Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trahison Sentimentale




MES POSTS : 1
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Pixy
•• CLAN & RANG:

Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Empty
MessageSujet: Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||   Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:04

From the start

DEVISE DE VOTRE FÉLIN

  • Nom du personnage: Trahison Sentimentale
  • Âge ( en lunes ou en années ) : 15 lunes
  • Clan & Rang :guerrier du clan des Astres
  • Mâle ou femelle ? femelle
  • Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Non.
  • Autre chose à préciser ? Non

Who have I maked ?

Physique
Ne vous fiiez pas au apparence. Malgré sa beauté presque parfaite, comme ses petites moustaches dépassant des hautes herbes, ou encore son pelage blanc moucheté de noir ressemblant à une nuit étoilée, ses yeux bleus marines faisant pensé à l'océan tout entier, elle se laisse approché moins facilement que vous le pensez. Ses petites pattes délicates lui permette d'avoir une rapidité et une agilité hors du commun. Sa silhouette qui est assez fini et son assez petite taille, l'avantage pour chasser car cela lui permet de pouvoir se cacher un peu partout. Mais comme on dit, chaque rose à son épine, et là, si vous lui dites quoi que ce soit qui l'insulterait, alors ce seront ses griffes magnifiquement acérées qui vous embrochent très très facilement

Psychologique
Me comprendre ? Ok, ok par où vais-je commencer ? Je suis très compliquée vous savez, mais je vais faire un effort. Tout d’abord, sans vouloir me venter, je trouve que je suis une assez bonne guerrière et je risquerais ma vie pour mon clan, sans hésiter. Bien sûr, j’y tiens mais je préfère encore la risquer voir périr lors d’un combat pour sauver mon clan et ceux que j’aime. J’ai vraiment de la chance. J’ai une famille formidable, des amis formidables, enfin presque… J’ai des amis mais bon, vite fait, je pense que je suis plus une sorte de bonne à tout faire, on va dire ça comme ça, en fait je leur rends toujours service mais maintenant je dis STOP ! C’est fini donc faut pas être très futé pour savoir qu’après ils ne m’ont plus jamais adressé la parole… Un jour on est aimé de tous parce qu’on les aides et le lendemain, ils vous font les pires crasses et n’hésite pas à vous poignarder par derrière. En fait, c’est de ma faute, c’est la petite nouvelle, elle se laisse faire sans rien dire puis après quand ils voient qu’elle se « rebelle », on essaye de se protéger en rendant son existence invivable. En fait, c’est peut-être aussi bien. J’aime être entouré des gens que j’aime mais la plupart du temps, je ne sais pas quoi dire, c’est peut-être aussi bien comme ça, si personne ne me parle, je peux rêver, penser à ce qui pourrait m’arriver. Je me trouve assez intelligente, je suis une bosseuse, obéissante mais il ne faut pas aller trop loin non plus. Je recherche toujours qui je suis vraiment au fond de moi. Je ne suis pas anormal et puis de toute façon, je suis comme je suis. Je peux paraître solitaire ou « paumée » comme disent les chatons qui me regardent pour la première fois. Je déteste être celle qu’on regarde tout le temps ou qu’on saoule en se moquant d’elle. On peut penser au premier regard que je semble coincer, celle qui n’a pas d’amis mais au premier regard, on ne me connait pas. Je sais m’amuser, profiter de la vie mais je ne le montre pas tellement... voir pas du tout Il faut vraiment me connaître. Je ne rejette pas la faute sur les autres en disant qu’ils doivent mieux me connaître, je dois aussi surmonter la honte. La honte que j’aie en moi quand je m’éclate. Je sais me lâcher et m’amuser… quand je suis toute seule… Je suis gentille et attentionné mais il ne faut pas me chercher. Je suis une grande rebelle enfin j’en deviendrais une, un jour peut-être. J’ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même mais je suis sur la bonne voie, j’en suis sûr.



Qualités :
    → courageuse
    → amusante
    → bienveillante
    → intelligente
    → énergique
Défauts :
    → têtu
    → maladroite
    → immature
    → sensible
    → naïve


Story of Life

L'histoire de votre personnage. Ici aussi, un minimum de réalisme et d'originalité est attendu. dix lignes minimum



Myself


  • PufPixy
  • Âge :13 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par Spark
  • [b]Combien de temps viendrez vous par semaine ? tous les jours sauf problème
  • Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?
  • Autre chose à préciser ?
Non
Citation au choix


Dernière édition par Trahison Sentimentale le Ven 20 Jan - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||   Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:12

Bienvenue Pixy ' , content de te voir ici : )
Tu as eu un problème avec le formulaire , si tu n'arrives pas à le changer , demande moi ou lis le message instructif que Freak a fait sur le sujet de la présentation.
Bonne continuation sur WoH. <3
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||   Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:28

||UP.||
Revenir en haut Aller en bas
Chaste Aberration

WAVE
« The Crazy Thing ♫ »

Chaste Aberration

MES POSTS : 259
CHROMOSOME : Féminin Age : 29
Localisation : In Underland.

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Wave.
•• CLAN & RANG: Apothéose & Aruspice.

Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||   Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:05

    Dernier UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Empty
MessageSujet: Re: Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||   Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trahison Sentimentale [U-C] || 22 Février. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thanatos - 5% || 20 février.||
» Zénith de Minuit. UC. || 25 Février ||
» .. Un fois ... [ A FINIR ] || 29 Février.
» Princesse du Silence ~ |U.C| || 22 Février ||
» MUSE Ϫ Tu veux voler de tes propres ailes ? Bouges pas je t'ouvre la fenêtre ~ 15% || 25 Fevrier. ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit