AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DESTROYA - Take all away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: DESTROYA - Take all away from me   Sam 14 Jan - 18:17

From the start

    You don't like who you are
    You don't like where well go
    With blood they wash in the money

    You don't believe in God
    I don't believe in luck
    They don't believe in us
    But I believe in the enemy
    You don't believe in God
    I don't believe in luck
    They don't believe in us
    But I believe in the enemy

  • Nom du personnage: Destroya
  • Âge : Vingt sept lunes
  • Clan & Rang : Libertaire
  • Mâle ou femelle ? Femelle
  • Famille ? Disons qu'elle n'a pas vraiment de famille. Niveau biologique, il y a Destroya ( sa sœur s'appelait ainsi, ce sera expliqué dans l'histoire ) et ses deux parents.
    Puis il y a " le groupe ". Ses deux meilleurs amis, presque ses frères, sont Wolf et Freak.
    Les autres membres du groupes sont assez important pour elle aussi, mais elle considère Eurydice comme sa petite sœur, et Nathanaël comme son père. " Maman " est sa mère adoptive, à Freak, Wolf et elle.
  • Autre chose à préciser ? Accrochez-vous bien pendant l'histoire, il y aura neuf personnages qui interviendront : P. Et c'est normal si vous ne comprenez rien sans l'histoire ...

Who have I maked ?

Physique
Elle n'est pas très compliquée à décrire. Vous voyez une colombe ? Visualisez-la, décrivant des arabesques recherchées et harmonieuses dans le ciel. Elle est cette colombe, virevoltant, se jouant des lois de la gravité comme un problème simple qu'elle résolvait sans problème. Son visage peut arborer de multiples expressions faciales, mais lorsque vous la croiserez, Destroya aura souvent l'air absente, rêveuse, pensant à des choses que vous n'aurez jamais le droit de savoir. Elle paraît hors d'atteinte, et vous donne l'illusion de pouvoir pénétrer dans ce mystère qui fait son charme un bref instant. Mais vous serez bien vite désillusionnés lorsqu'elle s'envolera à nouveau, laissant derrière elle une traînée de mystère.

Sa fourrure est immaculée et rase. Sa blancheur éternelle et sans reproches possibles est trop suspect pour être réelle. Tout l'être de Destroya vous crie qu'elle est trop vraie pour être réelle. Sa gentillesse, ses mots agréables, ses airs de compassion et de compréhension vous écartent de cette théorie. Mais malgré tout cela, elle est fausse. Un immense mensonge qui n'échappe que très peu de félins remarquent. Son air souvent absent raconte son passé tortueux, son besoin de remuer ses pensées encore et encore. Elle vous offre un sourire pour vous rassurer, ses ailes douces pleines de bonté semblent vous effleurer, vous voyez alors cette douce colombe de la paix en elle.

On pourrait aussi la rapprocher d'une chouette, pour les plus lucides des chats. Elle vit de nuit, ses grands yeux verts agrandis par sa curiosité maladive d'enfant. Elle marche en silence, comme une danseuse de ballet. Elle effleure avec précaution le sol, effectuant des gestes et des courbes gracieuses. Elle s'enfuit dans la nuit, s'évade vers ce monde nocturne. Elle brille dans le noir comme une étoile aux premières teintes de la nuit. Ses pas sont légers, aériens et précis. Elle visualise où sa patte doit atterrir, et elle se pose à l'endroit voulu. Tout est calculé, dans la danse. Rien n'est laisse au hasard. Son air franc et amical vous incite à tomber dans son piège qui vous fera l'une des nombreuses personnes à ne pas avoir intérêt à la décevoir.

Et elle reprend son ballet incessant, jeune danseuse du règne nocturne.


Psychologique
Remplacez ce texte explicatif par la description psychologique de votre personnage. Tâchez d'user de réalisme : votre personnage ne peut décemment pas être une perfection. Sept lignes minimum


Qualités :
    → Compréhensive
    → Gagne la confiance de n'importe qui
    → Extrêmement sociable
    → Toujours positive
    → Innocente
Défauts :
    → Prise de crises d'angoisse dès qu'elle croit avoir blessé quelqu'un
    → Naïve
    → Se fait facilement embobiner
    → Donne trop facilement sa confiance
    → Se pense encore toute petite enfant


Story of Life

L'histoire de votre personnage. Ici aussi, un minimum de réalisme et d'originalité est attendu. dix lignes minimum



Myself


  • Puf : Crêpe
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Pervers a tellement insisté que ... 8D
  • Combien de temps viendrez vous par semaine ? En principe cinq sur sept à peu près :3
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ? A chercher encore >u< J'en avais vu mais, damned, je l'ai oublié .__."
  • Autre chose à préciser ? Traduction du texte dans le cadre : " Ils n'aiment pas qui nous sommes, tu ne vas pas aimer là où on va. Frère, protège-moi maintenant avec le sang qu'ils lavent dans l'argent. Tu ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en la chance. Ils ne croient pas en nous, mais je crois que nous sommes l'ennemi "

Welcome to the Black Parade


Dernière édition par Destroya le Dim 29 Jan - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Sam 14 Jan - 18:19

      ACTE PREMIER


Elle a ce don incroyable des enfants de s'agacer sur des détails qui peuvent paraître insignifiants, visiblement chers à leurs yeux. Par exemple, ce fait de dire " pôle " et non " pole " lui fait presque hérisser le poil, lorsqu'on a le malheur de mal le prononcer. En général, elle est relativement pointilleuse sur ce genre de détails, et cela fait partie d'une des choses qui l'irritent au plus haut point. Cela me paraît peu intéressant, et ne mérite pas vraiment mon attention, selon mon point de vue. Non, je ne méprise pas ce côté d'elle. Elle m'impressionne et m'intrigue.

Ce nom étrange qu'elle porte ... Ce n'est pas son véritable nom. J'en suis absolument certain. Lorsqu'on l'appelle, elle ne répond instantanément qu'une fois sur deux. Et j'ai pu vérifier que ce n'es pas dû à une quelconque attitude rêveuse ou à un problème auditif. Autrement, elle répond immédiatement aux autres appels qu'on lui fait. Elle a l'air trop surprise, lorsqu'on l'appelle ainsi. C'était comme si c'était un nom tout neuf qu'on venait de lui octroyer, quelques jours auparavant, et qu'elle n'y était pas encore habituée. C'était comme si ce pseudonyme lui paraissait absurde mais qu'elle devinait qu'on parlait d'elle, aux attitudes des autres.

Alors ... quel est ton secret, Destroya ?

      ACTE DEUXIÈME


Ils ne savaient pas nous expliquer comment ils pouvaient en être sûrs, d'où leur venait cette certitude. Ils étaient ancrés dans cette pensée positive et idéaliste : ils reviendront. Je les regardais, désolé pour eux. Nathanaël m'avait demandé d'aller leur parler, de prendre un peu le relais, quoi. Et j'étais là, depuis une heure, après leur avoir amené un petit quelque chose à manger. Ils patientaient. Le petit me disait toujours que c'était une blague entre eux. Qu'ils faisaient souvent ça. J'étais désolé. Désolé de savoir que ce n'était qu'un mensonge, que cela se lisait sur son visage juvénile ... Ils ne devaient pas excéder une lune. Et ils étaient déjà désœuvrés et perdus dans ce monde injuste.

Ils avaient été abandonnés par leurs humains il y avait trois jours de cela, loin de chez eux, afin qu'ils ne retrouvent pas leur chemin. Ils ne parvenaient pas à y croire. Je préférais ne pas les brusquer. Le petit émit un soupir.

« Au fait. Comment tu t'appelles ?
- Monday.
- Ah. Encore un prénom bizarre.
- N'est-ce pas ? Et toi, comment t'appelles-tu ?
- C'est parce que j'ai pas répondu au vieux ? Bon, ok. Moi c'est Thisbé.
- Drôle de prénom également.
- Grec.
- Hein ?
- Thisbé est un personnage mythologique grec. Et ma soeur c'est Eurydice.
- Un dieu grec mytholotruc aussi ?
- Oui. Vous n'avez vraiment aucune culture ...

J'observais le petit d'un air piqué au vif. Je détournais le regard de son visage, agacé. Et il s'enferma à nouveau dans une bulle de solitude. Le lendemain et le sur-lendemain je revins. Ses espoirs s'amenuisaient, je voyais dans ses yeux que la lumière qui l'animait s'éteignait petit à petit. Dans leur grands yeux tristes, cette même question : pourquoi ? Pourquoi ces êtres qu'ils aimaient tant leur avaient fait cela ? Je ne saurais leur répondre. J'essayais à chaque fois de nouer une conversation, mais ils m'ignoraient ou m'envoyaient bouler superbement. Alors, à tout hasard, je balançais une proposition aux deux enfants, sans grand espoir de réponse.

- Vous voulez venir ?
- Où ça ?
- Voir les autres chats.
- Il y a d'autres chats ?

La petite Eurydice semblait intéressée, pendant que Thisbé restait prostré au bord de la route.

- Oui. Nous sommes sept à vivre ensembles. Voulez-vous venir vous reposer avec nous ?
- Nos humains risquent d'arriver d'un moment à l'autre.
- Ils viendront pas, Thisbé.
- Qu'est-ce que t'en sais, Eury' ?
- C'est évident. Tu le sais très bien aussi, Thisbé. C'est ridicule de les attendre là, alors qu'ils nous ont abandonnés.

Thisbé ne répondit rien, mais on voyait qu'il pensait comme sa sœur.

- Bon. Bah, on y va alors. C'est bien pour te faire plaisir, Eury' ...

Il avait du mal à accepter de voir la vérité en face. Je le voyais, mais je n'osais pas essayer de l'épauler, par peur de l'irriter plus encore. Il avait l'air de ces fiers enfants qui détestaient avoir tort ...

- Nathanaël, le vieux chat qui venait vous voir avant moi, viendra vous chercher demain. D'accord ?
- D'accord. On l'attendra ici. »

D'un air entendu, nous hochions la tête en même temps, et je m'en allais d'un pas rapide. Enfin le premier pas que nous attendions depuis un moment déjà ... Il était temps.

      ACTE TROISIÈME


Finalement, c'est le vieux qui est venu nous chercher. L'autre, là, Monday, ne s'est pas joint à lui. Je ne sais pas si j'aurais préféré. Il m'avait l'air un peu benêt. Eurydice, pour me rassurer, a décidé de rester près de la route, pour attendre nos maîtres. Je sais qu'on aurait dû échanger nos rôles, après tout, c'est moi qui m’obstinais mais ... Je dois avouer que j'adore le vieux, même si je le dirais jamais à Eury'. Ni à personne d'autre, d'ailleurs. La laisser seule ne me rassure pas du tout. Comme s'il lisait dans mes pensées, le vieux me dit qu'il a envoyé un de ses amis la surveiller.

Se passe un temps sans aucun mot, puis soudain la voix du chat à nouveau. Il me dit d'un air aimable qu'heureusement, il n'était pas de ces chats mal intentionnés, sans quoi, à l'heure qu'il était, ma sœur aurait déjà de graves ennuis. Et qu'il trouvait un peu malheureux que les jeunes ne soient plus aussi méfiants qu'à l'époque. Mais que j'étais bien pardonné à cause de mon jeune âge. Malgré cet argument majeur, je me sentais un peu penaud et bête de donner si facilement ma confiance. Mais ils avaient l'air tellement gentils, on avait tellement besoin de quelqu'un ...

Je ne sais pas à qui il va nous présenter. Il ne m'a même pas dit le nombre et les noms des chats que nous allons voir. Je ne sais rien d'eux. Pourtant je le laisse me guider aveuglément. Je suis soit totalement stupide, soit vraiment désespéré. Je crois que c'est un peu des deux. Aux yeux du vieux, ça a l'air réellement important, de me montrer leur groupe. Nous marchons encore un petit moment, puis nous finissons par parvenir dans un vieux parc abandonné. Pas un seul humain à l'horizon, juste ce parc broussailleux et envahi par la végétation. Les bancs renversés, recouverts de mousse verte, les réverbères encore debout mais ne semblant plus en état de dispenser de la lumière ... Cela me fait un peu peur, je me rapproche du vieux. J'ai oublié son prénom, d'ailleurs. L'autre chat l'avait dit. Il se présente soudain en m'offrant un sourire chaleureux.

« Je me nomme Nathanaël.
- Oh.
- Et toi c'est Thisbé, c'est cela ?
- Les nouvelles vont vite, on dirait ...

Le vieux a un sourire qui répond à ma question.

- Bon. Maintenant, je vais te présenter les miens.
- Euh, je veux pas vous vexer, mais y'a personne.
- Regarde bien ... Ils sont camouflés tout autour de toi. Nous sommes plutôt doués pour nous cacher, sans vouloir me vanter ...

Et en effet, je n'avais pas réussis à les apercevoir. Progressivement, ils sortent. Le vieux a vraiment l'air fier. Et je dois avouer que je suis assez impressionné par leur technique de camouflage ...

- Voici Holiday, Monday - que tu connais déjà -, Doll, Middle et Lollipop, mais appelle-la Lolly.

Les cinq chats forment un cercle autour de nous. Tous me sourient gentiment, mis à part Doll et Middle. Une chose me tracasse cependant. Après maintes hésitations, qui arrachent un sourire moqueur au prénommé Middle - qui ne semble pas vraiment m'apprécier -, je me décide à poser ma question.

- Mais d'où viennent vos prénoms ? Veulent-ils dire quelque chose ?

Les cinq chats ont l'air d'abord surpris par la question, puis ils ont un regard entendu. La plus jeune me répond la première, d'une voix légère et enfantine. Un sourire très discret se dessine sur ses lèvres.

- Doll vient de poupée, en une langue humaine que l'on appelle anglais.
- Lollipop veut dire sucette. C'est dans la même langue que le prénom de Doll, et la sucette est quelque chose de très sucré que les petits humains aiment énormément. Et Monday veut dire lundi. Le lundi est une des sept séparations du temps que les humains appellent semaine.
- Middle, milieu.
- Nathanaël est un nom d'humain.
- Freak peut se traduire par le mot monstre.
- Wolf, loup.

Trois nouveaux arrivants avaient surgi de nulle part. Surpris, je leur souris néanmoins en leur adressant mes salutations. Ils passent alors devant moi ... et m'ignorent superbement ! J'y crois pas ! Non mais, pour qui ils se prennent ?
Nathanaël les accueille avec un grand sourire.

- Freak, Wolf, Destroya ! Je suis heureux de vous voir !
- Bien le bonjour, Nathanaël. Joie partagée.

La femelle qui venait de parler avait eu un sourire charmant et agréable. Elle a l'air très gentille. Sa fourrure est entièrement blanche, et elle semble être la fameuse Destroya. Je me demande bien pourquoi elle ne s'est pas présentée ... Peut-être que son nom est intraduisible ? Que la traduction n'est pas belle ? Elle me dévisage sans la moindre gêne, avec un sourire rassurant qui me donne envie de la prendre pour ma grande sœur. Freak m'observe de la même façon et Wolf semble n'en avoir rien à faire.
Nathanaël éclate soudain de rire devant l'avidité des trois.

- Les enfants, je vous présente Thisbé ! Sa sœur, Eurydice, devrait arriver sous peu de temps, escortée par notre cher Monday. »

Je n'avais même pas remarqué qu'il n'était pas là, lui ! C'est Lollipop qui m'a donné la signification de son prénom. Tient, j'ai déjà retenu tous leurs prénoms ! Attends ... Eurydice ... Les humains ! Je les avais totalement oubliés ... Mais, c'est bizarre, je n'en ai plus rien à cirer, de mes humains. Je me sens bien, ici. Je ne veux pas partir. Et plus particulièrement à cause d'eux. Ces trois chats ont quelque chose qui m'intrigue.
Qui es-tu, Freak ? D'où viens-tu, Wolf ? Que caches-tu, Destroya ?
Pourquoi tant de mystère vous entoure-t-il ?

      ACTE QUATRIÈME


Pourquoi s'acharnent-ils tous ? Est-ce si important que cela ? ... Je ne sais pas comment réagir. Je les intrigue, ça c'est sûr. Mais ensuite ? Je suis sûre que l'un ou l'autre ne veulent pas me faire confiance. A cause de quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je les ai blessés ? C'est ce côté mystérieux que j'ai, qui ne leur plaît pas ? Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir changer cela ... Je suis tellement désolée ... Tellement ... Désolée ... Ils ne peuvent pas vraiment vivre à nos côtés. Il y a ce fossé entre nous, pourtant je n'ai eu aucun mal à avoir la confiance de beaucoup d'entre eux. Wolf m'a toujours dit que j'avais ce don qu'il ne comprenait pas.

Nathanaël a l'air de beaucoup nous apprécier. Il veut aussi comprendre notre part de mystère. Freak l'aime pas mal aussi, et je l'adore. Comme d'habitude, Wolf s'intègre mal ... Est-ce que c'est ma faute ? Est-ce que je retiens trop l'attention ? Je ne me fais pas assez petite ? Freak me voit paniquer, il m'envoie un regard apaisant. Il faut que je me calme. Je ne peux pas m'angoisser à tout bout de champs, ou j'ennuierais Maman et Wolf. Freak s'en bat les plumes, mais on ne sait jamais ... Ne serait-ce que pour Maman et Wolf.

J'y repense. Ce petit ... Thisbé, je crois ? Il a cet air perdu que nous avions tous les trois. Chaque regard lancé vers ses yeux innocents me rappelle mon passé. Il a cet air désespéré qu'on a tous eu, ici ... Mon passé ... Mon histoire ... Pourquoi j'y repense ? Ça me reprend. Freak me voit perdre le contrôle. J'essaie de me redonner contenance, je n'y parviens pas. Ce chaton rappelle à chacun de nous ce passé sombre, celui dont on croyait avoir tourné la page. Mais chassez-le et il revient au galop ...

* * *

Thisbé est revenu avec sa sœur, la fameuse Eurydice.
Ce petit m'intrigue autant que j'ai l'air de l'intriguer. On fait la paire, non ? Wolf est à la chasse et Destroya a cet air typique de quand elle est plongée dans ses pensées. Lorsqu'on essaye de l'aborder quand elle est dans cette phase, on ne reçoit qu'une phrase sans le moindre sens dans la figure. Et ça en décourage pas mal de lui faire la causette ! Cependant, si je ne viens pas la déranger, elle ne remarquera rien. Je n'en peux plus. C'est le moment ou jamais.

( PLEASE LOADING )


Dernière édition par Destroya le Ven 3 Fév - 20:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

avatar

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Sam 14 Jan - 18:36

Perverse <3.
J'ai tout de même réussi à te faire venir ( A ) *fier*
Bonne chance pour la suite & bonne continuation sur ce merveilleux forum. <3


Dernière édition par Froideur du Spectre. le Lun 16 Jan - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MES POSTS : 5
CHROMOSOME : Féminin Age : 19
Localisation : Derrière mon écran 8DD

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Lemon
•• CLAN & RANG: Astres, guerrière

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Sam 14 Jan - 19:06

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chancelier
avatar

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 20

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Sam 14 Jan - 19:57

    Bienvenue ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Dim 15 Jan - 10:56

Welc'

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Jeu 19 Jan - 21:31

    Désolée pour l'attente, j'espère pouvoir finir ce week-end, encore que pas sûre, avec l'histoire de trois bras de long que je lui ai fais >u<.
    Je ferais le caractère après l'histoire, et vraiment désolée, ça va prendre du temps >__<".
    Et merci tout l'monde, et oui Pervers, finalement, t'as réussi Angel.
Revenir en haut Aller en bas

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

avatar

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Sam 21 Jan - 9:43

Prends ton temps , hein. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Sam 21 Jan - 13:11

Welc' ~

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Ven 3 Fév - 16:48

Danke schön <3. Je sais, ça traîne, ça traîne, mais je ne trouve pas la motivation pour retaper l'histoire de Destroya sur l'ordi ... >__<. Bref. J'ai trouvé vaguement comment clore son histoire. Si ce week-end j'ai l'occasion, je m'en occupe, mais encore, pas garanti que je termine ce week-end ... Mais je dois finir l'histoire avant de faire le caractère, je sais pertinemment que sinon il ne collera plus .__."
Revenir en haut Aller en bas

- Modo' Coco ~ Fana des Chons 8D . ♦
avatar

MES POSTS : 135
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Coco ♪
•• CLAN & RANG: Guerrier • Astres

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Sam 11 Fév - 14:25

Y te manque Ta Psycho & Ton kit ainsi que la fin de ton histoire 8D. Bonne chance o/

___________________________

. Patte d'Argent .


Thank's Flammy 8D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Dim 12 Fév - 12:46

    Bon, bah finalement, je ne reste pas, navrée. Vous pouvez mettre cette fiche en invalides ou la supprimer tout bonnement :3.
    Je ne donne ni le nom ni l'histoire ni rien du tout, chasse gardée >_<".
    Oh, et vous pouvez supprimer mon compte aussi, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

avatar

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 23
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   Mar 14 Fév - 12:17

    Vraiment dommage.

___________________________


La Vraie Sagesse est de ne pas Sembler Sage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DESTROYA - Take all away from me   

Revenir en haut Aller en bas
 

DESTROYA - Take all away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations inachevées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit