Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La nouvelle genération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La nouvelle genération? Empty
MessageSujet: La nouvelle genération?   La nouvelle genération? Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:52

Bonjour je vien de decouvrire votre forum,bref je lai envoyer a une amie qui sapelle plume de sang sur se forum je crois,on se connais depuis plus de 4 ans presque et on se considaire comme ami proche ;)
sa fais 4 ans aussi que nous somme sur le meme forum desertique
Bref voici ma presentation

From the start


DEVISE DE VOTRE FÉLIN: Mon coeur est deja mort mais mon esprit non
[*]Nom du personnage: Feu de vie
[*]Âge ( en lunes ou en années ) : 25 lunes
[*]Clan & Rang : L'apothéose,les ombres
[*]Mâle ou femelle ? Male
[*]Famille ? A-t-il déjà des membres de sa famille sur le forum ? Facultatif.Plume de sang ( en recherche)
[*]Autre chose à préciser ? [/list]J'ai asser dexpérience sur les forums
Physique:Avent d'être une ombre Feu de vie etais dun noir parfaitement lice,il avait quelque ligne rousse qui paraissent comme des lignes de feu au soleil,dans l'ombre tapit sur son ventre il parait invisible.Maintenant quil ses laisser emporter par la mort il lui reste seulement lombre dun chat flou.Des rides son en dessous de ses yeux et sa longue queu le rend quelque fois indiscret.Ces ligne aux couleurs de flamme le rend beaucoup plus visible lorse qu'il est heureux et la noirceur est plus présente lorsqu,il est triste ou facher.

description mental:Avent d'être comdamer a vivre dans lobscuriter feu de vie etais un guerrier tres sage,il se contentait comme un dieu,il était un chat parfait celon lui,son reflet etait un de ses principal atraction.Il fesait souvent des remarque sur sa beauter,Maintenant il est emplit par les regret davoir laisser son ancien clan mourire.La seule personne qui peux reusir a la calmer est plume de sang,sinon toute personne est morte a ses yeux.
b]Qualités : il a une surestime de sois meme,il reste un bon chassseur meme en ombre,il est resistent et souriant quands le gens vien le voir

Défauts :[/b] Il lui arrive d'ête de mauvais poil comme certain dise,il deteste aller voi les gens en premier.il fait souvent des crisses apartenent a son passer a propos de son ancienne femme.Il deteste les gens qui se croit supérieur de lui et pour finir il na aucune pithier enver seux qui ose le critiquer.

→[/list]

jusqua temps qune maladie du nom de la peste vienne tuer tout seux quil aimait,clan,famille,amie, il ne lui restait que plume de sang et il ses promti de la garder en vie.même au plus profonds des enfers.son coeur a été d echirer apres que la peste sois passer,sa femme,étoile fleurie etait elle aussi morte.lui et sa nouvelle soeur on parcouru des forets entiere avent darriver dans celle ci,et de mourire et revivre en ombre.Depuis se temps feu de vie reve de devenir a novueau le guerrier fort puissent et le plus beau de jadis.

[*]PufVotre pseudo feu de vie ou glace de nuit jhesite
[*]Âge :Votre âge . Facultatif. 14 ans Hihi
[*]Comment avez vous découvert le forum ? en fouillant sur le net xd
[*][b]Combien de temps viendrez vous par semaine ?
7 jour chaque soir je suis quebecois alors jai 6 heures de retard sur leurope
[*]Les codes du règlements, du code du guerrier & des "Clans & Rangs" ?
[*]Autre chose à préciser ? [/list][/size] Sa serais simpa que je vienne parce que depuis 4 ans sur le meme forum ...tu vit pas mal d'histoire et tu le connais pas mal et ta pas mal vécu toute les aventures possible ;)Merci d'avoir lu,pour se qui est des sujets j'ai penser créé un forum avec moi et plume qui arrive dans la foret et se fait accuilir etc... avec nos ancien chat qui edvient les nouveaus,ainsi mon chat meurt et devien du coter des ombres... Bref a vous de voir a ferais un bon sujet avec une nouvelle introduction.

Revenir en haut Aller en bas
Obscure Tentation

Ombre
Obscure Tentation

MES POSTS : 28
CHROMOSOME : Féminin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Cookies
•• CLAN & RANG: ombre du clan de l'apothéose

La nouvelle genération? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle genération?   La nouvelle genération? Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:47

Vienvenue ^^ je croit qu'il y a eu un léger bug avec les codes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Croix de Bois

Mélo'w
Ombre / Nécromant

Croix de Bois

MES POSTS : 222
CHROMOSOME : Féminin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Mélow ou Freak.
•• CLAN & RANG: Ombre / Nécromant

La nouvelle genération? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle genération?   La nouvelle genération? Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:18

    Ouaip je crois aussi x) En tout cas c'est bien, le bouche à oreilles fonctionne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle genération? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle genération?   La nouvelle genération? Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:43

Merci a vous,jai un probleme avec le forum quelque fois je voie pas corectement les emssage de nouveua message et etc.. normal ou ses mon ordianteur? :O
Bref pas si grave jaurais mon portable dans 1 semaine peut etre :0
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciel de Gris

Chancelier
Arc-En-Ciel de Gris

MES POSTS : 37
CHROMOSOME : Masculin Age : 26

CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Billywig
•• CLAN & RANG: Apothéose - Chancelier.

La nouvelle genération? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle genération?   La nouvelle genération? Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:41

    Heu... Ca me fait ça aussi alors ^^"
    Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Coryphée Utopique.

SPARK.
« Tu le touches , il te bouffe. »

Coryphée Utopique.

MES POSTS : 107
CHROMOSOME : Masculin
CARNET DE ROUTE
•• AFFINITÉS :
•• PUF: Spark.
•• CLAN & RANG: Astre. || Apprenti Guérisseur.

La nouvelle genération? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle genération?   La nouvelle genération? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:02

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle genération? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle genération?   La nouvelle genération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle genération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations inachevées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit