AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |   Ven 20 Jan - 21:34

Il était une fois, un Patte d'Argent trottant dans la prairie. Un Patte d'Argent en train de faire une course de glissade avec son frère Nectar d'Abricot. En cette période de neige très abondante, la moindre flaque se transforme en patinoire. La température était très froide et la petite fourrure de Patte d'Argent ne le protégeait guère beaucoup. Il était triste, les papillons manquent en cette saison. En bref tu te casse la gueule à chaque pas et ça caille.
Patte d'Argent étaient donc en train de battre des records de glisse. Leur père, Graine de Poivre mort dans d'atroces souffrances, leur avait toujours interdit d'en faire. Mais comme il était mort, ba ils pouvaient en faire. Il prit donc son élan pour glisser, et se lança ... Museau baissé sur la glace o/. Mais malgré ses progrès en glisse, Patte d'Argent se vautra lamentablement contre un arbre la tête la première. Heureusement de la mousse de perdrix du sud amorti sa chute et il ne sentit pas la douleur .... 'Fin ça c'est s'qui dit :v. Nectar d'Abricot s'élança à son tour pour glisser, mais étant aussi doué que son frère, il se mit à tourner sur lui même en glissant sur une dizaine de queues de souris. Patte d'Argent s'avança alors vers son frère pour lui demander si il avait mal et le complimenta :


<< Waaah. Tu gère du patinage artistique ! >>

Nectar d'Abricot hocha la tête, l'air fier de lui. Ils entreprirent alors de retenter leurs chance. Ils prirent donc place, A vos marques prêt feu go partez ils s’élancèrent sur leur patinoire improvisée. Quand soudain, un étrange animal, mi poisson mi canard mi blaireau passa devant eux. Patte d'Argent s'élança alors pour s'envoler et éviter cet animal bizarre, quand il se rendit compte qu'il n'était pas un poney volant. Et se vautra encore une fois, percutant ce machin de plein fouet. La créature (j'ai usé tous les synonymes de mon dico là T___T) vola alors et atterri dans la neige. Il se transforma alors en stalactite, Patte d'Argent et Nectar d'Abricot posèrent la langue dessus et restèrent collées jusqu'à la fin des temps o/. Nectar d'Abricot s'avança alors pour observer ce bestiaux (LA J'aurais fais tout le dico :face:). Il ne renifla et se mit à réfléchir. Patte d'Argent, ébahi que son frère réfléchisse attendait en silence. Nectar d'Abricot s'écria soudain après quelques secondes
:

<< YATTAAA JE SAIS C'EST QUOI ! >>

<< .... Ba dis le alors ! D: >>


Nectar d'Abricot émit un ' Mwurf ' (xD) et déclara qu'il s'agissait d'un ornithorynque. Il avait entendu des chat errants parler de ces animaux et avaient vu des panneaux de bipèdes avec un signe /!\ et le dessin de l'ornithorynque. Les bipèdes dessinent vraiment mal. Un souvenir revint à Patte d'Argent, celui d'un jeune bipède en train de crier :

<< C'EST PEEERRYY, PEEERRYY L'ORTNITHOORYYYNQUE ! MAMAN ! IL EST OU PERRY ?! >>

La créature devait être de passage dans la forêt. Il devait surement migrater, c'est la saison. Patte d'Argent se tourna alors vers son frère pour le consulter, pendant que la bestiole se remettait sur patte tant bien de mal.


___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |   Ven 20 Jan - 22:35

Le truc bleu s'était remis sur ses espèce d'énorme raquette qui lui servait de pied et se mouvait vers la direction opposé. Avoir un accident de la circulation et repartir comme si de rien n'était, c'est plutôt con, m'enfin, c'un ornithorynque, faut pas chercher très loin. Bref, il se mouvait... Ou rampait, qui sait, on sait pas vraiment où se trouve les pattes là-dessus. Nectar d'Abricot remarqua un panneau de Bipède caché par des feuillages, il s'en approcha suivit de son frère et plissa les yeux en articulant :

<< Passage d'ornithorynque pygmé de Sibérie Orientale

- Tu sais lire le Bipède ? D: (Oui, chut)

- C'bien c'que t'a dit, y migrate. On pourrait s'en servir pour nettoyer les nids des anciens, ça ferait une bonne éponge nan ?.>>


D'un commun accord, les deux frères décidèrent de se servir du fraichement dénommé Perry à des fin sexuelles personnelles et se mirent en chasse, comme leur avait appris Graine de Poivre. Ainsi, imaginez deux chats... Rectification, un paillassion et une serpillère, arrière train vers le ciel en train de glisser vers leur proie. Qui n'était plus là, c'aurait été trop beau. Tentant tant bien que mal (mal surtout hein ?) de retrouver les empreintes pour suivre la trace, sauf qu'à la place d'une piste bien nette, droite et simple, une multitude d'empreinte jonchaient le sol et partait dans une bonne cinquantaine de direction. Patte d'Argent se rassit en soupirant :

<< Okay, soit ce pingouin a de nombreux amis ou famille qui passe souvent par là, ça me gênerait pas, ça ferait encore plus d'éponge et on en aurait en reserve, soit on est tombé sur la bestiole la plus rapide de la forêt et pour rattraper un bolide come ça, une seule solution... RAINBOW DASH JE TE CHOI.....

- R'garde, l'est là !

- ...SI ! ATTAQ.... Hein ? >>

Oui, oui, pas de combat de petits poney pour aujourd'hui 8D Patte d'Argent plissa les yeux et vit Perry, sur deux patte, un chapeau sur la tête, une malette dans la main, en train de parler dans un machin inindentifiable qui permettait à certains Bipèdes de parler entre eux. Enfin, ce qui avait farfouiller la forêt pour trouver un des leurs, réduit en charpie, et périmé depuis plusieurs jours en bloquant le périmètre pendant des semaines en avaient. Nectar d'Abricot se souvient très bien de ce jour, leur oncle, Couenne de Jambon avait même déclaré << Ils sont dingue ces Bipèdes, Ils font tous ce remue-ménage pour un peu de viande... Même plus bonne en plus. Si ils se donnaient la peine de chasser ! Bande de feignasses ! >>. Mais bref, ne ressassons pas ces souvenirs douloureux pour nos jeunes protagonistes. Ces derniers se mirent en position de commando Américain surentrainé et dopé à Rambo et s'approchèrent de leur cible avec une grâce et une discrétion indéniable (seulement 8 chutes) et se glissèrent à sa suite dans la grotte qui servait anciennement aux Bipèdes.

C'était noir. Très très noir. Pour vous l'imaginez, vous allez me faire un noir artisanal. Ca veux dire que vous allez fermer les yeux. Allez, je déconne pas, c'est un Rp sérfieux ici ! C'est bon ? Vous savez vu, c'est sombre hein ? Alors imaginez la panique de nos deux héros (oui, c'est le mots) qui se retrouvèrent propulsés sans retour en arrière (c'est-à-dire qu'ils ont glissés et qu'ils sont tombés) dans ce monde des ténèbres chaotiquement chaoteux et morbidement glaucque et tout ce qui suit. Après moult cri, gémissement, couinement et de cognage de genoux contre des trucs durs très douloureux qu'on se demande ce que ça fout là, les deux chats débouchèrent enfin sur une plus grande "salle" (ça reste une grotte hein ?) et tombèrent nez à nez avec des dizaine et des dizaines de Perry qui les regardait d'un oeil.... disons vifs 8D


<< HAAAAAN ! ON POURRA MEME FAIRE DU COMMERCE AVEC TOUT CA !>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |   Sam 21 Jan - 10:43

<< HAAAAAN ! ON POURRA MEME FAIRE DU COMMERCE AVEC TOUT CA !>>

Patte d'Argent fit un signe de tête approbateur (je sais pas s'que ça veut dire mais ça doit convenir à la situation) à son frère. Les ornithorynques, qui avaient tous une tête plus con les uns que les autres, les fixaient de leurs petits yeux. Ils semblaient fatigués, épuisés, dépités, comme eux après avoir livré une bataille à des corbeaux. Nectar d'Abricot les avaient effectivement réveillé. Maintenant ils se retrouvaient, pas tout à fait prisonniers parce qu'ils sortent quand ils veulent en shootant dans le tas de bête mais ils voulaient rester. Ba oui, sinon le RP serait déjà fini et ça serait con. Revenons en à nos platypus (car Patte d'Argent est bilingue). Ils fixaient si intensément que Patte d'Argent se croyait enseveli par des centaines d'ornithorynques, même si il avait l'habitude à force de dormir à côté de son frère, ce qui risquait d'arriver si ils ne coopéraient pas. Patte d'Argent recula d'un pas, et s'assit. Le sol était doux et mousseux. La grotte elle, scintillait de partout. Luisant de son éclat .... Lumineux. Quand soudain Nectar d'Abricot l’interpella :

<< Euh .... Kestufou sur la marchandise ?! D: >>

Patte d'Argent regarda sous ses pattes, il était effectivement assis sur un ornithorynque. Mais c'est vrai que c'est confortable OwO. Il repensa alors à son camp, toutes les tanières rempli d'ornithorynques. Quel beau monde se serait, ils pourraient ouvrir une galerie d'ornithorynques ce serait la classe ! Puis Patte d'Argent, perdu dans ses pensées de domination de la race ornithologique, avait oublié de bouger de son confortable coussin. L'ornithorynque se releva alors, et Patte d'Argent fut propulsé à .... Deux queues de souris de sa place vu la force hulkéenne de ces animaux o/. Il s'écria alors à Nectar d'Abricot :

<< PUTIN MAIS IMAGINE LE TRAFIC ! CINQ SOURIS CONTRE LE PAILLASSON ! EN PLUS C'EST LES SOLDES EN CE MOMENT 8DDD >>

Nectar d'Abricot acquiesça. Quand un bruit attira leur attention. Une pipistrelle sortit du fond de la grotte. Piaillant et criant des ' Pwitch Pwitch Pwitch ' résonnant dans toute la grotte. Un corbeau vient alors le rejoindre et ils s'en allèrent aile dans l'aile l'un contre l'autre vers l'immensité du monde. Y sortent de la grotte quoi. Patte d'Argent, ému de ce spectacle aussi romantique qu'inutile vit le regard des ornithorynques se détendre. Nectar d'Abricot s'approcha d'un groupe d'ornithorynques aguerris et demanda à parler à leur chef. Ils se consultèrent d'abord, méfiant de la demande et lancèrent un cri résonnant dans toute la caverne. Puis le plus gros ornithorynque qu'ils n'avaient jamais vu sortit du fond de la grotte. Patte d'Argent, déçu qu'il ne porte pas de couronne, le regarda s'avancer vers eux. Il miaula à son frère :

<< Avec ça, on rend tout le clan étanche OwO >>

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |   Mar 14 Fév - 12:32

    || UP ||

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |   Mer 15 Fév - 21:21

| Trente Secondes rooh .w. |

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier
avatar

MES POSTS : 12
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Kignon
•• CLAN & RANG:

MessageSujet: Re: Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |   Mar 6 Mar - 20:20

(1 mois 15 jours et 30 seconde plus tard )

Après un échange qui leur sembla durer 45 jours, même si ce n'était évidemment pas le cas. Car voyons, une histoire ne peux pas durer 45 jours à moins que l'auteur soit particulièrement feignant, ce qui n'est indubitablement pas le cas ici. Le chef leur apprit beaucoup de choses touchantes sur leur coutumes, leur habillage, leur façon de vivres et sur les légendes de leur peuples ainsi que la Grande Guerre qui les mena presque à leur extinction et qui les opposa à la grande Armée de Moules baromètres de la Terre Adélie Norvégienne. Nos deux protagonistes apprirent avec émotions que les ornithorynques vivaient dans la plus grandes simplicités et la plus grande harmonie. Peuple nomade et pacifiste, il se faisait souvent chasser et devait fuir pour éviter les guerres car un ornithorynque ne tuera point (ref : tablette de Mo'A'Med, grand précurseur de l'ornithorynquie). Ils étaient les inventeurs de grandes inventions vitales à la survie des espèces sur cette planète telles que l'épluche-patates (sinon, pas de frites, donc, pas d'Américain, donc, domination de la Chine, donc, finir dans des usines de nike à bosser à 3 centimes de l'heure, donc, fin du monde, car les chinois sont une espèce à part que nous ne pouvons pas qualifier comme étant de ce monde) ou encore du concept de la planification du développement socio-économiques en URSS et des analyses d’expériences acquises de par le fait. Nos sympathiques paillasson bleu avaient la foi. Envers le grand Dieu Pai'rhi. Grand ornithorynque qui aurait dit-on la faculté de créer des omoplates à volonté Il aurait passer un pacte avec le Diable D4RK N4YU et le fournirait en omoplates en échange de la protection de son peuple.


Le Grand Chef, qui s'apellait Pê'riz, termina son discours passionné sur leur histoire et annonca avec une grande fierté que chez eux, les noms avaient une signification spéciale et se targuait de leur diversité et de leur originalité.
La larme à l'oeil, le coeur gonflé d'une émotion nouvelle, de cette vision d'un peuple qui vivait si simplement, en communion avec la nature, Nectar d'Abricot et Patte d'Argent finissaient d'attacher les ornithorynques par la queue avec du lierre. Le blanc lança :


<< On peux y aller cam'rade ! Marchandise parée ! >>

Et c'est ainsi, que tirant leur lourd fardeau (poid d'un ornithorynque puissance 185, allez y qu'on rigole), les deux frères remontèrent la pente les menant à l'essor économique et sociale qui les ferait grimper dans les échellons de la sociétés ET QUI LES ELEVERAIT AU RANG DE MAÎTRE DU MONDE CAR TOUTE L'INDUSTRIE D4ORNITHORYNQUE DU MONDELEUR APPARTIENDRAIT.... Hum.... les menant vers le monde libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gambadons gaiement dans la forêt | AVEC KIGNON 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan des Astres :: La Grotte Brillante-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit