa soeur *mais tous les chat sente l'océan sur ce bateau* pensa Nuage de Pluie * dans celle là il n'y a pas une odeur qui faisait penser au bruit des vagues qui s’étendent sur la plage *. Elle commença à déguster le gros rat. Cinq minutes plus tard, le Matelot eut fini de manger. *Et si Nuage de Corail c'était rendu sur la tombe de notre soeur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MES POSTS : 11
CHROMOSOME : Féminin

MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [Nuage de Pluie]   Mer 7 Mar - 19:05

Le soleil était très haut dans le ciel, les rayons éblouissaient le jeune Matelot. L'odeur salée de la mer redonnait sourire à la chatte écaille de tortue qui décida d'aller se détendre sous un arbre. Le bruit des vagues qui allaient et qui venaient berçait le félin aux longues moustaches. La vue de l'horizon l'hypnotisait jusqu'à l'arrivée d'une ombre.

- Non ! Tu pourrais au moins me laisser me détendre tout de même ! D'ailleurs ça me rassure que ce ne soit pas moi, mais ton odeur laisse à désirer ... Evidemment sans vouloir te vexer ...

- Hum ... [ Avec la permission de Nuage de Pluie ]

- Nuage de Pluie répond-moi !

La jeune chatte au pelage argentée alla se faufiler derrière un rocher. Lorsque sa soeur vint la voir elle lui dit :

- Ma chère petite soeur ne prend pas ça méchamment voyons ! Ce n'est que la stricte vérité !

Les paroles de la belle et jeune chatte écaille de tortues n'arrangea rien. Sa petite soeur était obstinée à ne pas lui parler.
Nuage de Corail alla s'allonger dans l'ombre d'un rocher qui luisait au soleil car la marrée l'avait effleuré et l'avait donc mouillé. Le jeune Matelot était nostalgique

[ PAS FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Promenade en bord de mer [Nuage de Pluie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade en bord de mer [Nuage de Pluie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan du Néant :: Les Rochers aux Alizés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit